Problème manette élite sur smartphone [Elite controller problem on smartphone]
Discus and support Problème manette élite sur smartphone [Elite controller problem on smartphone] in XBoX on Mobile to solve the problem; Bonjour, J'ai un problème avec ma manette elite v2. J'arrive a la connecté a mon téléphone cependant les touches lt et rt ne sont pas détecté par le... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by _yanis_, Oct 10, 2020.
Thema:
Problème manette élite sur smartphone [Elite controller problem on smartphone]
Loading...
-
Problème manette élite sur smartphone [Elite controller problem on smartphone] - Similar Threads - Problème manette élite
-
manette Xbox One branchée en USB sur pc
in XBoX on Consolesmanette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume... -
Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi
in XBoX on ConsolesProblème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la... -
I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason
in XBoX on WindowsI have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c -
XBOX Élite 2 vs SMART TV
in XBoX on ConsolesXBOX Élite 2 vs SMART TV: Hello, I have problem with my Élite 2 controller. Someone have succed to link this controller wireless on Smart TV? 47c7b409-f3fe-41b3-b765-7302f8169a5a -
Manette Xbox Élite Série 1
in XBoX on WindowsManette Xbox Élite Série 1: Bonjour! Ça fait plusieurs années que j'utilise une manette xbox élite série 1 avec mon pc windows 10 et je n'ai jamais eu de problème. Depuis environ 6 mois, le son griche lorsque j'écoute... -
Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]
in XBoX on ConsolesProblème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un... -
Sortie jack manette élite série 2[Transaltion-Exit jack controller elite series 2]
in XBoX on ConsolesSortie jack manette élite série 2[Transaltion-Exit jack controller elite series 2]: Bonjour, mon casque ne fonctionne plus via la sortie jack de cette manette mais il fonctionne sur une autre manette. Puis je avoir un retour car encore sous garantie? Cdt, [Translation-Hello... -
problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...
in XBoX on Windowsproblème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...: bonsoir, bonjour j'ai un petit problème, encore, avec ma manette xbox one élite, il y a de ça quelques mois, j'ai renvoyé ma manette cause d'un problème de joystick apparu après quelques heures... -
Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP
in XBoX on ConsolesMain Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...