Problème manette élite sur smartphone [Elite controller problem on smartphone]

Discus and support Problème manette élite sur smartphone [Elite controller problem on smartphone] in XBoX on Mobile to solve the problem; Bonjour, J'ai un problème avec ma manette elite v2. J'arrive a la connecté a mon téléphone cependant les touches lt et rt ne sont pas détecté par le... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by _yanis_, Oct 10, 2020.

1. _yanis_
    _yanis_ Guest

Bonjour,

J'ai un problème avec ma manette elite v2. J'arrive a la connecté a mon téléphone cependant les touches lt et rt ne sont pas détecté par le téléphone toute les touches fonctionnent correctement sauf ces deux la.

J'ai essayé avec une manette Xbox classique et la aucun problème tout fonctionne.

Savez vous d'ou vient le problème ?

Merci par avance.

[Translation-Hello

I have a problem with my elite v2 controller. I get to the connected to my phone however the lt and rt keys are not detected by the phone all the keys work properly except these two the.

I tried with a classic Xbox controller and no problem everything works.

Do you know where the problem comes from?

Thank you in advance.]

:)

_yanis_, Oct 10, 2020
  2. XBF Brad A Win User

problème manette élite [Translation-Elite controller problem]

Hi Orageur,

You would need to request a call from support. You can follow the guide I created to get to request a call from support. I just tested and it still is working to request a call.

When you go to Contact Us,follow these steps to request a call from support:

• Step 1 ----select Xbox One
    • Step 2 ----select see other options then subscription changes
    • Step 3-----select show contact options

Step 4 ----select request call from support

Once they call explain the issue and they will be able to help you. Note that these options regularly change so just keep selecting something that gives request a call from support as a contact option.

Hope this helps.

Thanks,

Brad
  3. xXx ORAGEUR xXx Win User

En plus la console et sur le bureaux dans une pièce où mais enfant non pas accès. Deux manette avec des faut et toute les personne que je connais qui en acheter c'est manette en des problème. Que se soit les gâchette du haut qui se casse ou autre problème.Mais
    Microsoft n'assume pas ou remplace c'est produit par des produit déj renvoyer par d'autre personne vive Microsoft waou

[Translation-In addition the console and on the desks in a room where but not child access. Two joystick with a need and all the people I know who buy it is gamepad in trouble. Whether the top trigger is breaking or other problem. But Microsoft does
    not assume or replaces it is produced by products already returned by other person living Microsoft wow]
  4. xXx ORAGEUR xXx Win User

rebonjour ma manette et sur a bureaux d'ordinateur et na jamais bouger la manette et en parfaite état miser a par les problème quand je joue elle se coupe de temps en temps le stick droit et parfait mais le gauche a un peut de jeux quand je poser les doigt
    dessus je le sens et les grippe même si a manette serais tomber je ne voie pas comment sa aurais jouer sur le faite qu'il séfrite voila quoi la qualité d'une manette a 150euro sympa cela non restera pas la

[Translation-hello my gamepad and on a computer desks and didnt ever move the joystick and in perfect condition bet has by the problem when I play it cuts every now and then the right stick and perfect but the left has a can of games when I lay my
    finger on it I feel and the flu even if a gamepad would fall I don't see how its would have played on the made it fried that's what the quality of a gamepad has nice 150euro that won't stay the]
  5. ExpiiGod Win User

Bonjour

Avec ce problème, je ne pense pas que Microsoft puisse vous aider, je pense que vous devriez probablement prendre davantage soin de votre contrôleur car, mon avis, cela ressemble une chute.

Mais vous pouvez essayer de mettre jour votre contrôleur car cela pourrait avoir quelque chose voir avec le micrologiciel, ou j’ai vu quelques vidéos sur YouTube sur la réparation des contrôleurs
    avec de l’air comprimé, entre autres. Aussi désolé si cela est difficile lire, j'ai utilisé Google Translate pour traduire cela en français.

[Translation-Hello

With this problem, I don't think Microsoft can help you, I think you should probably take more care of your controller because, in my opinion, this looks like a fall.

But you can try to update your controller as this might have something to do with the firmware, or I've seen some videos on YouTube about repairing controllers with compressed air, among others.
    Also sorry if this is hard to read, I used Google translate to translate this into French.]
  6. polskud Win User

Problème de notification... -[Translation - Notification problem ...]

Bonjour,

J'avais bien regardé dans cette section séparée mais aucun message nulle part sur console.

Le problème a été résolu en installant l'application XBOX sur smartphone, un message est bien apparu datant de 2018 sur l'appli. Mais aucun message n'était visible sur la console, ni sur un navigateur internet.

-[Translation - Hello,

I had looked well in this separate section but no message anywhere on console.

The problem was resolved by installing the XBOX application on a smartphone, a message appeared in 2018 on the app.
    But no message was visible on the console, nor on an Internet browser.]
Thema:

Loading...
  1. Problème manette élite sur smartphone [Elite controller problem on smartphone] - Similar Threads - Problème manette élite

2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. XBOX Élite 2 vs SMART TV

in XBoX on Consoles
    XBOX Élite 2 vs SMART TV: Hello, I have problem with my Élite 2 controller. Someone have succed to link this controller wireless on Smart TV? 47c7b409-f3fe-41b3-b765-7302f8169a5a
  6. Manette Xbox Élite Série 1

in XBoX on Windows
    Manette Xbox Élite Série 1: Bonjour! Ça fait plusieurs années que j'utilise une manette xbox élite série 1 avec mon pc windows 10 et je n'ai jamais eu de problème. Depuis environ 6 mois, le son griche lorsque j'écoute...
  7. Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]

in XBoX on Consoles
    Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un...
  8. Sortie jack manette élite série 2[Transaltion-Exit jack controller elite series 2]

in XBoX on Consoles
    Sortie jack manette élite série 2[Transaltion-Exit jack controller elite series 2]: Bonjour, mon casque ne fonctionne plus via la sortie jack de cette manette mais il fonctionne sur une autre manette. Puis je avoir un retour car encore sous garantie? Cdt, [Translation-Hello...
  9. problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...

in XBoX on Windows
    problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...: bonsoir, bonjour j'ai un petit problème, encore, avec ma manette xbox one élite, il y a de ça quelques mois, j'ai renvoyé ma manette cause d'un problème de joystick apparu après quelques heures...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...