problème lecture cd jeux

Discus and support problème lecture cd jeux in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour, j'utilise une xbox one acheter ce moi de décembre, le problème est connus par d'autre utilisateurs l'orsque je veux insérer un cd jeux la... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by GlobeVapeur1944, Dec 19, 2017.

1. problème lecture cd jeux

bonjour, j'utilise une xbox one acheter ce moi de décembre, le problème est connus par d'autre utilisateurs l'orsque je veux insérer un cd jeux la console ne le lis pas il faut que je maintienne le centre du disque en l'incerant dans la console et le lâcher
    des qu'il commence a tourner pour que la console l'apire toute seul et lise le cd jeux,. je trouve ce problème très dérangeant pour une nouvelle console de ce prix surtout labelliser microsoft marque qui m'inspirais confiance jusqu'ici

est il possible de résoudre ce problème?

, merci pour votre aide

[Translate: hello, I use a xbox one buy this December me, the problem is known by other users when I want to insert a cd games the console does not read it I must maintain the center of the disc in it he is angry in the console and lets
    go of it as soon as he starts to turn so that the console will be able to read it alone and read the cd games. I find this problem very disturbing for a new console of this price especially label microsoft brand that inspired me confidence so far

is it possible to solve this problem?

, Thanks for your help]

:)

GlobeVapeur1944, Dec 19, 2017
  2. Problème de lecture du cd

Hi there!

Happy to help troubleshoot.

Can you tell us what version of the console and which FIFA you are playing?

You might try the
    Xbox One console disc support
    or the
    Xbox 360 console disc support
    to see if the steps posted help out.

Is the console plugged into a power strip or surge protector of any kind? It is always best to plug the console into a wall outlet.

Post back and let us know!

Mister Getafix, Dec 19, 2017
  3. React Prazh
    React Prazh Guest
    Problème de lecture du cd

Salut,

Depuis aujourd'hui, impossible de lancer mon FIFA alors que le CD est nickel, pas rayé et dans le lecteur. J'ai essayé de le nettoyer, redémarrer ma console mais rien y fait. Si quelqu'un a déj eu ce pb et qu'il a réussi le résoudre je suis preneur.
    Merci d'avance

[Translated]

Hello, Since today, impossible to launch my FIFA while the CD is nickel, not scratched and in the player. I tried to clean it, restart my console but nothing works. If someone has already had this pb and he has managed to solve it I'm interested.

[Translated]

React Prazh, Dec 19, 2017
  4. Mister Cizl
    Mister Cizl Guest

problème lecture cd jeux

Hey GlobeVapeur1944! To clarify, does the console eject discs as soon as they are inserted? Because the console is so new, I would suggest returning it to the retailer to ensure you get a fully working one. Thanks!

Mister Cizl, Dec 20, 2017
  5. Bonjour non la console n’éjecte pas les disque insérer non plus

GlobeVapeur1944, Dec 21, 2017
  6. Mister Cizl
    Mister Cizl Guest
    Hey GlobeVapeur1944! My apologies on the confusion, to clarify, does the console ever accept a disc of any kind? If not, you will need to return the console to the retailer or it may need to be repaired
    here. Post back and let us know!

Mister Cizl, Nov 1, 2018
  7. Mister Cizl Win User

problème lecture cd jeux

Hey GlobeVapeur1944! To clarify, does the console eject discs as soon as they are inserted? Because the console is so new, I would suggest returning it to the retailer to ensure you get a fully working one. Thanks!
  8. Mister Cizl Win User

problème lecture cd jeux

Hey GlobeVapeur1944! My apologies on the confusion, to clarify, does the console ever accept a disc of any kind? If not, you will need to return the console to the retailer or it may need to be repaired
    here. Post back and let us know!
  9. GlobeVapeur1944 Win User

problème lecture cd jeux

Hey ! To clarify, does the console eject discs as soon as they are inserted? Because the console is so new, I would suggest returning it to the retailer to ensure you get a fully working one. Thanks!
    Bonjour non la console n’éjecte pas les disque insérer non plus
  10. Mister Getafix Win User

Problème de lecture du cd

Hi there!

Happy to help troubleshoot.

Can you tell us what version of the console and which FIFA you are playing?

You might try the
    Xbox One console disc support
    or the
    Xbox 360 console disc support
    to see if the steps posted help out.

Is the console plugged into a power strip or surge protector of any kind? It is always best to plug the console into a wall outlet.

Post back and let us know!
  11. PriXic11 Win User

Assassins Creed Rogue challenge

j'ai un problème avec mon jeux ac rogue quand je commence a jouer j'entends plus les voix des personnage mais ke de l'environnement. j'ai regarder dans les options mais tous est a fonds et quand j'ai voulu voir mon cd pour voir le problème. mon cd avait
    été rayé tous autour donc comment je fait? merci d'avance.
Thema:

problème lecture cd jeux

Loading...
  1. problème lecture cd jeux - Similar Threads - problème lecture jeux

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  6. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  7. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  8. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  9. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...