Problème lecteur de disque xbox one

Discus and support Problème lecteur de disque xbox one in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai un XBOX ONE et j'ai un problème avec mon lecteur. La plupart du temps j'insère un disque de jeu dans mon xbox et ensuite je sélectionne... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by François-XavierLupien, Nov 6, 2021.

  1. Problème lecteur de disque xbox one


    Bonjour,

    j'ai un XBOX ONE et j'ai un problème avec mon lecteur.

    La plupart du temps j'insère un disque de jeu dans mon xbox et ensuite je sélectionne le jeu sur le menu et un message me disant que le disque ne peut être lu car il est rayé apparait, mais le disque est 100% correct.

    Puis j'appuie sur eject et l le disque se met être lu 50% du temps.

    Lorsque le disque est lu il y a un très gros sillement aigüe pendant 5 minutes.

    Des fois j'éjecte le disque et il reste pris dans la console

    Quel peut être le problème ?

    Hi,

    I have a XBOX ONE and I have an issue with the disk reader

    Most of the time when I insert a disk into my xbox and then I select the game icon on the menu a message of error pops up telling me Error the disk is scratch but it isen't.

    Then I press eject and 50% of the time the disk is not getting out but the xbox now read it.

    When the disk load huge acute noise occur at every loading. Might be when the disk is spinning....

    Everytime I eject the disk it goes out but not enough so it gets stuck into and i need to pull it with my hand.

    Can you help me?

    :)
     
    François-XavierLupien, Nov 6, 2021
    #1
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Problème lecteur de disque xbox one