probleme jeux inclus dans le pack

Discus and support probleme jeux inclus dans le pack in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour, j'ai acheter la console avec le pack minecraft. J'ai bien crée un compte Microsoft, j'ai entrée les codes, tout c'est bien télécharger et... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by HadesEpee473687, Dec 24, 2017.

1. probleme jeux inclus dans le pack

bonjour,

j'ai acheter la console avec le pack minecraft. J'ai bien crée un compte Microsoft, j'ai entrée les codes, tout c'est bien télécharger et même installer mais impossible de les trouver sur la console. ( dans file d'attente .... récemment
    installer ... ils sont affichés)

Ils ne sont pas sur l’application mes jeux, rien ... je les trouve nul part.

comment y jouer ? ou sont ils ? Que faire ?

:)

HadesEpee473687, Dec 24, 2017
  2. amael97
    amael97 Guest
    problem map pack black ops

Hello today I noticed promotions
    on maps activision black ops I downloaded the
    map pack Rezurrection [FR] but
    launching the game by going into zombie
    I see only 4 maps call of duty 5
    and moon was not I redownload
    the pack several times without success
    and records storage games
    black ops there was the folder "zombie
    world at war to black ops" but
    no trace of moon. How can I do to
    this map which is normally included in this
    pack. thank's

Bonjour aujourd'*** j'ai remarqué les promotions de activision sur les cartes black ops j'ai téléchargé le pack de cartes rezurrection [FR] mais en lançant le jeu en allant dans zombie je ne vois que les 4 cartes de call of duty 5 et moon n'y était pas
    j'ai retélécharger le pack plusieurs fois sans succés et dans les dossiers de stockage de jeux de black ops il n'y avait que le dossier "zombie world at war pour black ops" mais pas de traces de moon. Comment puis-je faire pour avoir cette map qui normalement
    est incluse dans ce pack. Merci

amael97, Dec 24, 2017
  3. aaronpunk69
    aaronpunk69 Guest
    Sick and tired of cheat modes and auto losers

les punks ça chasse le skinhead dans la rue ça chasse pas les monstre dans les jeux mdr

aaronpunk69, Dec 24, 2017
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

Hello probleme jeux inclus dans le pack :)

Please next time write your question in English so more people could help you probleme jeux inclus dans le pack ;)

Thanks

Bye

Frizio I iB, Dec 26, 2017
  5. Frizio I iB Win User

Hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you ;)

Thanks

Bye
  6. aaronpunk69 Win User

Sick and tired of cheat modes and auto losers

les punks ça chasse le skinhead dans la rue ça chasse pas les monstre dans les jeux mdr
  7. NafrayuNox Win User

Xbox live gold

J'ai déj du mal comprendre le problème de base.

Les jeux gratuits chaque mois et les jeux du gamepass sont inclus dans l'abonnement oui.

Pour jouer en ligne il faut avoir un abonnement gold oui.

Le Gamepass ultimate regroupe les deux en une offre du coup c'est l'idéal.

Après les jeux se font pas tout seuls il faut des développeurs, du marketing, etc, ces gens l travaillent et nos abonnements participent ça. C'est la même partout et c'est bien normal.

Après si c'est simplement un problème de nomenclature dis toi que les jeux ne sont pas gratuits mais inclus avec ton abonnement.

Honnêtement je ne vois pas de soucis avec le gamepass je trouve que c'est une offre super intéressante et ya des jeux pour tout types de joueurs

[Translate]

I'm already struggling to understand the basic problem.

Free games each month and gamepass games are included in the subscription yes.

To play online you have to have a gold subscription yes.

The Ultimate Gamepass brings the two together in one offer so it's ideal.

After the games are not done alone you need developers, marketing, etc., these people work there and our subscriptions participate in that. It's the same everywhere and it's normal.

After if it's just a nomenclature problem tell you that the games are not free but included with your subscription.

Honestly I don't see any problems with the gamepass I find it a super interesting offer and there are games for all types of players
  8. xa44 Win User

veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi - [Translated - Want to try again later error (0X80A4001A) what does it mean]

Du coup, as-tu conservé en effectuant cette manip ton (tes) état(s) d'avancement dans le (les) jeux auquel(s) tu jouais?
  9. Boombaa Win User

Problèmes pour la vente.

Exact, il est interdit de vendre les jeux dématérialisés et en clôturant le compte les jeux en question ne seront plus utilisables.

Et afin de pouvoir transmettre la console dans les meilleures conditions, il faut formater le disque dur au préalable afin qu'aucune donnée ne subsiste.
Thema:

Loading...
  1. probleme jeux inclus dans le pack - Similar Threads - probleme jeux inclus

2. Problème concernant mes jeux[Problem with my games]

in XBoX Games and Apps
    Problème concernant mes jeux[Problem with my games]: Bonjour, j'aurais absolument besoin d'aide. Depuis le début, je partage la Xbox avec mon frère (c'est moi qui joue le plus dessus). Les données sont donc sur son compte sauf que... Je récupère la...
  3. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  4. Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]: Bonjour j’ai fait une mise a jour il y a environ 2 semaines et depuis mes disques jeux ne sont plus reconnus. Il me demande d’inseré le disque alors qu’il y est deja inseré. J’ai deja essaye la...
  5. problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...

in XBoX on Consoles
    problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...: Bonjours, j'ai acheter un jeu xbox payant noël dans le store ( the outer wilds ) et ai annulé une mise jour de ce jeu, ce qui désinstallé celui-ci. Malheureusement je ne peux pas le réinstaller...
  6. Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...: Bonjour, Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta du Xbox Game pass. Avant cette manipulation...
  7. probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games

in XBoX on Consoles
    probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games: bonjour j ai un souci avec deux jeux que j ai télécharger gratuit dans le store de ma Xbox one je ne peut plus jouer avec j ai tout essayer mais rien comment faire merci de bien vouloir me...
  8. Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem]: Bonjour voil j'ai un souci j'ai forza horizon 3 tout allait bien jusqu' qu'il bug et me demande de désinstaller tout mes jeux version numérique et les réinstaller problème c'est que seul forza ne...
  9. Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...

in XBoX Games and Apps
    Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...: Bonjour j'aimerais acheter le jeux Skate 3 sur sur ma xbox one , mais des que je clique sur voir le prix un message disant : Moyen de paiement non valide , s'affiche et apres sa me dit : ajouter...
  10. problème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games

in XBoX Games and Apps
    problème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games: j'ai acheté need for speed hier et depuis je ne peux pas y joué le jeux crash a chaque démarrage j'ai déj réinstallé toujours le même problème voila une vidéo pour montré ce que j'ai comme...