probleme jeux inclus dans le pack
Discus and support probleme jeux inclus dans le pack in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour, j'ai acheter la console avec le pack minecraft. J'ai bien crée un compte Microsoft, j'ai entrée les codes, tout c'est bien télécharger et... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by HadesEpee473687, Dec 24, 2017.
Thema:
probleme jeux inclus dans le pack
Loading...
-
probleme jeux inclus dans le pack - Similar Threads - probleme jeux inclus
-
Problème concernant mes jeux[Problem with my games]
in XBoX Games and AppsProblème concernant mes jeux[Problem with my games]: Bonjour, j'aurais absolument besoin d'aide. Depuis le début, je partage la Xbox avec mon frère (c'est moi qui joue le plus dessus). Les données sont donc sur son compte sauf que... Je récupère la... -
Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...
in XBoX Games and AppsProblème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15... -
Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]
in XBoX Games and AppsProblème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]: Bonjour j’ai fait une mise a jour il y a environ 2 semaines et depuis mes disques jeux ne sont plus reconnus. Il me demande d’inseré le disque alors qu’il y est deja inseré. J’ai deja essaye la... -
problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...
in XBoX on Consolesproblème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...: Bonjours, j'ai acheter un jeu xbox payant noël dans le store ( the outer wilds ) et ai annulé une mise jour de ce jeu, ce qui désinstallé celui-ci. Malheureusement je ne peux pas le réinstaller... -
Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...
in XBoX on WindowsProblème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...: Bonjour, Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta du Xbox Game pass. Avant cette manipulation... -
probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games
in XBoX on Consolesprobleme avec mes jeux [Translate] problem with my games: bonjour j ai un souci avec deux jeux que j ai télécharger gratuit dans le store de ma Xbox one je ne peut plus jouer avec j ai tout essayer mais rien comment faire merci de bien vouloir me... -
Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem]
in XBoX Games and AppsProblème jeux digital -[Translation - Digital games problem]: Bonjour voil j'ai un souci j'ai forza horizon 3 tout allait bien jusqu' qu'il bug et me demande de désinstaller tout mes jeux version numérique et les réinstaller problème c'est que seul forza ne... -
Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...
in XBoX Games and AppsProblème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...: Bonjour j'aimerais acheter le jeux Skate 3 sur sur ma xbox one , mais des que je clique sur voir le prix un message disant : Moyen de paiement non valide , s'affiche et apres sa me dit : ajouter... -
problème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games
in XBoX Games and Appsproblème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games: j'ai acheté need for speed hier et depuis je ne peux pas y joué le jeux crash a chaque démarrage j'ai déj réinstallé toujours le même problème voila une vidéo pour montré ce que j'ai comme...