Problème d'installation depuis ma souscription au Game Pass Ultimate

Discus and support Problème d'installation depuis ma souscription au Game Pass Ultimate in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, depuis ma souscription au Xbox Game Pass Ultimate, tous les jeux que je tente d'installer ( part Minecraft ) veulent s'installer dans l'onglet... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Philippe Blanc 11, Jan 21, 2020.

1. Problème d'installation depuis ma souscription au Game Pass Ultimate

Bonjour, depuis ma souscription au Xbox Game Pass Ultimate, tous les jeux que je tente d'installer ( part Minecraft ) veulent s'installer dans l'onglet
    Application de ma Xbox One. Ils ne possèdent pas de noms et leur
    téléchargement est impossible ( il s'annule puis reprends...). Cela m'empêche donc de profiter pleinement de mon abonnement.

Merci de me répondre au plus vite !

:)

Philippe Blanc 11, Jan 21, 2020
  2. Sayann X Win User

Bonjour,

As tu essayé de vider le cache?

Pour le faire, reste appuyé sur le bouton d'allumage sur la façade de ta console pendant 10 sec, attendre 30 sec, redémarrer la console.

Cela peut résoudre ton problème.

Après, si cela ne marche pas, je te conseil de restaurer ta console aux paramètres d'usine comme ç tu repart avec une base claire.
  3. Jeff Jev Win User

Sorry to hear it. There have been issues with downloading games this past weekend. Please keep an eye on this link https://beta.support.xbox.com/xbox-live-status for
    updates as to when it will be fixed. :)
    It supposed to be fixed. But nothing has. I cant even download a game from the store . It has been 4 dans already. Do something.
  4. Onyx Is Here Win User

5. AmibeChiot725 Win User

Aidez moi svp

j'ai le même problème depuis hier, je ne peux pas me connecter alors que le test connexion est OK , ma console est bien connecter internet. J'ai éteint et redémarré ma box et ma live box orange.

Est ce que ça viendrait pas d'ORANGE ?
  6. AlphaOmega72 Win User

Xbox One error code: Ox87DD0019

Bonjour

depuis ce matin j'essaye de me connecte impossible j'ai jamais eu de problème avec Xbox met la sa me déçois si sa n'est pas résolu au plus vite je reprendrai pas xbox car on paye quand même 469 € la console et j'aimerai avoir une console qui beug pour se
    prix ... Merci de régler ce problème au plus vite
Thema:

Loading...
  1. Problème d'installation depuis ma souscription au Game Pass Ultimate - Similar Threads - Problème d'installation depuis

2. Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s

in XboX Insiders
    Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme...
  3. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  4. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  5. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  6. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...