Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

Discus and support Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Microsoft, J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360, Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by HariRajamahendra, Sep 3, 2019.

1. Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

Bonjour Microsoft,

J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360,

Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une mise jour, j'ai lancé le téléchargement et l'installation, mais un message, un code d'état d'erreur s'affiche (deux codes d'état d'erreur, pour être plus précis :

Voici le code d'état d'erreur avec le disque dur : 4476 - 4488 - B380 - 2508 - C000 - 0185

Et voici le code d'état d'erreur sans le disque dur : 4476 - 4488 - B380 - 0F00 - C000 - 000E

-----------------------------

Hi Microsoft,

I have actually a problem on my Xbox 360 console,

The problem is that it was necessary to download/upload and install an update, I've launched the downloading and the installation, but, a error message, an state error code appears / is appeared (2 (two) codes of error status, to/for being more precise)
    :

Here's the code with the harddisk : 4476 - 4488 - B380 - 2508 - C000 - 0185

And then, here is, the code without the harddisk : 4476 - 4488 - B380 - 0F00 - C000 - 000E

------------------------------

:)

HariRajamahendra, Sep 3, 2019
  2. Jojo Apocalipto Win User

The installation does not stop

If it can help to find the problem : I launche Destiny, and the game said "Transfert des données du jeu... 6%"

And for Halo : Une erreur de mise jour est survenue. Halo 5 : Guardians requiert une mise jour, mais un problème est survenu. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur Xbox.com/xboxone/update/help." (and the page does not existe..)
  3. G v zauBerBerg Win User

Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on Xbox 360

Hi HariRajamahendra,

sorry to hear.

If I check the first error Code it says: "the update failed to download to your Xbox 360 console because it not find a storage device (memory unit or hard drive) during the software update". More Information to solve the problem you could find
    here: Troubleshoot problems with an update to your Xbox 360 console

The second code say: "This error message means your console couldn't download a software update from Xbox Live" and so you have to
    Troubleshoot Xbox 360 connection to Xbox Live.

Hope this helps
  4. XBF - Evie Win User

défaut synchro compte appli Xbox Windows 10 [Xbox Windows 10 App Issues]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour XavierLenne1,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal lancer vos applications sur votre ordinateur.

D’autres personnes qui ont rencontré ce problème ont déclaré que leur problème avait été résolu en se déconnectant du compte Xbox dans l’application et en se reconnectant. S’il vous plaît essayez cela. Si cela ne fonctionne pas, veuillez consulter les instructions de dépannage ci-dessous.

Tout d’abord, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de l’application Xbox et assurez-vous que votre logiciel Windows est complètement mis jour.

Mettre jour les applications et Windows

1. Ouvrez le Microsoft Store sur votre PC et cliquez sur les trois points horizontaux dans le coin supérieur droit

2. Ici, cliquez sur Téléchargements et mises jour

3. Sur la page suivante qui s’ouvre, cliquez sur l’option Obtenir les mises jour.

4. Cliquez sur le bouton Windows en bas gauche de votre écran

5. Cliquez sur l’icône d’engrenage pour ouvrir Paramètres

6. Cliquez sur Mise jour et sécurité

7. Téléchargez et installez toutes les mises jour, même les plus facultatives.

8. Redémarrez votre ordinateur

Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes des applications du Windows Store

1. Ouvrez l’application Paramètres (Win + I) sur votre PC

2. Accédez la section Mise jour et sécurité

3. Dans le volet gauche, cliquez sur Dépannage pour obtenir une liste de tous les utilitaires de résolution des problèmes disponibles

4. Ici, localisez et cliquez sur l’option Applications du Windows Store

5. Cliquez sur le bouton Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes qui s’affiche pour démarrer le processus de dépannage

J’espère que ces suggestions vous aideront!
  5. SABDOM Win User

Problème d'installation de mise à jour hors ligne

6. itachi80540 Win User

Cannot update Titanfall

Thema:

Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

Loading...
  1. Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on... - Similar Threads - Problème d'installation mise

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  5. Ecran noir après mise à jour

in XBoX on Windows
    Ecran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de...
  6. [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)

in XboX Insiders
    [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >...
  7. MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]

in XBoX on Windows
    MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]: Bonjour,en ouvrant MSFS , on ma demandé d'effectuer la dernière mise jour,ce que j'ai essayé de faire en suivant les liens ,mais maintenant MSFS quand je clique surl'icone sur le bureau c'est...
  8. Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? )

in XBoX Games and Apps
    Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? ): Is it normal that I receive an update from Microsoft Store every time I open my console, it makes 3 days in a row that I receive an update from Microsoft Store? ( Est-ce normal que je reçois une...
  9. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...