Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...

Discus and support Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta... Discussion in 'XBoX on Windows' started by T0x1cWaltZ, Dec 11, 2019.

1. T0x1cWaltZ
    T0x1cWaltZ Guest

Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...

Bonjour,

Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta du Xbox Game pass.

Avant cette manipulation les jeux du game pass étaient installés ici et l sur deux disques durs E: et D: . J'ai donc dans ces deux disques un dossier nommé Windows App.

Je décide donc de les relancer en recréant les liens perdu comme il été très simple de faire ( ma grande surprise) avec tous les autres Launcher de jeux connus.

Seulement voil , pas d'option en vue de la part de Microsoft ? Je décide donc de refaire une installation au même endroit pour "écraser" le problème. Surprise ! un message d'erreur me dit que mes disques sont pleins ! Hors absolument pas (j'ai pu installer
    RAGE 2, le seul des jeux que j'avais qui a bien voulu s'installer). Je décide donc de le faire "sauvage" en supprimant les dossiers Windows App.. Impossible, même en donnant des droits administrateur...

Avez-vous une solution ce problème ?

Cordialement.

[Translation-Hello

Following a hardware change on my PC configuration; I had to reinstall W10 on my C disc: or was also installed the beta version of the Xbox Game pass.

Before this manipulation the games of the game pass were installed here and there on two hard drives E: and D: . So I have in these two discs a folder called Windows App.

So I decide to relaunch them by recreating the lost links as it was very simple to do (to my surprise) with all the other Launcher of known games.

Only here, no option for Microsoft? So I decide to redo a installation in the same place to "crush" the problem. Surprise! an error message tells me that my discs are full! Out absolutely not (I was able to install RAGE 2, the only games I had that
    was willing to install). So I decide to do it "wild" by deleting Windows App folders. Impossible, even giving administrator rights...

Do you have a solution to this problem?

Kind regards.]

:)

T0x1cWaltZ, Dec 11, 2019
  2. luissolid Win User

Shenmue 1 & 2 Gamepass PC

salut! Bienvenue sur les Forums! Quelle erreur s'affiche l'écran? avez-vous eu des problèmes avec d'autres jeux?
  3. OK Fowl Win User

Impossible d'acheter un jeu Xbox 360 rétrocompatible sur le Microsoft Store Xbox One - "Désolé, Votre compte ne permet pas d'effectuer ce genre d'achat sur Xbox.com."

Info sur les problèmes communs avec l'achat de jeux Xbox 360 sur Xbox One peut être trouvé ici: http://bit.ly/1pK1QXq

----------------------------

[Translation -Info on common problems with buying Xbox 360 games on Xbox One can be found here:

http://bit.ly/1pK1QXq
    ]
  4. Smwutches Win User

Xbox game pass ultimate 360

Le Game Pass est uniquement disponible pour la Xbox One et le PC. Avec Ultimate, vous pouvez utiliser le Gold sur le 360, mais vous n'auriez pas accès aux jeux Game Pass sur un 360.

[translation-The Game Pass is only available for Xbox One and PC. With Ultimate, you can use the Gold on the 360, but you wouldn't have access to Game Pass games on a 360. ]
  5. XBLRewards8 Win User

i am a problem

Hello MarcoM X8,

This forum is for Xbox Live Rewards issues only. We cannot assist with game issues. You should try reaching out on the games' forums or Xbox support at (http://support.xbox.com/contact-us).

Bonjour MarcoM X8,

Ce forum concerne uniquement les problèmes Xbox Live Rewards. Nous ne pouvons pas aider avec les problèmes de jeu. Vous devriez essayer de tendre la main sur les forums des jeux ou le support Xbox sur (http://support.xbox.com/contact-us).
  6. ohmygodie Win User

Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

J'ai exactement le même problème depuis les 6+ mois que je suis abonné game pass ultimate :

Je n'ai JAMAIS réussi acheter/télécharger les jeux xbox 360 "Gold" depuis mon pc.

La fenètre de choix du moyen de paiement s'ouvre, et une fois confirmé, je reste bloqué sur la page avec le texte 'la transaction est chiffrée" et le rond vert qui tourne sans fin.

Essayé avec chrome, IE, Edge.

Aussi essayé de supprimer et remettre des moyens de paiement différents (CB, CB virtuelles, paypal)

Ca marche très bien depuis la xbox 360 elle-même.

Et curieusement ca marche depuis le pc pour des contenu vraiment gratuits (demo/vidéos) ou payants (DLC rocksmith)

Donc je dirais que le soucis vient de la validation du "paiement de 0€" des jeux offerts avec le gold.
Thema:

Loading...
  1. Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem... - Similar Threads - Problème d'installation jeux

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  5. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  6. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  7. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  8. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  9. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...