Problème démarrage

Discus and support Problème démarrage in XBoX on Consoles to solve the problem; Hello my console remains blocked on a black screen after the loading that there is during the lighting, I tried to empty the cache but nothing to do... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MathéoTison, Mar 15, 2020.

1. MathéoTison
    MathéoTison Guest

Problème démarrage

:)

MathéoTison, Mar 15, 2020
  2. schnurren Win User

Problème démarrage

3. XBF-Spartan Win User

problèmes démarrage pub [pub startup problems]

Salut carinecallens,

Merci d'avoir contacté les forums ! Nous sommes désolés d'apprendre votre problème et souhaitons vous aider. Puis-je vous demander si vous avez actuellement un abonnement Game Pass Ultimate ? Je pose la question car votre abonnement Game Pass Ultimate supprimerait les publicités de Solitaire sur les versions PC et mobile du jeu, mais cela n'inclut pas le Mahjong et le Sudoku. Si vous recherchez spécifiquement des instructions sur la façon de jouer chaque jeu, vous pouvez cliquer sur le bouton de menu dans le coin supérieur gauche des trois applications et faire défiler jusqu' "Comment jouer" pour les instructions de jeu.

Hi carinecallens,

Thanks for reaching out to the forums! We are sorry to hear about your issue and would like to help out. Can I ask if you currently have a subscription to Game Pass Ultimate? I ask because your Game Pass Ultimate subscription would remove ads from Solitaire on both PC and mobile versions of the game however that does not include Mahjong and Sudoku. If you are specifically looking for instructions on how to play each game, you can click the menu button in the upper left-hand corner of all three apps and scroll down to "How to play" for game play instructions.
  4. Mohamed SEBAI Win User

Console Xbox One s'allume avec alarme sonore et s'arrêter après quelque second

Merci pour ton feedback frère,

1. Oui j'ai un Xbox one 1er génération avec alimentation externe.

2. J'ai réinitialisez le bloc d'alimentation et le problème persiste.

3. Pour l'exécution physique d'un cycle d'alimentation sur la console je peu pas car lorsque je branche la prise, la console s'allume automatiquement après quelque second même si j'appuyé sur la touche power de console ( vite vite avant le démarrage auto) rien ne se fait (jusqu' le démarrage auto) comme j'appuyé pas, ça veut dire : lorsque je branche la prise j'ai pas la main de faire n'importe quoi juste vu la répétition de ce malheureux processus.

N.B: Par fois et je sais pas comment; la console démarré normal sans aucun problème.
  5. adicTyy Win User

CONNEXION IMPOSSIBLE Translation-unable to connect]

Bonjour ,

Désolé pour le problème avec la connexion. Essayez de redémarrer le système.
    Lorsque vous êtes sur le bouton, allez directement au système, allez au démarrage de la console.
    Une fois que vous redémarrez, essayez de vous connecter.

Merci,

Brad
    J'appuie sur le démarrage ou l'extinction de la console?

[Translation -

Hello ,

Sorry for the problem with the connection. Try to reboot the system. When you are on the button, go directly to the system, go to the console startup. Once you restart, try to connect.

Thank you

Brad

I press the start or the shutdown of the console?]
  6. MissEdi Win User

Problème ventilateur actif démarrage de la one impossible

Hi there, Paranoiiak67!

Just to clarify, is your console currently not powering on? If so, we'd recommend following the steps in the

Xbox One Power
    guide to help troubleshoot this issue.

Let us know if these steps help to resolve this issue or if you have any other support questions.
Thema:

Problème démarrage

Loading...
  1. Problème démarrage - Similar Threads - Problème démarrage

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. bug lors du démarrage de halo infinite sur pc

in XBoX Games and Apps
    bug lors du démarrage de halo infinite sur pc: Bonjour, lorsque je lance halo infinite, je suis bloquer sur cette page : [img] Auriez-vous une idée ou suggestion pour que je puisse lancer et jouer normal halo infinite sur pc ? Concernant...
  4. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  5. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  6. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...