Problème de Xbox Live

Discus and support Problème de Xbox Live in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'ai de très gros problème avec le xbox live. Déj , ma console ne veut pas se connecter internet lorsque je suis câblé. En mode wifi, elle... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Ridik D117, Apr 27, 2017.

1. Ridik D117
    Ridik D117 Guest

Problème de Xbox Live

Bonjour,

J'ai de très gros problème avec le xbox live. Déj , ma console ne veut pas se connecter internet lorsque je suis câblé. En mode wifi, elle se connecte et se déconnecte sans cesse en journée, me déconnectant de mon profil par la même occasion.

Ensuite, je suis obligé d'éteindre et de rallumer 3 ou 4 fois la console en ayant au préalablement quitter toutes les applications pour ne pas me faire déconnecter et arriver ce que la connexion soit stable.

Enfin, lorsque je lance le jeu Neverwinter, j'ai des problèmes de serveurs lié au jeu ainsi que des soucis qui me ramène la phase de déconnexion et reconnexion de profil et de xbox live, ce qui m'oblige de recommencer la méthode d'allumer et éteindre la
    console plusieurs fois pour arriver enfin jouer au jeu.

Cela fait une semaine que je pète un câble tous les soirs en rentrant. Merci de me donner une solution.

Plus de 10 ans que j'ai le xbox live et l je commence me poser la question réellement si je ne vais pas arrêter de jouer sur xbox cause de multiple problème qui se produisent depuis quelques temps...

P.S.: J'ai déj vidé le cache plusieurs reprises...

[Translation: Hello,

I have a very big problem with xbox live. Already, my console does not want to connect to the internet when I am wired. In wifi mode, it connects and disconnects constantly during the day, disconnecting me from my profile at the same time.

Then I have to turn off and on again 3 or 4 times the console by having to leave all the applications before to not make me disconnect and get the connection stable.

Finally, when I launch the game Neverwinter, I have server-related problems as well as worries that brings me back to the disconnection and reconnection of profile and xbox live, which forces me to repeat the method d Turn the console on and off several times
    to finally play the game.

It's been a week since I **** a cable every night on my way home. Thank you for giving me a solution.

More than 10 years I have the xbox live and there I begin to ask myself the question really if I will not stop playing on xbox because of multiple problems that have occurred for some time ...

P.S .: I have already emptied the cache several times ...]

:)

Ridik D117, Apr 27, 2017
  2. remboursement

je voudrais un remboursement pour une carte xbox live 12 mois que j'ai vendu a un client le client dit qu'elle était déj utilisé j'ai pas eu d'autre choix de lui en donner une autre et après vérification c'est votre serveur xbox live qui était en problème
    donc sa vient de me coûter 59.99$ et je vous demande un remboursement le problème est survenu le 9 septembre merci de votre collaboration . voici le numéro de la carte en problème
    [Mod Removed] Merci d'avance Kevin Microplay Beauport

OafishPompano1, Apr 27, 2017
  3. Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Problème problème toujours des problèmes. Je suis sur le live depuis la première generations XBOX sa n'a jamais autant merder ! Je m'attendais a pouvoir me connecter a minuit pour pouvoir enfin jouer a Dying Light et a ma grande surprise encore un problème
    de live, il y en a marre, entre sa les groupes d'amis qui bug, l'interface gelee, arrêter de nous faire des mises a jour de *** et trouver une solutions aux problèmes ! Gros Ras le bol !!!!!!! C'est ça la nouvelle génération ? Ça promet grave, j'ai jamais
    été aussi emmerder, vous devriez nous faire un vrai geste commercial pour ce qu'on rencontre, on paye, on exige la qualité !

Ice The Hunter, Apr 27, 2017
  4. Mister Cizl
    Mister Cizl Guest

Problème de Xbox Live

Hey Ridik D117! What hardware are you using for your network? What errors are you receiving while attempting to use a wired connection? Post back and let me know!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.

Mister Cizl, Apr 28, 2017
  5. XBF-JoannaDark Win User

Service xobox live non disponible sur windows 10

Salut Redvac,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal avec la connectivité avec Xbox Live. Je suis heureux de vous aider et de vous fournir des solutions que j’ai trouvées pour ce problème sur notre site de support Xbox. Pourriez-vous s’il vous plaît essayer les suggestions suivantes?

Troubleshoot your Xbox network connection | Xbox Support Ce lien vous permet de vérifier l’état du réseau des services Xbox dans votre région pour vérifier si une panne pourrait être l’origine de ces problèmes.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  6. Ice The Hunter Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Problème problème toujours des problèmes. Je suis sur le live depuis la première generations XBOX sa n'a jamais autant merder ! Je m'attendais a pouvoir me connecter a minuit pour pouvoir enfin jouer a Dying Light et a ma grande surprise encore un problème
    de live, il y en a marre, entre sa les groupes d'amis qui bug, l'interface gelee, arrêter de nous faire des mises a jour de *** et trouver une solutions aux problèmes ! Gros Ras le bol !!!!!!! C'est ça la nouvelle génération ? Ça promet grave, j'ai jamais
    été aussi emmerder, vous devriez nous faire un vrai geste commercial pour ce qu'on rencontre, on paye, on exige la qualité !
  7. xbox360italy Win User

jai un probleme avec le reseau inter / i have a problem with the wii fi internet

Hello

Contact your Internet service provider (ISP) to see if there are performance problems in your area. Your ISP may have a service status webpage that you can visit.

Troubleshoot Xbox LIVE connection errors

---

Contactez votre fournisseur de services Internet (ISP) pour voir s'il y a des problèmes de performance dans votre zone. Votre fournisseur de services Internet peut avoir une page Web indiquant l'état du service, que vous pouvez visiter.

Résoudre les problèmes d'erreur de connexion Xbox LIVE
  8. F4 MULTIFRAGS Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

trop de pannes trop de problèmes pour rejoindre ses amis , problème de groupe d'amis , adversaire surpuissant etc etc ..... c'est de pire en pire
  9. Agonising Logan Win User

Perte de points microsoft

Salut, Je le même, acheter une carte, acheter DLC Assassins Creed que les coûts de 800 points, et semble de télécharger quelque chose que le Xbox Live connaît des problèmes que faire?? merci d'avance
Thema:

Problème de Xbox Live

Loading...
  1. Problème de Xbox Live - Similar Threads - Problème Live

2. Why can't I log in to Xbox Live on my Xbox 360?

in XBoX Accessibility
    Why can't I log in to Xbox Live on my Xbox 360?: I have been trying to log in to my Xbox Live on my Xbox 360 for a while now. It has left me wondering if the servers have been shut down. It also won't let me log into my account unless I...
  3. Changing the payment date for xbox live

in XBoX Games and Apps
    Changing the payment date for xbox live: This question has probably been asked before. How do I change my payment date for my Xbox monthly subscription? Any help is appreciated. Thanks. e93d0d53-813e-4577-9c9c-b9f434995427
  4. I am unable to live stream the dark souls games

in XBoX Games and Apps
    I am unable to live stream the dark souls games: Either twitch or discord I face a issue in me not being able to stream it despite having broadcasting setting on ect 7262557e-a098-4389-a3e1-11eb765c6441
  5. I hear that 360 Xbox live is shutting down this year.

in XBoX Games and Apps
    I hear that 360 Xbox live is shutting down this year.: I hear that 360 Xbox live is shutting down this year. Will I still be able to play a third of my games library which are 360 games? If not I guess I will have to pack in gaming. Don't think I...
  6. How to fix fake confirmation email when signing into xbox live

in XBoX Accessibility
    How to fix fake confirmation email when signing into xbox live: I have been trying to play Minecraft multiplayer on pocket edition however you need an Xbox live account, when trying to sign into mine it accepted my number but when I was younger I created a...
  7. Why can't I connect to Xbox live when I open the xbox.

in XBoX on Consoles
    Why can't I connect to Xbox live when I open the xbox.: I got the newest windows 11 update, reinstalled and installed xbox, did the powershell command stuff for the xbox and also repaired and restarted the xbox but nothing works....
  8. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  9. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...