Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta

Discus and support Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, j'ai acheté le xbox Game pass bêta avec mon conjoint pour jouer un jeu ensemble. Le problème c'est que je me vois en ligne mais lui ou mes... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by tarabenaouda, May 14, 2020.

1. tarabenaouda
    tarabenaouda Guest

Bonjour, j'ai acheté le xbox Game pass bêta avec mon conjoint pour jouer un jeu ensemble. Le problème c'est que je me vois en ligne mais lui ou mes amis me voient offline. Le problème c'est que je joue a un jeu online (sea of thieves ) et cause de mon
    problème de connexion je ne peux pas parler aux autres joueurs ni les entendre.

J'ai déj tout essayé dans les paramètres de mon compte et de l'ordinateur rien ne change.

J'ai une bonne connexion et j'ai essayé même avec l'application portable mais rien ne change.

Aidez moi je sasais vraiment plus quoi faire s'il vous plaît !!

:)

tarabenaouda, May 14, 2020
  2. brandiesel1 Win User

3. AMIRAL KAIN Win User

Mass Effect 3 Saison Pass [Translation-Mass Effect 3 Season Pass]

Problème résolu,

Apparemment je pocédais déj ce produit.

Cependant, il existe deux rubriques différentes de ce Pass en Ligne sur le marché du live.
  4. StormFace1999 Win User

Cherche joueurs- joueuses xbox one

Hello! Je touche aussi tous les jeux. Je serais motivé pour faire des saisons en ligne sur fifa ou sur cod. Ajoutez moi:) Gt:
  5. XBF - Dom Win User

Pack pour la version Forza horizon 5 premium edition

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour Stéphane.4,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Selon les instructions de notre fil de discussion « Problèmes connus pour les lancements de jeux », le pack de bienvenue, le pass voiture et le pass VIP ne s’afficheront pas en tant que contenu lors de la visualisation du jeu et des modules complémentaires sur les appareils. Ceci est situé et géré dans le jeu lui-même et est disponible une fois le tutoriel / premier chapitre terminé.

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  6. ldbk-166B5583-7615-4 Win User

I cant log in on my Xbox account

Pourquoi lancer une nouvelle mise jour (obligatoire) si vous n'êtes pas certain de son fonctionnement. En plus, vous ne savez pas remettre l'ancienne version en attendant que vous trouviez le problèmes parmis les milliards de lignes de code.
Thema:

Loading...
  1. Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta - Similar Threads - Problème visibilité ligne

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...