problème de validation des succés

Discus and support problème de validation des succés in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour.... ma console ne veux plus me validé mes succés gagné en ligne sur 2 jeux quoi faire? merci [Translation- Hello... my console no longer want... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by berane69, Feb 26, 2015.

1. berane69
    berane69 Guest

bonjour.... ma console ne veux plus me validé mes succés gagné en ligne sur 2 jeux quoi faire? merci

[Translation-

Hello... my console no longer want me validated my success won 2 games online what to do? Thank you]

:)

berane69, Feb 26, 2015
  2. Brigggers
    Brigggers Guest
    Dlc 21/07 ..............

mollys chambers is a bit repetitive though, apart from the small solo.
    dum de dum de dum de dum de dum de dum de dum, repeat over and over

Brigggers, Feb 26, 2015
  3. SeviiS 01
    SeviiS 01 Guest
    Probleme succés bloquer Rocket League

Plusieurs succés bloquer a 65% et 88% sur Rocket league . Malgrés les heures jouer dessus et les actions effectuer

Succés bloquer : Exterminateur de rockets 65%

Stocké 88%

[translation]

Several success stops at 65% and 88% on Rocket league. Despite the hours playing on and the actions performed

Successes block: Exterminateur de rockets 65%

Stored 88%

SeviiS 01, Feb 26, 2015
  4. F4 MULTIFRAGS Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

trop de pannes trop de problèmes pour rejoindre ses amis , problème de groupe d'amis , adversaire surpuissant etc etc ..... c'est de pire en pire
  5. TomuO2 Win User

Xbox Party Chat

Juste un problème de réseaux rien de grave .
  6. Uber25206 Win User

Impossibilité de se connecter au Xbox Live

Rectification j ai réessayer de télécharger mon profile qui a bien été télécharger mais j ai peur que ce problème se reproduise car j ai beaucoup de problèmes de connections .
  7. XBF-JoannaDark Win User

Service xobox live non disponible sur windows 10

Salut Redvac,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal avec la connectivité avec Xbox Live. Je suis heureux de vous aider et de vous fournir des solutions que j’ai trouvées pour ce problème sur notre site de support Xbox. Pourriez-vous s’il vous plaît essayer les suggestions suivantes?

Troubleshoot your Xbox network connection | Xbox Support Ce lien vous permet de vérifier l’état du réseau des services Xbox dans votre région pour vérifier si une panne pourrait être l’origine de ces problèmes.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  8. XBF - Dom Win User

Ma Xbox série x s'etein tout seul [My Xbox series x turns off on its own when playing FIFA 22]

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incohérente peuvent se produire]

Bonjour laffittebenjamin,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Vous trouverez ci-dessous un lien vers une page de notre site Web de support Xbox concernant la résolution des problèmes de jeu sur Xbox. Essayez de suivre les étapes fournies et s’il vous plaît laissez-nous savoir si vous rencontrez toujours des problèmes!

Lien: Résoudre les problèmes liés aux jeux sur Xbox | Xbox Support

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
Thema:

Loading...
  1. problème de validation des succés - Similar Threads - problème validation des

2. Game Pass Ultimate Redemption Code Not Valid - What Now?

in XBoX Games and Apps
    Game Pass Ultimate Redemption Code Not Valid - What Now?: Hi everyone, I recently purchased an Xbox Game Pass Ultimate redemption code, but when I try to redeem it, I'm getting a message that the code is not valid. I've double-checked the code for any...
  3. Diablo tier skips code giving a non valid code

in XBoX Games and Apps
    Diablo tier skips code giving a non valid code: I had claimed diablo 4 tier skips and when i got the code it does not have the full 25 character code aa516619-afaa-4333-ae65-afc17e051e61
  4. how could one /ABUSE changing their gamertag? I am DESPERATLY wanting to hear a VALID...

in XBoX on Windows
    how could one /ABUSE changing their gamertag? I am DESPERATLY wanting to hear a VALID...: is changing it abusive?? Is deciding that a change is wanted abusive? with all the sick pukes that stalk and live for and relish in watching, exploiting, stalking, harassing, what have you, an...
  5. I have a valid Xbox Game Pass Ultimate, provided by EE, but its not showing/ working in the...

in XBoX Accessibility
    I have a valid Xbox Game Pass Ultimate, provided by EE, but its not showing/ working in the...: I have a valid Xbox Game Pass Ultimate, provided by EE, but today its not showing in the Xbox App on my PC. It was working fine yesterday. I have tried resetting the Xbox App, I have uninstalled...
  6. Why can’t I enter a valid number for a service and repair request for my xbox

in XBoX on Windows
    Why can’t I enter a valid number for a service and repair request for my xbox: It wont let me enter a valid number, I have tried multiple real numbers and they all say that it is not a valid number ef8b7693-67af-41a6-bd25-61aebb38476e
  7. Got 22 days validity for a months subscription

in XBoX Accessibility
    Got 22 days validity for a months subscription: Hi Hi I got 22days validity for a months subscription? Why did that happen my subscription ended on 4 November 2023 I renewed my subscription on 24th November but got validity till 16 December...
  8. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  9. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...