Problème de serveur Microsoft Bingo (Windows 10)

Discus and support Problème de serveur Microsoft Bingo (Windows 10) in XBoX Games and Apps to solve the problem; FRENCH : Bonjour, depuis 5 jours nous les joueurs avons des difficultés pour se connecter aux serveurs de jeu Microsoft Bingo. Merci de bien vouloir... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by One Falcon, Apr 5, 2017.

1. One Falcon
    One Falcon Guest

FRENCH : Bonjour, depuis 5 jours nous les joueurs avons des difficultés pour se connecter aux serveurs de jeu Microsoft Bingo. Merci de bien vouloir corriger le bug, au plus vite. Ayant fait des achats je suis bien embêter. Merci Problème de serveur Microsoft Bingo (Windows 10) ;)

English : Hello, for 5 days we players have difficulty to connect to Microsoft Bingo game servers. Please correct the bug as soon as possible. Having made purchases I am very annoyed. Thanks Problème de serveur Microsoft Bingo (Windows 10) :)

:)

One Falcon, Apr 5, 2017
  2. la connexion ne se fait pas

Bonjour,

Microsoft Bingo ne fonctionne plus... problème avec votre serveur. Que faire?

Bonne Année vous!

VibrioidWheat13, Apr 5, 2017
  3. la connexion ne se fait pas

Bonjour.

J'ai le même problème.Bonne année a tous.

AigleRagout5038, Apr 5, 2017
  4. VibrioidWheat13 Win User

la connexion ne se fait pas

Bonjour,

Bonne Année vous!
  5. AigleRagout5038 Win User

la connexion ne se fait pas

Bonjour,

Bonne Année vous!
    Bonjour.

J'ai le même problème.Bonne année a tous.
  6. piojpuo Win User

Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Même problème pour moi ! J'ai voulu profiter des promos Rockstar en téléchargeant les 2 volets de Max Payne. Aucun problème pour le premier. Le deuxième se met en échec de téléchargement au bout de 10% environ.

Dans les paramètres de la console\Mémoire\Disque dur, la partie du jeu téléchargée apparaît bien sous le nom "Jeu inconnu" et pèse 478 Mo.

Si je ne l'efface pas et que je relance le téléchargement, il échoue immédiatement. Si je l'efface, le téléchargement échoue 10% de nouveau et le fichier recréé fait de nouveau 478 Mo.

Ce qui me fait dire que le jeu est incomplet sur les serveurs de Microsoft...
  7. dominique hesse Win User

"age of empire définitive édition"

le problème est aujourd'hui réglé.

- dimanche 10/10/2021:

depuis hiers le problème est de retour l'identique
  8. PalmettoBling Win User
Thema:

Loading...
  1. Problème de serveur Microsoft Bingo (Windows 10) - Similar Threads - Problème serveur Microsoft

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Teredo et connectivité serveur -[Translation - Teredo and server connectivity]

in XBoX on Windows
    Teredo et connectivité serveur -[Translation - Teredo and server connectivity]: Bonjour, voici mon problème, Impossible de jouer sur le Multi de FH4, Teredo n'est pas éligible et Connectivité serveur bloqué. J'ai déj essayer énormément de choses, dont...
  5. Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]: Bonjour/Bonsoir, j’ai mis a jour Minecraft sur PS4 et mes amis aussi. Nous avons tous un compte microsoft lié a notre compte Minecraft, mes amis arrivent a se rejoindre entre eux mais de mon côté...
  6. Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué

in XBoX on Windows
    Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué: [Edit - Title Translation] - Xbox Live Multiplayer: Nat = toredo type is not eligible; Server connectivity = blocked Bonjour quand je veux jouer a Sea Of Thieves (sur pc) sa ne marche pas . Je...
  7. Réseau XBOX : Statut de la connexion- Comment déconnecter la xbox du serveur? [ Xbox...

in XBoX on Windows
    Réseau XBOX : Statut de la connexion- Comment déconnecter la xbox du serveur? [ Xbox...: Bonsoir, Je n'utilise pas XBOX. J'aimerais déconnecter la Xbox du serveur. Un compte existe, il n'est pas connecté. PARAPETRE Sous Statue de la connexion : Connxion web : Connect(é Service...
  8. Serveur Discord : Communauté Xbox

in XBoX on Consoles
    Serveur Discord : Communauté Xbox: Hello les gamers, je viens de créer un serveur Discord pour les joueurs Xbox ! Cela fais depuis un moment que je cherche des joueurs donc je me suis dit pourquoi pas rassembler la communauté...
  9. Connection au serveur

in XBoX Games and Apps
    Connection au serveur: Je suis incapable d ouvrir le jeux microsoft bingo ne veux pas ce connecter au serveur merci 3f0a4852-3cd9-4eb0-a8f5-9232d5b2fa6d
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...