Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup ...

Discus and support Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je me permets de vous contacter, car je rencontre depuis quelques temps maintenant des soucis sur mes jeu Forza Horizon et Horizon 2.... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MFM JeremZ, Oct 20, 2015.

  1. MFM JeremZ
    MFM JeremZ Guest

    Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup ...


    Bonjour,

    je me permets de vous contacter, car je rencontre depuis quelques temps maintenant des soucis sur mes jeu Forza Horizon et Horizon 2.

    J'avais mes sauvegardes de jeux sur mon disque dure externe et tout marchait bien, j'ai voulu après avoir fait de la place sur le disque dure de la console, basculer mes sauvegardes sur ce dernier (tous mes autres jeux dont les autres Forza), uniquement
    ces 2 jeux ont vu leurs sauvegardes non récupérable en jeu et je suis reparti donc du début sur les 2.

    Après avoir essayé par moi même de chercher diverse solutions, aucunes n'a été d'une grande aide et je souhaiterais donc avoir votre aide sur ce sujet afin de récupérer mes sauvegardes et mon avancé dans ces 2 jeux. Avez vous une solution ce problème?

    Vous remerciant par avance de votre aide.

    Cordialement,

    Jeremy

    [Translation]

    Hello,

    I would like to contact you because I meet for some time now concerns about my game Forza Horizon and Horizon 2.

    I had my saved games on my external hard drive and everything worked, I wanted after making space on the hard drive of the console, switch it on my backups (all my other games with other Forza ), only these two games have seen their unrecoverable backups
    at stake and I am therefore left early on the 2.

    After trying on my own to seek diverse solutions, no has been a great help and I would therefore like your help on this subject in order to retrieve my backups and my progress in these two games. Do you have a solution to this problem?

    Thanking you in advance for your help.

    Regards,

    Jeremy

    :)
     
    MFM JeremZ, Oct 20, 2015
    #1
  2. Besoin d'aide transfert de données 360 vers 360 slim S

    Salut,

    Ma ancienne xbox 360 ( une normale ) m'a fait un ROD,et j'ai acheter une xbox360 Slim S,la j'ai vue que les disques durs n'etait pas les mêmes...(Désoler du nooby :S )

    & je voudrais transferer mes données de sauvegardes de mon ancien disque dur vers le nouveau de la slim...Quelqu'un a une soluce SVP :'( ?
     
    XXSatanliveXX, Oct 20, 2015
    #2
  3. Boombaa
    Boombaa Guest
    Problèmes pour la vente.

    Exact, il est interdit de vendre les jeux dématérialisés et en clôturant le compte les jeux en question ne seront plus utilisables.

    Et afin de pouvoir transmettre la console dans les meilleures conditions, il faut formater le disque dur au préalable afin qu'aucune donnée ne subsiste.
     
    Boombaa, Oct 20, 2015
    #3
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

    Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup ...

    Hey there MFM JeremZ!

    Sorry to hear you're having trouble with your saves. Just to clarify, are you saves showing as corrupt with a yellow (!) next to them? If they're showing as corrupt I'm afraid there wouldn't be a way to recover them unless you have a second backup elsewhere.
     
    Mister Maka, Oct 21, 2015
    #4
  5. MFM JeremZ
    MFM JeremZ Guest
    Bonjour Mister Maka,

    Merci d'avoir répondu ma question et désolé pour ma réponse tardive.

    Mes sauvegardes ne sont pas corrompues, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas les récupérer.

    Merci vous de bien vouloir essayer de m'aider solutionner ce problème.

    Cordialement,

    Jeremy

    [Translation]

    Thank you for answering my question and sorry for my late reply.

    My backups are not corrupted, that's why I do not understand why I can not get them back.

    Thank you to you please try to help me to solve this problem.

    Regards,

    Jeremy
     
    MFM JeremZ, Nov 4, 2015
    #5
  6. Mister Maka
    Mister Maka Guest
    Thanks for letting us know, MFM JeremZ.

    What happens if you visit the external HDD and move the saves from the HDD to your console's HDD? Is there any change with the backup saves there?
     
    Mister Maka, Oct 31, 2018
    #6
  7. XBF - Drew Win User

    Sauvegarde cloud perdue

    [Associé utilise une application de traducteur, s’il vous plaît être conscient que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
    Salut
    Je suis désolé d’entendre parler des problèmes de sauvegarde de jeu. Malheureusement, voici aucun moyen de récupérer votre dernière sauvegarde moins que vous n’ayez une autre sauvegarde en tant que sauvegarde sur USB, DISQUE DUR ou SSD. Voici une ressource qui peut vous aider configurer le stockage externe et gérer le stockage cloud sur votre console.
    J’espère que cela aide.

    Drew: XBF

    English translation:

    [Associate is using a translator application, please be aware that grammatical errors or incorrect syntax may occur]

    Hi there XBRH54,

    I am sorry to hear about the game save issues. Unfortunately, here is no way to recover your last save unless you have another save as a backup on USB, HDD, or SSD. Here’s a resource that can help you set up external storage and manage cloud storage on your console.

    I hope that helps.

  8. Mister Maka Win User

    Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup problem]

    Thanks for letting us know, MFM JeremZ.

    What happens if you visit the external HDD and move the saves from the HDD to your console's HDD? Is there any change with the backup saves there?
  9. Mister Maka Win User

    Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup problem]

    Hey there MFM JeremZ!

    Sorry to hear you're having trouble with your saves. Just to clarify, are you saves showing as corrupt with a yellow (!) next to them? If they're showing as corrupt I'm afraid there wouldn't be a way to recover them unless you have a second backup elsewhere.
  10. MFM JeremZ Win User

    Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup problem]

    Bonjour Mister Maka,

    Merci d'avoir répondu ma question et désolé pour ma réponse tardive.

    Mes sauvegardes ne sont pas corrompues, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas les récupérer.

    Merci vous de bien vouloir essayer de m'aider solutionner ce problème.

    Cordialement,

    Jeremy

    [Translation]

    Thank you for answering my question and sorry for my late reply.

    My backups are not corrupted, that's why I do not understand why I can not get them back.

    Thank you to you please try to help me to solve this problem.

    Regards,

    Jeremy
  11. johanm74CH Win User

    Erreur 0x97e10804 [Mod Translation - Error 0x97e10804]

    J'ai résolu moitié le problème en déplaçant the division 2 de mon disque dur externe au disque dur interne

    [Mod Translated - I solved the problem by moving the division 2 of my external hard drive to the internal hard drive]
Thema:

Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup ...

Loading...
  1. Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup ... - Similar Threads - Problème sauvegarde jeux

  2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Dragon age origins jeux en English

    in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  5. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

    in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  6. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

    in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  7. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

    in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  8. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

    in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  9. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

    in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...