Problème de sauvegarde cloud (synchronisation)
Discus and support Problème de sauvegarde cloud (synchronisation) in XBoX Games and Apps to solve the problem; je n'arrive pas reprendre tous mes sauvegardes de Grand theft auto 5, lorsque je veux synchroniser mes sauvegarde cloud sa s'arrête 6% et la deuxième... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ll Tryzen ll, Dec 24, 2017.
Thema:
Problème de sauvegarde cloud (synchronisation)
Loading...
-
Problème de sauvegarde cloud (synchronisation) - Similar Threads - Problème sauvegarde cloud
-
My Xbox 360 cloud saves are corrupted on my Series X.
in XboX InsidersMy Xbox 360 cloud saves are corrupted on my Series X.: Hi, I'm having trouble with my Xbox Series X. I reset the console on December 13, 2025, and since then, all my Xbox 360 save files are corrupted on my console. But my data is in the cloud, so I... -
Suggestions for improving the Xbox cloud system (save games & streaming)
in XboX InsidersSuggestions for improving the Xbox cloud system (save games & streaming): I regularly use the Xbox cloud system, both for save games and cloud gaming. I've noticed a few things that could be improved: More control over cloud saves: - Ability to manually delete or back... -
Verbesserungsvorschläge für das Xbox-Cloud-System (Speicherstände & Streaming
in XboX InsidersVerbesserungsvorschläge für das Xbox-Cloud-System (Speicherstände & Streaming: Ich nutze regelmäßig das Xbox-Cloud-System, sowohl für Speicherstände als auch für Cloud-Gaming. Dabei sind mir ein paar Punkte aufgefallen, die verbessert werden könnten: Mehr Kontrolle über... -
Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s
in XboX InsidersProblème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme... -
Problème payement Xbox facture orange
in XboX InsidersProblème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon... -
[Subnautica Below Zero] Sauvegarde cloud disparue – besoin d’aide urgente / Cloud Save...
in XBoX Games and Apps[Subnautica Below Zero] Sauvegarde cloud disparue – besoin d’aide urgente / Cloud Save...: Bonjour, J'avais une sauvegarde de plus de 23 heures de jeu sur Subnautica Below Zero, achetée via le Microsoft Store. Le 28 avril 2025, en lançant le jeu, ma sauvegarde locale avait disparu.... -
Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi
in XBoX on ConsolesProblème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la... -
I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason
in XBoX on WindowsI have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c -
Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP
in XBoX on ConsolesMain Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...
Users found this page by searching for:
synchronisation sauvegarde erreur xbox