Problème de réputation

Discus and support Problème de réputation in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Je me permet de vous écrire car j'ai récemment eu un problème (je vous ai déj envoyé un post il y a 2 jours de cela) mais j'aimerais clarifier... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by CF Nebz, Mar 3, 2017.

1. CF Nebz
    CF Nebz Guest

Problème de réputation

Bonjour

Je me permet de vous écrire car j'ai récemment eu un problème (je vous ai déj envoyé un post il y a 2 jours de cela) mais j'aimerais clarifier un point qui selon moi est important.

Beaucoup de joueur en jeu sont des "cancers" (désolé du terme employé) mais ces joueurs dit "cancers" profite du système leur avantage, que ça soit dans les failles du jeu, et/où le chat vocal et lorsque nous signalons ces personnes rien n'y fait, et quand
    ce sont eux, c'est les joueurs évitant tout problème qui sont sanctionné ! Dans le cas de (ma réputation) qui est de : Peut mieux faire.

-Peut mieux faire.

Je dois le prendre comment ? Je suis client Microsoft depuis bientôt 10 ans (notamment xbox) et quand on sanctionne les autres alors qu'il y a de vrai problème au sein des joueurs Xbox. Je suis pas d'accord.

J'aimerais sincèrement avoir un retour positif ma demande du pourquoi j'ai une telle réputation, sachant que j'évite tout problème, je bloque les joueurs malveillants et aide le support chaque jour afin d'éviter nouveau des faits pareils, je joue sans
    prise de tête, et quand des joueurs pourrissent les jeux, et que ce sont eux qui "signale" tout va, voil le résultat, Réputation : Peut mieux faire, cause des mauvais joueurs qui profite du système.

Veuillez m'excuser pour mon niveau d'anglais très bas (traduit avec google traduction)

/

Hello

I can write to you because I recently had a problem (I have already sent you a post 2 days ago) but I would like to clarify a point that I think is important.

Many gamblers are "cancers" (sorry about the term employee) but these players say "cancers" takes advantage of the system to their advantage, whether it is in the faults of the game, and / or the voice chat and when we post these People do nothing, and when
    they are them, it is the players avoiding any problems that are sanctioned! In the case of (my reputation) that is: Can do better.

-Can do better.

I have to take it how? I've been a Microsoft client for almost 10 years (including xbox) and when you sanction others when there is a real problem with Xbox players. I disagree.

I would sincerely like to have a positive return to my request of why I have such a reputation, knowing that I avoid any problem, I block the malicious players and help the support every day to avoid similar facts again, I Plays without a headache, and when
    players decay games, and it is they who "signal" at all, that is the result, Reputation: Can do better, because of the bad players who take advantage of the system.

Please excuse me for my very low English level (translated with google translation)

:)

CF Nebz, Mar 3, 2017
  2. Problème réputation

Hi there, AceDefcon Six.

We're separate from the Xbox Enforcement Team and do not have any influence on your Xbox Live reputation.

Xbox Enforcement has a page where you can view more info about
    reputation on Xbox Live
    and how you can work towards improving it.

Mister Cazador, Mar 3, 2017
  3. NICOLASQM
    NICOLASQM Guest
    Mauvaise réputation

Salut,

malheureusement personne ici ne pourra remédier ton problème car il n'y a que de simples joueurs comme toi.

La seule solution que je connaisse pour ton cas c'est de continuer jouer avec des joueurs de réputation équivalente et espérer qu'avec le temps elle remonte, même si je veux bien admettre que la recherche de partie restera très limitée.

Tu peux cependant consulter le graphique ta réputation sur les 6 derniers mois et en connaitre le détail sur le site
    Enforcement

NICOLASQM, Mar 3, 2017
  4. Problème de réputation

Hey there,

We're unable to assist with actions taken by the Enforcement team here on the forums. The Enforcement team does not use the forums, so they will not be able to respond here, unfortunately.

To read more about the reputation system: https://enforcement.xbox.com/Home/HowTo#sub-topic0-0

To read the Code of Conduct: Microsoft’s Code of Conduct Explained for Xbox Live Customers

Thanks for understanding! If you have any additional Xbox support questions, please do not hesitate to create a new thread!

Miss Ghidorah, Mar 6, 2017
  5. Miss Ghidorah Win User

Problème de réputation

Hey there,

We're unable to assist with actions taken by the Enforcement team here on the forums. The Enforcement team does not use the forums, so they will not be able to respond here, unfortunately.

To read more about the reputation system: https://enforcement.xbox.com/Home/HowTo#sub-topic0-0

To read the Code of Conduct: http://www.xbox.com/en-US/legal/codeofconduct

Thanks for understanding! If you have any additional Xbox support questions, please do not hesitate to create a new thread!
  6. Mister Cazador Win User

Problème réputation

Hi there, AceDefcon Six.

We're separate from the Xbox Enforcement Team and do not have any influence on your Xbox Live reputation.

Xbox Enforcement has a page where you can view more info about
    reputation on Xbox Live
    and how you can work towards improving it.
  7. NICOLASQM Win User

Mauvaise réputation

Salut,

malheureusement personne ici ne pourra remédier ton problème car il n'y a que de simples joueurs comme toi.

La seule solution que je connaisse pour ton cas c'est de continuer jouer avec des joueurs de réputation équivalente et espérer qu'avec le temps elle remonte, même si je veux bien admettre que la recherche de partie restera très limitée.

Tu peux cependant consulter le graphique ta réputation sur les 6 derniers mois et en connaitre le détail sur le site
    Enforcement
  8. FuriousMyck Win User

Mauvaise réputation

Bon je ne sais pas par quel miracle mais ma réputation et repassé dans le vert donc j'espère ne pas réavoir ce problème :)
  9. BRITSKAI Win User

Mauvaise réputation

Je suis dans le même cas... Ça fait depuis un an et demi que je joue sur la ONE, et ça fait 9 ans que je suis sur le XBL, je jouais déj sur la 360. En un an et demi de ONE, et nombres de jeux joués en multi (Call of Duty, Battlefield, Destiny et j'en passe),
    aucun soucis.

J'ai commencé Gears of War vendredi soir, et dès lundi ma réputation était passé de "bonne" "peut mieux faire"... J'ai donc arrêté de jouer depuis aujourd'*** pour ne pas avoir cette terrible réputation qu'est "M'éviter" car une fois ce niveau de réputation
    atteint le matchmaking ne sera fait qu'avec les joueurs de même niveau de réputation. C'est totalement aberrant !! J'ai acheté mon jeu, j'estime que j'ai le droit d'y jouer sans devoir subir les foudres de rageux sur Gears of War ! Comment se fait-il que Microsoft
    ne vérifie même pas les plaintes avant d'impacter la réputation des joueurs ? Pourquoi devrais-je souffrir de mon jeu en multi alors que c'est uniquement dû de la rage de joueurs sans aucun fondements ?!
Thema:

Problème de réputation

Loading...
  1. Problème de réputation - Similar Threads - Problème réputation

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...