Problème de Région pour recharge de Xbox live (Xbox Live recharge region issue)

Discus and support Problème de Région pour recharge de Xbox live (Xbox Live recharge region issue) in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je souhaites recharger mon abonnement live, mais il me dit que j'ai deja un abonnement dans une autre région... je ne peux ni jouer, ni... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by monxmonxy, Mar 27, 2019.

1. monxmonxy
    monxmonxy Guest

Bonjour,

Je souhaites recharger mon abonnement live, mais il me dit que j'ai deja un abonnement dans une autre région...

je ne peux ni jouer, ni recharger mon compte. comment cela se fait il?

Que puis je faire pour jouer en ligne?

[Translation]

Hello, I wish to reload my Live subscription, but it tells me that I already have a subscription in another region...

I can't play or reload my account. How is it done?

What can I do to play online?

:)

monxmonxy, Mar 27, 2019
  2. XBF Erick C Win User

Hey there!

Did you recently update your Region for your account as you have moved or has nothing changed and you are seeing this message?

Go ahead and take a look at your accounts subscriptions and see if it will allow you to

Cancel your Current subscription
    so that you can renew it to the correct region.

If you are running into problems viewing your current subscription and you wish to get further assistance go ahead and
    Contact Xbox Support so that you can speak or chat with an agent to get this taken care of.

I hope this helps.
  3. ngocphi Win User

Ok what region are you trying to move it to?

Is it an xbox live supported region?
  4. MB5656 Win User

account connection

: 80072EF3 salut le code d'erreur signifie que vous ne pouvez pas signe pour Xbox Live est-il un problème avec Xbox Live dans votre région dans le cadre du soutien? et pouvez-vous essayer de changer votre mot de passe outlook.com? pour voir si cela va
    fonctionner

[Translation: : 80072EF3
    Hi the error
    code means that
    you can not
    sign for Xbox
    Live is a
    problem with Xbox
    Live in your
    region under the support?
    and can you
    try to change
    your password to
    outlook.com? to see
    if this will
    work]
  5. XBF-JoannaDark Win User

Service xobox live non disponible sur windows 10

Salut Redvac,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal avec la connectivité avec Xbox Live. Je suis heureux de vous aider et de vous fournir des solutions que j’ai trouvées pour ce problème sur notre site de support Xbox. Pourriez-vous s’il vous plaît essayer les suggestions suivantes?

Troubleshoot your Xbox network connection | Xbox Support Ce lien vous permet de vérifier l’état du réseau des services Xbox dans votre région pour vérifier si une panne pourrait être l’origine de ces problèmes.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  6. Devlycta Win User

probleme de conection

Pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez pour moi? Je ne comprends pas votre question. En outre, vous pouvez vérifier
    Xbox LIVE Service Status - Xbox.com ​​pour vérifier si il ya un problème avec la connexion de votre région pour certaines applications.

Translation to English: Could you clarify the issue you are having for me? I could not understand your issue. Also, you can check support.xbox.com/xbox-live-status to check if there is a problem with the connection in your area
    for certain applications.
Thema:

Loading...
  1. Problème de Région pour recharge de Xbox live (Xbox Live recharge region issue) - Similar Threads - Problème Région pour

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. Probleme de région?[Translation-Regional problem?]

in XBoX Accessibility
    Probleme de région?[Translation-Regional problem?]: Bonjours a tous, voil depuis quelques jours il mes impossible de pouvoir effectuer des achat avec ma carte bancaire sur le MS store, un message d'erreur reviens sans cesse: "La région dans...
  7. change région

in XBoX on Consoles
    change région: i have already try support but always no answer . the problém is my brother have change the region to morroco so that the xbox live service not available her that way i have a probélme to play...
  8. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...
  9. Je n arrive pas a changer ma région !!!

in XBoX on Consoles
    Je n arrive pas a changer ma région !!!: Aidez moi svp j ai tout essayer je n arrive pas a changer de région !!!! 635c021d-2934-4ed5-aa15-2e07410a7cf1
  10. Problem région

in XBoX on Consoles
    Problem région: English: Sorry my english. Today when I went to play xbox 360 I noticed something strange, my xbox 360 was in a different language, and I come across a warning "Le Xbox LIVE n'est pas...