Problème de paramètres pour jouer en ligne.

Discus and support Problème de paramètres pour jouer en ligne. in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Je possède Sea of Thieves grâce au Xbox Game Pass et je souhaite y jouer. Pourtant dès que j'essaye de le lancer, une erreur m'en empêche... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by AxLXII, Apr 29, 2018.

1. AxLXII
    AxLXII Guest

Bonjour,

Je possède Sea of Thieves grâce au Xbox Game Pass et je souhaite y jouer. Pourtant dès que j'essaye de le lancer, une erreur m'en empêche disant que je dois modifier mes paramètres pour pouvoir jouer en ligne en accédant l'onglet confidentialité et sécurité
    en ligne.

J'ai donc était vérifier ces paramètres mais ils sont bien tous activés !

Problème de paramètres pour jouer en ligne. [​IMG]

Mon compte possède bien le Xbox Live Gold.

Merci pour vos réponses.

[Translation:

Hello

I own Sea of Thieves thanks to the Xbox Game Pass and I want to play it. Yet as soon as I try to launch it, an error prevents me saying that I have to change my settings to be able to play online by accessing the tab privacy and security online.

So I was checking these settings but they are all well activated!

My account has the Xbox Live Gold.

Thank you for your answers. ]

:)

AxLXII, Apr 29, 2018
  2. Un message de changer quelque chose dans les paramètres et c'est quoi ?

Impossible de pouvoir jouer en ligne, après avoir un code pour 3 mois de live. Un message affiche d'aller changer dans les paramètres de confidentialité et je ne sais
    pas vraiment où ni comment ? C'est un compte enfant.

petit tony200, Apr 29, 2018
  3. Veeilside
    Veeilside Guest
    Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué"

Bonjour , quand je souhaite jouer en ligne Forza Horizon 3 il m'affiche un message d'erreur celui-ci : Screenshot - f648917b7f9302f1df711b66e7bdb900 - Gyazo

et quand je vais dans les paramètres réseaux il me marque : Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué"

J'ai déj essayé ce qui était dit sur le lien de redirection quand ce problème apparait , mais le problème persiste .

Veeilside, Apr 29, 2018
  4. Problème de paramètres pour jouer en ligne.

Hey there AxLXII! Thanks for reaching out to us & appreciate the info!

To make sure, are you still seeing this issue after you sign out of your Xbox App, then sign back in?

Also, is your Xbox App fully
    updated
    ?

Be sure to keep us posted on your progress!

Mister Kernel, Apr 30, 2018
  5. Mister Kernel Win User

Hey there AxLXII! Thanks for reaching out to us & appreciate the info!

To make sure, are you still seeing this issue after you sign out of your Xbox App, then sign back in?

Also, is your Xbox App fully
    updated
    ?

Be sure to keep us posted on your progress!
  6. Chris21ce Win User

connection xbox 360 via ordinateur pour se connecter a xbox live ne fontionne pas

essayez d'aller sur les paramètres réseau sur votre xbox et puis cliquez sur configurer les paramètres réseau après que redémarrer votre xbox et connectez nouveau en sélectionnant votre réseau. vous devrez également membres d'or pour jouer en ligne.
  7. LogixFun Win User

Minecraft Bedrock PS4 multiplayer permissions

Lorsque j'essaie de jouer avec mes amis, il est indiqué "Vous ne pouvez pas jouer au multijoueur en ligne en raison de la configuration de votre compte Microsoft. Consultez et modifiez les paramètres de confidentialité sur aka.ms/accountsettings"
    mais lorsque j'entre le lien, je ne Je ne sais pas où changer ces paramètres.
    Veuillez aider.
    J'ja la même chose quand j'essaie de jouer avec mes amis
  8. laurentgeffray Win User

xbox live gold

Re bonjour

Je voudrais savoir comment fait-on pour activer l' Xbox Live Gold ?

Mon fils aimerait jouer en ligne , donc merci de me renseigner ou de me donner des conseils pour l'activer :)
  9. Lucfgn Win User

Memory error 13 71. HELP !!! , HELP!!!.... .

Salut,

après 1h30 de manip et de lecture de forum j ai enfin réussir résoudre ce bug de ***** !

Pareil j avais eessayé toute les manip : 2 ème compte, etc.

Celle qui a finit par marcher c est celle où tu dois désactiver le crossplay en mode hors ligne.

Les premières fois , cela n a pas fonctionné car le jeu se reconnectait et donc buguait automatiquement quand je passais en hors en ligne.

J ai finalement réussis en suivant cette procédure :

1. Désactiver la connexion au reseau dans les paramètres de la console (ca empêchera la reconnexion automatique)

2. Lancer warzone/modern warfare

3. Choisir de rester en mode hors ligne (vu que pas de connexion reseau)

4. Aller dans les paramètres du compte en appuyant sur start

5. La normalement impossible de désactiver le crossplay vu que tu es hors ligne (petit cadena côté du paramètre crossplay). C est ce moment qu' il faut reconnecter la console au réseau sans quitter le menu (en appuyant sur le bouton xbox et en allant
    dans les paramètres)

6. Maintenant que la console est reconnectee,tu peux désactiver de crossplay puis fais retour (B ou o)

7. Se connecter warzone en cliquant dessus dans le menu principal. La le jeu dis que tu dois réactiver le crossplay pour jouer. Accepte et normalement tu auras de nouveau accès ton compte. Profites en pour quitter le régiment dans lequel tu es.

Personnellement ça a réglé le problème
Thema:

Loading...
  1. Problème de paramètres pour jouer en ligne. - Similar Threads - Problème paramètres pour

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  6. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  7. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  8. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  9. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...