problème de paiement

Discus and support problème de paiement in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous, Voil j'ai un petit soucis. Il y a peine quelques jours (2 semaines maxi)j'ai décidé d'utiliser mes points rewards pour des cartes... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MickMick4, Dec 15, 2019.

1. MickMick4
    MickMick4 Guest

problème de paiement

Bonjour tous,

Voil j'ai un petit soucis.

Il y a peine quelques jours (2 semaines maxi)j'ai décidé d'utiliser mes points rewards pour des cartes cadeaux(2 fois 25euros)

Avec ces 50euros je me suis pris un jeu 34,99 et un autre 9 euros passé.A partir de l sur mon compte microsoft il m'indiquait qu'il me restait 5euros.

Aujourd'hui je voulais prendre un truc 1euros sur le store pour accomplir une quête reward.

Sauf qu'au moment de l'achat impossible,après sélection du moyen de paiement erreur pourtant il m'indique qu'il me reste bien mes 5e sur mon solde

Ayant été vérifié sur mes paramètres consoles il m'indique que j'ai 0e et sur pc mon compte microsoft m'indique la meme chose.Alors qu'au paiement mes 5e apparaissent toujours sans pouvoir acheter.

L'expiration de mes 5e n'ont pas pu se faire car ils sont dans le délais des 3mois utiliser sachant que ca fait 2 semaines que je les ai.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?ou si une personne peut m'aider?

Merci la communauté.

Résolution: ayant acheté un jeu par carte bancaire mes 5e du compte sur console se sont ajoutés directement lors de l'achat par carte pour faire la différence,je pensais que c'était 2 moyens différents sans avoir besoin de toucher et apparement ca se fait
    automatiquement.

:)

MickMick4, Dec 15, 2019
  2. XBF-JoannaDark Win User

Problème facturation xbox game pass [ Billing issue with Xbox Game Pass subscription ]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour NicolasDervilliers,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal accéder votre abonnement Xbox Game Pass. Pour m’assurer que je comprends bien le problème que vous rencontrez, vous avez déclaré que votre paiement avait échoué, puis votre abonnement mensuel a été interrompu? Puis vous avez vu un poste de paiement? vous êtes-vous connecté Microsoft account | Order history et vérifié l’historique de vos commandes pour vérifier quand ce paiement a été débité? S’agit-il d’un abonnement Game Pass pour PC ou console Xbox ? Permettez-moi de suggérer ce qui suit, allez dans « Paiement et facturation » et sélectionnez « Option de paiement » pour vérifier si le paiement dans le dossier est correct. Après avoir vérifié l’option de paiement, suivant :

• Allez dans « Services et abonnement » et vous devriez voir votre abonnement Game Pass ici.
    • Voyez s’il y a un solde dû ou après la mise jour de votre paiement.
    • s’il y a un solde, vous devez le payer pour supprimer le statut d’annulation
    • Sous Mode de paiement, assurez-vous que le paiement correct est reflété
    • sinon, cliquez sur « Modifier » et sélectionnez le paiement approprié
    Si vous pouviez s’il vous plaît me fournir plus de détails sur ce problème pour vous assurer que je donne la meilleure solution possible. J’espère que ces suggestions vous aideront! Si cela a répondu votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».
  3. BadBuddahQC Win User

I can'T change payment option.

Here's the message i'm getting it's in french so I translate it:

Votre abonnement est suspendu en raison d’un problème lié votre moyen de paiement. Pour continuer votre abonnement, modifiez le moyen de paiement ou utilisez-en un nouveau./ Your account as been suspended due to problem with your payment option. To continue
    your membership modify your payment option or use a new one.

I WISH I COULD CHANGE IT BUT THE SERVICE IS NOT WORKING!!
  4. MickMick4 Win User

problème de paiement [payment problem]

hello sorry i resolve the problem, the quest is accomplished now,
    it was the payment system
  5. Onyx Is Here Win User

problème de paiement [payment problem]

What were you trying to purchase for the quest? Some items such as memberships cannot be purchased with currency on your account.
  6. Zulkir39 Win User

Refus de paiement de la part de microsoft

Merci pour votre réponse rapide.

Précision concernant le paiement par CB, quand la transaction est effectuée, une autorisation est demandé la banque et ensuite microsoft autorise le paiement sauf que pour mon problème, ma banque autorise le paiement et qu'il est refusé ensuite par Microsoft
    (sachant que mon compte est approvisionné et que je n'ai jamais eu de refus de paiement). d'ou ma question, y a t'il un nombre limite de transaction de paiement par Microsoft ?

Sur une journée, j'ai crédité 2 cartes de 50€ ce qui est très loin des 1000 USD par jour ;)

[Translation - Thank you for your quick reply.

Clarification regarding payment by credit card, when the transaction is made, an authorization is requested from the bank and then microsoft authorizes the payment except that for my problem, my bank authorizes the payment and that it is then refused
    by Microsoft (knowing that my account is funded and that I have never had a refusal to pay). hence my question, is there a limit number of payment transaction by Microsoft?

On one day, I credited 2 cards of 50 € which is very far from 1000 USD per day;)]
Thema:

problème de paiement

Loading...
  1. problème de paiement - Similar Threads - problème paiement

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Code de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]

in XBoX Games and Apps
    Code de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]: Bonjour, J'ai acheté Microsoft Flight Simulator 2020 edition Premium Deluxe PreOrder. J'ai utilisé le code d'activation sur le mauvais compte Microsoft, comment puis-je le changer ? Pour info :...
  5. Payment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas....

in XBoX Accessibility
    Payment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas....: Payment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas. Écran noir. ) 3dbbf0e2-1568-490b-a62f-7224fa6b36e6
  6. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  7. Refus de paiement de la part de microsoft

in XBoX Sales and Promo
    Refus de paiement de la part de microsoft: Bonjour, J'ai constaté un problème récurent ces derniers temps concernant l'achat sur le Xbox Live et le paiement avec une CB MasterCard. Lorsque je fais plusieurs achats dans la journée ou dans...
  8. Problème paiement[Translation-paymnet problem]

in XBoX Sales and Promo
    Problème paiement[Translation-paymnet problem]: Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'offrir Resident evil 7 Gold edition un ami. Il a bien reçu le jeu et la suite de ça j'ai voulu l'acheter pour moi aussi, mais le problème c'est que malgré avoir...
  9. Paiement en plusieurs fois[Translation-Payment in multiple times]

in XBoX Sales and Promo
    Paiement en plusieurs fois[Translation-Payment in multiple times]: Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de payer en plusieurs fois sur : xbox.com car je souhaiterai acheter la xbox one s mais je souhaite au minimium payer en 3 fois . merci...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...