Problème de paiement [Translate] Payment problem
Discus and support Problème de paiement [Translate] Payment problem in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour! J'ai activé un abonnement game passe pc avec le solde compte Microsoft et j'ai ajouté PayPal comme mode de paiement pour la suite mais après... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Amine El Atrousse, Jul 24, 2019.
Thema:
Problème de paiement [Translate] Payment problem
Loading...
-
Problème de paiement [Translate] Payment problem - Similar Threads - Problème paiement Translate
-
Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi
in XBoX on ConsolesProblème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la... -
I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason
in XBoX on WindowsI have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c -
Code de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]
in XBoX Games and AppsCode de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]: Bonjour, J'ai acheté Microsoft Flight Simulator 2020 edition Premium Deluxe PreOrder. J'ai utilisé le code d'activation sur le mauvais compte Microsoft, comment puis-je le changer ? Pour info :... -
Payment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas....
in XBoX AccessibilityPayment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas....: Payment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas. Écran noir. ) 3dbbf0e2-1568-490b-a62f-7224fa6b36e6 -
suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]
in XBoX on Consolessuprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]... -
Refus de paiement de la part de microsoft
in XBoX Sales and PromoRefus de paiement de la part de microsoft: Bonjour, J'ai constaté un problème récurent ces derniers temps concernant l'achat sur le Xbox Live et le paiement avec une CB MasterCard. Lorsque je fais plusieurs achats dans la journée ou dans... -
Problème paiement[Translation-paymnet problem]
in XBoX Sales and PromoProblème paiement[Translation-paymnet problem]: Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'offrir Resident evil 7 Gold edition un ami. Il a bien reçu le jeu et la suite de ça j'ai voulu l'acheter pour moi aussi, mais le problème c'est que malgré avoir... -
Paiement en plusieurs fois[Translation-Payment in multiple times]
in XBoX Sales and PromoPaiement en plusieurs fois[Translation-Payment in multiple times]: Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de payer en plusieurs fois sur : xbox.com car je souhaiterai acheter la xbox one s mais je souhaite au minimium payer en 3 fois . merci... -
Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP
in XBoX on ConsolesMain Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...