probleme de mise a jour [update problem]

Discus and support probleme de mise a jour [update problem] in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour, etant beta testeur j'ai un soucis de mise a jour, cette derniere a echoué et je ne peu pas faire la mise a jours hors ligne par cle usb car la... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by FMAxRoyMustangx, Mar 18, 2019.

1. probleme de mise a jour [update problem]

bonjour, etant beta testeur j'ai un soucis de mise a jour, cette derniere a echoué et je ne peu pas faire la mise a jours hors ligne par cle usb car la mise a jours actuel de ma console est une mise a jours en pre release donc consideré comme plus recente
    par ma console : 18334.2000.amd64fre.19h1_release_xbox_dev_1904.190

s'il était possible d'avoir un fichier de mise a jours pour remettre ma console en route ce serais parfait car celle ci est inutilisable depuis car elle bip deux fois au demarrage et se met sur l'ecran de resolution des probleme

Translation: [Hello, being beta tester I have a problem of updating, this last failed and I do not do the update a day offline by USB key because the current update of my console is an update in pre release so considered as more recent by my console
    : 18334.2000. amd64FRE. 19h1_release_xbox_dev_ 1904.190

If it was possible to have an update file to reset my console en route it would be perfect because it is unusable since it beeps twice to start and gets on the problem resolution screen]

:)

FMAxRoyMustangx, Mar 18, 2019
  2. Jojo Apocalipto Win User

The installation does not stop

If it can help to find the problem : I launche Destiny, and the game said "Transfert des données du jeu... 6%"

And for Halo : Une erreur de mise jour est survenue. Halo 5 : Guardians requiert une mise jour, mais un problème est survenu. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur Xbox.com/xboxone/update/help." (and the page does not existe..)
  3. FMAxRoyMustangx Win User

Deja fait et cela n’a rien reglé mais merci quand meme

translation: [Already done and it has not regulated anything but thanks anyway ]
  4. FMAxRoyMustangx Win User

Au demarrage elle m’affiche d’office l’ecran de resolution de probleme avec les deux bip et meme un retour usine n’a rien regler merci quand meme

Translation:[At startup it automatically displays the problem resolution screen with both beeps and even a factory return has nothing to settle thanks anyway]
  5. Onyx Is Here Win User

10 seconds till it shuts down. Then unplug it for 30 seconds.
    When you power up the Xbox One and the Eject button for the console until you hear a second start up noise.

You should now see a new screen. Scroll over to Restart / Reset and reset the console to factory settings.
    There is an option to keep installed games and apps so you will not need to redownload them.
  6. XBF Leslie D Win User

Hi there,

If you've done all the troubleshooting mentioned above and suggested. Unfortunately, you’ve exhausted all troubleshooting steps we have available. If none of the previous troubleshooting steps resolved your system update error, you'll need to submit
    a request to have your console repaired.

To submit a repair request, visit Device Support. If you need further assistance feel free to get in touch with our live support as they can further assist
    with any device repair orders.

When you go to Contact Usto request a callback, follow these steps:

• Step 1 ----Select Xbox One
    • Step 2 ----Select See other options
    • Step 3 ----Select topic
    • Step 4 ----Select "Show contact options"
    • Step 5 ----Select request a call from support

Once they call, explain the issue and they will be able to help you.
Thema:

Loading...
  1. probleme de mise a jour [update problem] - Similar Threads - probleme mise jour

2. I have xbox game pass core but not a single game is running. What is the problem ?

in XBoX Games and Apps
    I have xbox game pass core but not a single game is running. What is the problem ?: Its showing relunch app sometimes renewal subscription. 5ab1c88a-0a40-40bb-ac58-2110f73f1b66
  3. Microsoft flight simulator 2024 xbox x problem

in XBoX Games and Apps
    Microsoft flight simulator 2024 xbox x problem: hello, why does the game turn off after starting the game.while playing the career missions. the game does not throw any code. dae7e525-ecfd-41c4-9f13-b22d0c39137f
  4. Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]

in XBoX Games and Apps
    Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]: Bonjour J'avais installé la version d'essai de bf5 que je n'ai pas activé a la fin du free weekend. Puis j'ai eu la version physique ce noel. J'aimerais pouvoir etre un heureux christmas noob...
  5. Problème de mise à jour [Mod Translation - Update problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de mise à jour [Mod Translation - Update problem]: Je vais dans Mes Jeux application et samedi que la mise jour et en cours d'installation mais l'installation n'avance pas mais c'est écrit que c'est toujours en mise jour [Mod Translation - I go...
  6. probleme mise a jour x one [Translation - problem updated x one]

in XBoX on Consoles
    probleme mise a jour x one [Translation - problem updated x one]: Bonjour, Suite a une demande de mise a jour de ma X one s un code erreur: 0x8B05001E 0x00000000 0x00000304 me bloque ma mise a jour a 11%. Merci de me venir en aide. Cordialement; Denis....
  7. Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...: Bonjour Microsoft, J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360, Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une mise jour, j'ai lancé le téléchargement et...
  8. prôblème écrant noir a cose d'une mise a jour -[Translation - black screen problem due to...

in XBoX Accessibility
    prôblème écrant noir a cose d'une mise a jour -[Translation - black screen problem due to...: Support: prblème de iso 17763.4088.amd64fre.rs5_release_xbox_dev_1902_190303_1935 -[Translation - Support: prblème de iso 17763.4088.amd64fre.rs5_release_xbox_dev_1902_190303_1935]...
  9. Problème de mise à jour Forza Horizon 4 (Forza Horizon 4 Update problem)

in XBoX Games and Apps
    Problème de mise à jour Forza Horizon 4 (Forza Horizon 4 Update problem): Bonjour, la mise jour de janvier Forza Horizon 4 est sortie récemment, après l'avoir téléchargée, j'ai essayé de lancer le jeu. J'ai alors eu un message disant: "Nous mettons jour Forza Horizon 4....
  10. problem mise a jour 4476-0000-3080-050A-8007-0070

in XBoX on Consoles
    problem mise a jour 4476-0000-3080-050A-8007-0070: iI have a problem with my x box 360. i can't make the mise a jour et can't connect to x box live. Can you please give me the solutions?????? 87b6e1ce-318b-4f58-bf41-f839dd3d3227