Problème de lancement Rainbow Six Siège

Discus and support Problème de lancement Rainbow Six Siège in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonsoir, Depuis quelques mois je ne parviens pas lancer mon jeu Rainbow Six Siege. Lorsque je le lance le jeu, l’image du jeu s’affiche pendant une... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by TérenceLAÏ VAN, Apr 22, 2020.

1. Problème de lancement Rainbow Six Siège

Bonsoir,

Depuis quelques mois je ne parviens pas lancer mon jeu Rainbow Six Siege.

Lorsque je le lance le jeu, l’image du jeu s’affiche pendant une vingtaine de seconde puis je reviens au menu sans aucun code d’erreur ou quoi que ce soit. J’ai tout tenter, désinstaller puis reinstaller le jeu; supprimer mon compte puis le remettre; vider
    le cache en redemarrant la console; reinitialiser la console en mode factory; supprimer les données enregistrées dans “gérer le jeu et extensions”. Les seules fois où le jeu se lance c’est lorsque ma console n’est pas connecter internet.

Sur les forum un autre joueur eu le même problème qui s’est résolu lorsque une MAJ du jeu a été mise en ligne. Une MAJ ayant été publier hier j’ai donc penser que mon problème serait résolu mon tour. Ce n’est malheureusement pas le cas...

Quelqu’un aurait-il une solution ?

PS: J’ai oublier de préciser que ma console est jour.

:)

TérenceLAÏ VAN, Apr 22, 2020
  2. Onyx Is Here Win User

Sorry to hear it. It sounds as though you've tried everything you can. If you have an external drive and the game is installed there try deleting the game then set the console as the main download source and redownload the game. (or vice versa if need
    be)

Barring that I would definitely recommend getting in touch with Ubisoft support Home - Ubisoft Support
  3. TérenceLAÏ VAN Win User

Hi, thank you for your answer.

Unfortunately I don’t have any external drive to test your solution.
  4. tontoncool Win User

Rainbow Six Siege promotion codes for vegas 1 and 2

Bonjour, j ai Acheté Rainbow Six siège édition le 29 décembre 2015 via le Marché Xbox One et je n Est Toujours pas recu Rainbow Six Vegas et Vegas 2 merci de m Envoyer les codes svp.
    Cordialement
  5. Shottas AK67 Win User

Annuaire des gamertags de la communauté Xbox

hello les gameur,

mon GT :

recherche des gameurs Coop et multi

jeux: gta, rainbow six siège , bf4 etc.. en se moment sur the division.

possibilité de faire des raids de 24h selon jeux ou new dlc

a bientôt et bon jeux tous ;)
  6. SLB4EVERPT Win User

Problème de lancement

That error appears when you try to play a Xbox Gamepass game that left the subscription. Is this your case?
Thema:

Loading...
  1. Problème de lancement Rainbow Six Siège - Similar Threads - Problème lancement Rainbow

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  5. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  6. Problème au lancement de Forza horizon 4 PC[Problem launching Forza horizon 4 PC]

in XBoX on Windows
    Problème au lancement de Forza horizon 4 PC[Problem launching Forza horizon 4 PC]: Bonjour, J'ai acheté tout récemment Forza horizon 4 depuis le Microsoft store, je l'ai installé en intégralité mais lorsque je désire lancer le jeu, la fenêtre s 'affiche et disparaît aussi tôt....
  7. Dead Cells: Crash au lancement [Dead Cells: Crash at launch]

in XBoX on Windows
    Dead Cells: Crash au lancement [Dead Cells: Crash at launch]: Bonjour, Il y a 4 jours j'ai acheter le Xbox Game Pass Ultimate donc j'ai décider de jouer a dead cells sur mon pc et le premier jours tout allait bien mais le lendemain le jeu crashai au bout de...
  8. erreur de lancement AGOF[Translation-AGOF launch error]

in XBoX on Windows
    erreur de lancement AGOF[Translation-AGOF launch error]: Bonjour, voici ce qui me dit lorsque je veux lancer le jeux, sachant que je suis déja connecté sur le compte Xbox, je ne comprends pas merci de votre retour [Translation-Hello, here is what...
  9. mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]

in XBoX Games and Apps
    mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]: Quand je lance le jeu, il démarre comme il faut il charge et tout... jusqu'ici, rien d'anormal. Puis, après avoir affiché les commandes pour la manette, l'écran devient noir et ça revient sur le...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...