Problème de garantie manette élite

Discus and support Problème de garantie manette élite in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour je possède une manette élite encore sous garantie, quand je me rends sur l page dédiée et que je veut enregistrer ma manette cela ne fonctionne... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by be29ecc3-53f5-4335-a7da-ce7484665428, Mar 29, 2018.

1. Problème de garantie manette élite

Bonjour je possède une manette élite encore sous garantie, quand je me rends sur l page dédiée et que je veut enregistrer ma manette cela ne fonctionne pas et un message d erreur ( un problème est survenu de notre côté ) comment vérifier et
    envoyer ma manette en sav ?

Merci de vos reponce.

[Translation] Hello i have an elite gamepad still under warranty, when I go on there dedicated page and I want to record my gamepad it does not work and an error message (a problem occurred on our side) how to check and send my controller in SAV?

Thank you for your reponce. [translation]

:)

be29ecc3-53f5-4335-a7da-ce7484665428, Mar 29, 2018
  2. BlastKino
    BlastKino Guest
    Enregistrement N° série manette

Bonsoir,

J'ai un problème concernent ma manette élite il y a une bouton cassé et je ne peut rentrer le numéro de série pour pouvoir l'envoyer ensuite en réparation.

cordialement

BlastKino, Mar 29, 2018
  3. achat d'une manette supplémentaire pour xbox one

j'ai acheté une manette supplémentaire pour xbox one microsoft dans un hypermarché cora; ma manette a un problème avec le bouton star,j'ai donc rapporté cette manette a cet hypermarché car encore sous garantie .le sav du magasin a des soucis pour envoyé
    cette manette car microsoft demande le numéro de série de la console alors que la manette a été acheté a part

le support technique a du mal a comprendre malgré les explications données par téléphone même avec trois interlocuteurs différent et un accueil exécrable.je vais conseillé a mon entourage d’éviter l"achat de produit microsoft vu les difficultés du service
    après vente chez microsoft a bonne entendeur

Replay ReFLeX, Mar 29, 2018
  4. Problème de garantie manette élite

Hi there,

Thank you for reaching out to us with this issue. If you're having issues with the repair service site, we recommend trying a different web browser on a PC. Also, reaching out to our
    support team can be helpful as they can set up a repair as well. Thank you.

Mister Taurus, Mar 30, 2018
  5. Mister Taurus Win User

Hi there,

Thank you for reaching out to us with this issue. If you're having issues with the repair service site, we recommend trying a different web browser on a PC. Also, reaching out to our
    support team can be helpful as they can set up a repair as well. Thank you.
  6. XBF - Dom Win User

Manette Xbox Élite Série 1

Bonjour Pierre-Alex Plourde,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Avez-vous essayé de mettre jour le micrologiciel de votre manette via la console ou l’application Accessoires Xbox sur PC? Vous trouverez ci-dessous des liens vers trois articles distincts liés votre problème :

1. Dépannez votre manette sans fil Xbox - Cela vous aidera résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre manette.

Lien - Résoudre les problèmes liés votre manette sans fil Xbox | Xbox Support

2. Mettre jour votre manette sans fil Xbox - Cet article vous aidera mettre jour votre manette Xbox si vous ne savez pas comment.

Lien - Mettre jour votre manette Xbox sans fil | Xbox Support

3. Ma manette Xbox a des problèmes de connexion après la dernière mise jour - Cet article vous aidera rétablir le microprogramme de votre manette si vous rencontrez des problèmes après une mise jour.

Lien - Ma manette Xbox rencontre des problèmes de connexion après la dernière mise jour | Xbox Support

Faites-nous savoir si cela vous aide!

7. iSaaKuuZ Win User

No Mic's Will Work With My Xbox One S

Bonjour Rebekah ,

merci d'avoir contacté le support xbox pour ce problème.Je serais ravis de vous aidez, tout d'abord avais vous essayez de changer de manette ? Pour voir si le problème venait pas de la .

Pour moi je ne crois pas que ça viendrait de la console mais plutôt de votre brise jack de la manette .

Merci d'essayer avec une nouvelle manette et de me tenir au courant de la progression de votre problème.

Cordialement
  8. arno morin Assonario Win User

probleme connection manette xbox one pc win 10

Le problème est que sur ma tour je n'ai pas le bluetooth mais savoir que le récepteur de la manette n'a jamais eu de choc et ça a très bien marché jusqu' maintenant

J espère que ca ne me sera pas le même problème avec la nouvelle manette commander je vous tiendrai au courant si jamais j'ai le même problème avec la manette neuve

Merci de votre attention

Bonne journée
  9. XBF - Dom Win User

Garantie Elite Series 2 et impossibilitée de joindre le SAV [‎Elite Series 2 guarantee and inability to reach the after-sales service]

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incohérente peuvent se produire]

Bonjour ThorBI,

Merci d’avoir contacté votre problème!

Avez-vous essayé de passer par le processus de garantie du contrôleur sur notre site d’assistance? Essayez d’abord de visiter ce lien pour voir si l’appareil est toujours sous garantie:

Demander le remplacement de la manette Xbox | Xbox Support

Si l’appareil n’est plus sous garantie, vous pouvez consulter le lien ci-dessous pour les options hors garantie:

Faire réparer votre appareil Xbox | Xbox Support

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
Thema:

Loading...
  1. Problème de garantie manette élite - Similar Threads - Problème garantie manette

2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. Garanti

in XBoX Accessibility
    Garanti: Xbox one s sahibiyim garanti kapsaminda urunumu garantiye gondermek kumandalarim. Bozuk istiyorum nasıl gonderecegim bilmiyorum yardim ederseniz sevinirim d806b770-d0f7-4782-a5bf-dc206a658ac6
  6. Xbox garanti berbat[Translation-Xbox warranty sucks]

in XBoX on Consoles
    Xbox garanti berbat[Translation-Xbox warranty sucks]: 11.05.2020 de fan arizasi ile serviste olan cihazim maksimum 10 is gününde cozulecek bilgisi verilmesine ragmen 30 gündür geri gelmedi . Bu surecte musteri hizmetlerini aradigimda ise herhangi bir...
  7. XBOX ONE S Türkiye Garanti Süresi Hakkında [About XBOX ONE S Turkey Warranty Period]

in XBoX Sales and Promo
    XBOX ONE S Türkiye Garanti Süresi Hakkında [About XBOX ONE S Turkey Warranty Period]: İyi Günler; 17 Mart 2020 Tarihinde Mediamarkt adlı internet sitesi üzerinden 1TB Xbox ONE S Oyun Konsolunu satın aldım fakat garanti süresini sorguladığımda 17 Mart 2021 tarihinde dolacağı...
  8. Garanti sorgulama [Translation-Warranty Inquiry]

in XBoX on Windows
    Garanti sorgulama [Translation-Warranty Inquiry]: Merhaba, 2.el Xbox one Elite controller aldım. Garanti durumu sorgulamak istiyorum. Konsolum yok. Pc de kullanıyorum. Teşekkürler. [Translation-Hi, I bought the Xbox one Elite controller on the...
  9. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...