Problème de facturation [Billing Problem]

Discus and support Problème de facturation [Billing Problem] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Je viens de recevoir une facture par mail de 26,99€ aprés l'achat sur le marché du jeu STAR WARS™ Battlefront™ en dématérialisé pour Xbox... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by KcdQMs13, Jun 13, 2017.

1. KcdQMs13
    KcdQMs13 Guest

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture par mail de 26,99€ aprés l'achat sur le marché du jeu STAR WARS™ Battlefront™ en dématérialisé pour Xbox One. Le problème est que celui ci était indiqué comme étant gratuit en ce moment avec l'EA Access et que la somme indiquée au
    moment de cliquer sur "Valider" était de 0,00 €. Serais-je donc réellement débité de cette somme ou alors la facture est elle mauvaise ? Merci

[Translation]

Hello,

I just received an invoice by e-mail of 26.99 € after buying in the market of the game STAR WARS ™ Battlefront ™ dematerialized for Xbox One. The problem is that this one was indicated as being free at the moment with the EA Access and that the sum indicated
    at the time of clicking "Validate" was of 0.00 €. Would I really be charged this amount or would the invoice be bad? Thank you

:)

KcdQMs13, Jun 13, 2017
  2. Dr Serizawa
    Dr Serizawa Guest
    Xbox 360 Transaction (Luxembourg)

depuis plusieurs semaines je suis incapable de finaliser des transactions avec mon compte XBOX LIVE. Il ne peut pas s'agire d'un problème avec ma carte de crédit, ou encore mon compte paypal, car ceux-ci fonctionnent correctement avec d'autres services.
    J'ai le soupçon que le problème se trouve avec l'adresse de facturation. Pour une raison qui m'est inconnue, le système indique mon code postale comme étant non-valide.

Translation

for several weeks I have been unable to
    complete transactions with my XBOX LIVE
    account. It cannot be a
    problem with my credit card or my paypal account,
    because they work well with other services.
    I have the suspicion that the problem lies with
    the billing address. For some reason
    unknown to me, the system declares my postal
    code as invalid.

Dr Serizawa, Jun 13, 2017
  3. Boombaa
    Boombaa Guest
    problème de connection au live

Salut,

Le profil doit être certainement verrouillé pour ce problème de facturation, il faut effectivement saisir un moyen de paiement valide car je suppose que tu n'as pas désactivé le renouvellement automatique.

Une carte d'abonnement prépayé ne pourra pas être utilisée tant que cette situation ne sera pas réglée.

Boombaa, Jun 13, 2017
  4. Miss Bijoux
    Miss Bijoux Guest

Salut Kcd!

I'm sorry to hear about the billing issues. In order to play the game for free through EA Access, you would have had to acquire the game through the EA Access tile, not the game screen itself. If you believe you have been charged in error, you will want
    to reach out to your local
    phone/chat support
    and speak to them about the possibility of a refund.

Good luck! Problème de facturation [Billing Problem] :)

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines
    and if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the
    Xbox Insider Program Forums for help with Insider Program troubleshooting.

Miss Bijoux, Jun 14, 2017
  5. Miss Bijoux Win User

Salut Kcd!

I'm sorry to hear about the billing issues. In order to play the game for free through EA Access, you would have had to acquire the game through the EA Access tile, not the game screen itself. If you believe you have been charged in error, you will want
    to reach out to your local
    phone/chat support
    and speak to them about the possibility of a refund.

Good luck! :)

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines
    and if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the
    Xbox Insider Program Forums for help with Insider Program troubleshooting.
  6. alexroboticyt Win User

Refus de paiement de la part de microsoft

Combien avez-vous essayé de dépenser en même temps? Microsoft pourrait vous marquer comme frauduleux, mais je ne suis pas formé pour la facturation. À ma connaissance, cela pourrait se retourner parce que vous avez été signalé, mais j'en doute fortement.

Pour votre deuxième problème, cela semble très étrange. Avez-vous finalement pu activer et créditer vos cartes?

Vu que nous, ambassadeurs, ne pouvons pas fournir d'assistance pour ce type de problèmes, je vous recommande vivement de contacter votre bureau Microsoft pour parler de la facturation, car je ne pense pas que l'assistance la facturation soit fournie
    en ligne.

Merci!

[Translation -How much did you try to spend at the same time? Microsoft might mark you as fraudulent, but I'm not trained for billing. To my knowledge, this could backfire because you have been reported, but I highly doubt it.

For your second problem, this seems very strange. Were you finally able to activate and credit your cards?

Since we, the ambassadors, cannot provide support for these types of issues, I strongly recommend that you contact your Microsoft office to discuss billing, as I do not believe that billing assistance is provided online. .

Thank you!]
  7. XBF-JoannaDark Win User

Cette option de paiement a été rejetée à plusieurs reprises. Nous nous trouvons dans l’impossibilité de traiter votre paiement.[ Not able to pay for Xbox Game Pass Ultimate with mobile billing]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour Moussetuche,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal payer votre Xbox Game Pass Ultimate via la facturation mobile. Je suis plus qu’heureux d’aider et de fournir des solutions qui, espérons-le, peuvent résoudre le problème. Pourriez-vous s’il vous plaît essayer la suggestion suivante?

Achetez des produits sur le Microsoft Store avec la facturation mobile.

1) Aller account.microsoft.com

2) Connectez-vous avec votre compte Microsoft

3) Ensuite, allez dans Paiement et facturation et cliquez sur la flèche déroulante

4) Sélectionnez les options de paiement

5) Sous Modes de paiement, recherchez votre facturation mobile et supprimez-la

6) Si ce n’est pas le cas, l’opérateur de téléphonie mobile est présent, puis cliquez sur Ajouter un nouveau mode de paiement

7) Ensuite, vous devriez voir une option pour la facturation mobile

8) puis choisissez votre opérateur mobile

9) puis tapez votre numéro de téléphone

Si votre opérateur mobile n’est pas une option, vous ne pouvez pas payer pour les articles avec facturation mobile. Si vous pouvez ajouter votre fournisseur de services mobiles, procédez l’achat du Xbox Game Pass Ultimate. Je contacterais également votre fournisseur de téléphonie mobile pour m’assurer qu’il ne bloque aucun achat auprès de Microsoft, car cela peut également être le problème. J’espère que ces suggestions vous aideront! Si cela répond votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».
  8. Sandrinedupont1 Win User

Abonnement Game Pass Ultimate [Game Pass Ultimate Subscription]

Salut,

Mon adresse de facturation est bien en Suisse ainsi que ma carte de crédit, tout comme ma console (Région).

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas y souscrire, que ce soit sur le net ou directement sur le store de la console, surtout que mon abonnement lui s'est renouvelé sans problème Game pass/live hier!

Je vais devoir trouver un autre moyen, le problème c'est que je n'arrive même pas a atteindre la page de billing, je me fais directement exclure avec ce message alors que je pourrais ajouter des crédits avec une carte prépayé !

-[Translation - Hello,

My billing address is in Switzerland as well as my credit card, as is my console (Region).

I don't understand why I can't subscribe to it, whether on the net or directly on the console store, especially since my subscription was renewed without a Game pass / live problem yesterday!

I will have to find another way, the problem is that I can not even reach the billing page, I am directly excluded with this message when I could add credits with a prepaid card!]
  9. Boombaa Win User

problème de connection au live

Salut,

Le profil doit être certainement verrouillé pour ce problème de facturation, il faut effectivement saisir un moyen de paiement valide car je suppose que tu n'as pas désactivé le renouvellement automatique.

Une carte d'abonnement prépayé ne pourra pas être utilisée tant que cette situation ne sera pas réglée.
Thema:

Loading...
  1. Problème de facturation [Billing Problem] - Similar Threads - Problème facturation Billing

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. I'm trying to buy forza 5 but when I get to the billing information there is no South...

in XBoX Accessibility
    I'm trying to buy forza 5 but when I get to the billing information there is no South...: How do I complete the billing address when there is no South africa option 12e23816-997d-41ad-b53b-dfc26ef2cfde
  4. Why is Roblox asking for Billing email address Dates and amounts of any charges Method of...

in XBoX Games and Apps
    Why is Roblox asking for Billing email address Dates and amounts of any charges Method of...: Im trying to get my roblox account back from 2020 it talks about Billing email address Dates and amounts of any charges Method of payment and I don't know what is was because it was a long time...
  5. I have a games Microsoft bill which I Dnt recognise

in XBoX Games and Apps
    I have a games Microsoft bill which I Dnt recognise: I have a games purchase bill that I do not recognise. Can someone please call me to discuss 6ee04ab8-8e0c-4626-b2e0-9eb9ad9b21df
  6. Billed but did not sign up for account

in XBoX Accessibility
    Billed but did not sign up for account: I was charged $137.79 on my credit card this month but did not reactivate my account. I am requesting this to be refunded. The account username is Brakefield4 the email associated with this ***...
  7. why my recurring billing for my Minecraft Bedrock realm is not working and, every time I...

in XBoX Games and Apps
    why my recurring billing for my Minecraft Bedrock realm is not working and, every time I...: Hi, this is the second time this happens. Last month my realm was "expired". This should not happen because recurring billing is activated. When I try to renew the realm, the renew button takes...
  8. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  9. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...