Problème de double compte xbox sur un seul compte microsoft

Discus and support Problème de double compte xbox sur un seul compte microsoft in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai migré mon compte mojang (minecraft) sur mon compte microsoft ,sur le moment je crée un compte xbox et tout va... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Pellmel, Dec 1, 2021.

1. Pellmel
    Pellmel Guest

Bonsoir,

Il y a quelques semaines j'ai migré mon compte mojang (minecraft) sur mon compte microsoft ,sur le moment je crée un compte xbox et tout va bien, mais lorsque je me reconnecte mon compte microsoft pour accéder minecraft je découvre que le compte qui s'ouvre n'est pas celui que j'ai créé mais un autre que j'avais créé il y a longtemps ,depuis c'est toujours ce compte qui apparaît lors de ma connexion, je ne peux donc plus accéder minecraft et je n'ai trouvé aucune personne dans mon cas sur Internet.

Quelqu'un aurait le moyen de privilégier le compte voulu ou même de supprimer l'autre ?

Cordialement

:)

Pellmel, Dec 1, 2021
  2. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
  3. Pellmel Win User

I submitted a ticket like you said but the mojang support can't help me because the problem come from an xbox account.

What can i do ?
  4. XBF - Staniel Win User

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salutations Pellmel,

Bienvenue dans la communauté. Désolé d’entendre parler de vos problèmes de compte que vous rencontrez avec Minecraft, mais voyons si nous pouvons vous mettre dans la bonne direction.

Cela semble qu’il y ait un problème d’association de compte avec vos comptes Xbox et Minecraft. Mojang gère les problèmes de migration de compte et dispose d’un espace disponible pour que quiconque puisse publier les problèmes qu’il rencontre pour obtenir de l’aide. Veuillez vous rendre ici et soumettre un ticket décrivant votre problème avec votre compte. Je m’assurerais également de leur faire savoir quel compte vous souhaitez conserver.

Cela devrait être résolu rapidement une fois que vous avez soumis le ticket. Profitez et jouez avec plaisir.

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  5. Kathy A. Win User

Bonjour Pellmel,

Bienvenue sur le forum de la communauté Microsoft. Nous vous remercions d'avoir partagé votre problème avec nous aujourd'hui et nous espérons que tout va bien.

Nous comprenons que vous essayez d'accéder votre compte Minecraft migré vers le compte Xbox. Vérifions cela ensemble afin que vous puissiez vous remettre au jeu.

Conformément votre description, vous vous êtes connecté votre compte. Peut-on savoir s'il est allumé - Xbox Profile ?

Avez-vous essayé de vous connecter votre jeu Minecraft ? Affiche-t-il le compte Minecraft ou le gamertag Xbox ?

S'il vous plaît, n'oubliez pas de vérifier ici les problèmes connus qui pourraient être liés votre problème.

Xbox Status

Known Issues for Game Launches

Nous attendons avec impatience votre réponse. Veuillez nous faire savoir s'il y a un malentendu ou des éclaircissements sur notre description en nous envoyant une réponse.

*Veuillez comprendre que j'utilise un outil de traduction pour vous aider et que la traduction peut contenir des erreurs de grammaire et des mots mal orthographiés.

Cordialement,

Modératrice du forum Xbox

Communauté Microsoft
  6. XBF - Staniel Win User

[Associate uses a translator application, please note that grammatical errors or incorrect syntax may occur]

Greetings Pellmel,

Welcome to the community. Sorry to hear about your account issues you are having with Minecraft but let’s see if we can get you in the right direction.

This sounds like there is an account association issue with your Xbox and Minecraft accounts. Mojang is handling the account migration issues and has a space available for anyone to post problems they are having for assistance. Please go here and submit a ticket outlining your issue with your account. I would also make sure to let them know which account you would like to keep.

This should be resolved quickly once you submit the ticket. Enjoy and happy gaming.

[Let us know if this answered your question by tapping "Yes" below]
Thema:

Loading...
  1. Problème de double compte xbox sur un seul compte microsoft - Similar Threads - Problème double compte

2. How do I get rid of double nat on a gateway network

in XBoX on Consoles
    How do I get rid of double nat on a gateway network: My nat settings are strict with a double nat detected 43b9140e-0a64-4fb9-b301-c7b4a3faaf44
  3. Will i pay double if my game pass is on my pc and console

in XBoX Accessibility
    Will i pay double if my game pass is on my pc and console: Will i pay double if i use my game pass on my pc and xbox ce4808bc-fc2c-476d-8ee1-519a71d2aa51
  4. Life is strange: double exposure

in XboX Insiders
    Life is strange: double exposure: Hello so I’m a long “time life is strange” fan and I don’t know how but I just found out that there is a new game?? I was scrolling on my Xbox and in the “deals for you” section or whatever it’s...
  5. Are you allowed make a double purchase for minecraft tokens in bedrock store?

in XBoX Games and Apps
    Are you allowed make a double purchase for minecraft tokens in bedrock store?: I bought a 320 token $2.99 pack in the minecraft store, expecting to just purchase two 320 packs instead of the larger pack because I had leftover coins and could use it for the add-on I wanted to...
  6. Why did I get a double suspension?

in XBoX Accessibility
    Why did I get a double suspension?: So a little while ago i was suspended for 15 days because one of my friends decided it would be funny if they reported me for no reason so I just thought whatever I'm gonna wait out my time so a...
  7. Double Input only on games downloaded with the PC Xbox app

in XBoX on Consoles
    Double Input only on games downloaded with the PC Xbox app: Been having double input problems only on the games I’ve downloaded from the PC Xbox app. Makes it really weird to play, my inputs will swap between keyboard and controller. Does anyone know how...
  8. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  9. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...