Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]

Discus and support Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour j’ai fait une mise a jour il y a environ 2 semaines et depuis mes disques jeux ne sont plus reconnus. Il me demande d’inseré le disque alors... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by THOMASCAZENAVE, Jun 17, 2020.

1. Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]

Bonjour j’ai fait une mise a jour il y a environ 2 semaines et depuis mes disques jeux ne sont plus reconnus.

Il me demande d’inseré le disque alors qu’il y est deja inseré.

J’ai deja essaye la methode de changer le mode d’alimentation mais cela ne fonctionne pas que dois je faire ????

merci de vitre reponse

[translation-Hello I made an update about 2 weeks ago and since my games discs are no longer recognized.

He asks me to insert the record while he is already inserated.

I've already tried the method of changing the power mode but it doesn't work that I have to do ????

thank you for window answers ]

:)

THOMASCAZENAVE, Jun 17, 2020
  2. XBF Steven R Win User

Hey there THOMASCAZENAVE

Thanks for reaching out to the Forums for advice on how to deal with this issue. I can totally understand how this could be pretty disheartening of a problem to encounter. If what has been posted has not helped yet, you might want to try a soft reset to
    factory defaults. When you get the chance, follow the steps outlined in
    our support page here
    and select the option denoted reset and keep my games & apps.

Hope this helps, be sure to reply with whether or not it positively affected the situation.

Thanks for reading!
  3. Boombaa Win User

4. THOMASCAZENAVE Win User

Oui j’ai essayé mais le probleme est toujours l ...

[translation-Yes I tried but the problem is still there …]
  5. I Xevious I xP Win User

Problème sur l'installation d'un jeux -[Translation - Problem installing a game]

Je possède le jeux call of duty world at war sur xbox 360 je voudrai l'installer sur ma xbox one x ça m'affiche que le jeux ne serait pas compatible avec ma xbox or sur la liste des jeux compatible de 360 a one il est afficher

-[Translation - I have the call of duty world at war games on xbox 360 I would like to install it on my xbox one x it shows me that the game would not be compatible with my xbox or on the list of compatible games from 360 a one it is
    display]
    Cela doit provenir de ton disque de jeu . Ou si ce n'est pas le cas essaye ça : met ton disque (pas fond) de sorte ce que le lecteur tourne (ne laisse pas la console l'avaler) et une fois le bruit fini met le jeu.

-[Translation - It must have come from your game disc.
    Or if it is not the case try that: put your disc (not at the bottom) so that the player turns (does not let the console swallow it) and once the noise finished puts the game.]
  6. KylianHallais Win User

Error 0x80820003-0x1A

Bonjour, j'ai essayé mais rien n'a fonctionné sa me mes toujours ce problème, mes disques sont neufs, les DVD marche très bien, seul les jeux ne marche pas, il m'arrive parfois de devoir remettre le jeux plus soeur fois dans la xbox pour que la xbox détecte
    et lance le jeux (mais chaque fois après sa me lance le problème 0x80820003 - 0x1A ) merci de votre aide
Thema:

Loading...
  1. Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem] - Similar Threads - Problème disque jeux

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  6. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  7. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  8. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  9. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...