Problème de déverrouillage de plusieurs succès depuis ce weekend

Discus and support Problème de déverrouillage de plusieurs succès depuis ce weekend in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, dans le weekend j'ai eu un problème concernant le déverrouillage de plusieurs succès ce sont : - les succès concernant la fin de la séquence... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by maxime69800, May 7, 2014.

1. maxime69800
    maxime69800 Guest

Bonjour, dans le weekend j'ai eu un problème concernant le déverrouillage de plusieurs succès ce sont : - les succès concernant la fin de la séquence 12 et 13 , et - "Diable des caraïbes", j'ai gagné tout les navires légendaire, j'ai pour mon jackdaw débloquer
    la charge mais je n'ai pas eu le succès étant surpris quand j'ai vu sa je suis aller dans l'onglet succès (xbox one) et c'étais écrit erreur je sais plus trop quoi, je pense que c'est sa qui a fais que je ne l'ai pas déverrouiller

J’espère que vous pouvez faire quelque chose et vérifier que je n'ai pas les succès mais que j'ai fini le jeu sinon je vous enverrais une photo de mon compte uplay montrant que j'ai déverrouiller l'action " terminer la séquences 13"

Je vous laisse une photos avec mon compte xbox live et la preuve que l'onglet navires légendaires est a 100% en cas de doute : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=34023120140503231329.jpg

J’espère que vous pourrez me débloquer les succès et vérifier que ce que je dis est vrai

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Cordialement Maxime

[TRANSLATION:

Hello, in the weekend
    I had a problem regarding
    the unlocking of more success
    are:-success concerning
    the end sequence 12-13,
    and - "Devil of the
    Caribbean", I earned about
    legendary ships, I have for
    my jackdaw unlock load
    but I had not the
    success being surprised when I
    saw his I am go
    in the tab success (xbox one)
    and it was written error
    I know too much what, I think
    that's his which a
    do that I did not
    unlock

I hope you can do
    something and check that
    I did not success but
    that I finished the game
    otherwise I would send you
    a picture of my account
    uplay showing I have unlock
    the action "complete sequences 13"

I leave you a
    photos with my xbox live
    account and proof that
    the legendary ships tab is
    a 100% if in doubt: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=34023120140503231329.jpg

I hope that you can
    unlock me success and verify
    that what I say is
    true

Thanks in advance if you
    can help me

Cordially Maxime]

:)

maxime69800, May 7, 2014
  2. o0 ATTILA 0o
    o0 ATTILA 0o Guest
    Unlocked achievements got locked

Bonjour,

J'ai contacté votre service car j'ai 3 succès qui sont verrouillés sur Rise of the Tomb Raider sur Xbox One depuis plusieurs semaines, ces succès sont ( Rôtisserie, un succès secret, fou de la tyrolienne ) ils sont complétés a 100% mais ils ne se sont toujours
    pas déverrouillés. Merci de votre aide.

o0 ATTILA 0o, May 7, 2014
  3. Licorne29400
    Licorne29400 Guest
    0x80a4001a

Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin. 0x80a4001a Merci de me donner une solution merci

Licorne29400, May 7, 2014
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema: