Problème de déconnexion xbox live

Discus and support Problème de déconnexion xbox live in XBoX Accessibility to solve the problem; Je viens d'avoir deux déconnexions du xbox live en plein jeu, je pense qu'il y a un lien avec les récents problèmes qu'avait le FAI d'orange, quelqu'un... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Werewolfdu45140, Aug 11, 2018.

1. Problème de déconnexion xbox live

Je viens d'avoir deux déconnexions du xbox live en plein jeu, je pense qu'il y a un lien avec les récents problèmes qu'avait le FAI d'orange, quelqu'un a plus d'infos ?

:)

Werewolfdu45140, Aug 11, 2018
  2. déconnection fréquente du xboxlive

Bonjour alors finalement le problème continue j'ai donc demandé un ami de me prêter sa console durant une semaine. Je constate que je n'ai aucun problème avec sa console donc ma console vraiment un problème. Je suis vraiment ennuyé par ce problème car
    cause des déconnexions je ne peu plus jouer en ligne.

Franckiller2110, Aug 11, 2018
  3. p0ir
    p0ir Guest
    Problème de déconnexion du xbox live

Bonjour, je fais face des problèmes de déconnexion aléatoires, quand j'ssaye de me reconnecter on me dit que j'ai un problème de connexion.

j'effectue un diagnostique et ce moment la soit la xbox me montre comme quoi elle n'a plus de réseau sélectionné (donc je reprends l'habituel et tout remarche), soit il me dit carrément que je dois brancher l'adaptateur (or j'ai une slim avec wifi intégré)

ça me fait ça depuis le patch xbox sur bf3.

Merci bcp

4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

Does this happens with every online game or just one title?

M3tal Daz3, Aug 11, 2018
  5. I was just playing elite dangerous

Werewolfdu45140, Nov 5, 2018
  6. Werewolfdu45140 Win User

I was just playing elite dangerous
  7. M3tal Daz3 Win User

8. Franckiller2110 Win User

déconnection fréquente du xboxlive

Bonjour alors finalement le problème continue j'ai donc demandé un ami de me prêter sa console durant une semaine. Je constate que je n'ai aucun problème avec sa console donc ma console vraiment un problème. Je suis vraiment ennuyé par ce problème car
    cause des déconnexions je ne peu plus jouer en ligne.
  9. GuideSuperieurcommun Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Déconnexion du Xbox Live gta live interompue 1000€pour jouer a l'année 1 jour de repos par semaine et État de Xbox Live

Services

Réseaux sociaux et jeuxLimité

Plateformes concernées :

Xbox 360

Services concernés :

Connexion avec d'autres membres Xbox Live dans des jeux en ligne

04/06/2015 08:20:50 CET:

Nous sommes conscients du problème et nous nous efforçons d'y remédier. Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience
  10. XBF-JoannaDark Win User

Service xobox live non disponible sur windows 10

Salut Redvac,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal avec la connectivité avec Xbox Live. Je suis heureux de vous aider et de vous fournir des solutions que j’ai trouvées pour ce problème sur notre site de support Xbox. Pourriez-vous s’il vous plaît essayer les suggestions suivantes?

Troubleshoot your Xbox network connection | Xbox Support Ce lien vous permet de vérifier l’état du réseau des services Xbox dans votre région pour vérifier si une panne pourrait être l’origine de ces problèmes.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
Thema:

Loading...
  1. Problème de déconnexion xbox live - Similar Threads - Problème déconnexion live

2. I set up a new profile, bought game pass platinum and I can't join Xbox live! ****?!

in XBoX Accessibility
    I set up a new profile, bought game pass platinum and I can't join Xbox live! ****?!: Why after purchasing game pass platinum and a new profile, join Xbox live? f1e9e5dc-ac71-4219-a781-861dcba8a41f
  3. My account is gone. My email doesn’t exist. My 3months of Live is gone. The support in...

in XBoX Accessibility
    My account is gone. My email doesn’t exist. My 3months of Live is gone. The support in...: My account is gone. My email doesn’t exist. My 3monthes of Live is gone. The support in India is pointless. How do I get help?? 761b0c8e-882d-4269-bd56-2b65b7ad0525
  4. Catherine (2011) Profiles and Saves not Loading, Disconnecting from Xbox Live

in XBoX Games and Apps
    Catherine (2011) Profiles and Saves not Loading, Disconnecting from Xbox Live: I bought Catherine (2011) (Atlus,) and my save data will not load from the cloud, nor may I even sign in with my account because of what I presume to be, the subscription service. It tells me that...
  5. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  6. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  7. Déconnexion aléatoire [Mod Translation - Random disconnect]

in XBoX on Consoles
    Déconnexion aléatoire [Mod Translation - Random disconnect]: Bonjour, j'ai une xbox one x connecté a internet avec du wi-fi. Depuis maintenant 3-4 semaine elle se déconnecte tout seul d'internet puis se reconnecte au bout de 20 a 30 seconde. C'est la seule...
  8. Sea Of Thieves, déconnexion au bout de 15 minutes [Translation-Sea Of Thieves,...

in XBoX on Windows
    Sea Of Thieves, déconnexion au bout de 15 minutes [Translation-Sea Of Thieves,...: Bonjour, des amies mon fait découvrir SoT récemment en mode familial, nous étions 3 et les deux membres qui n'avaient pas acheté la clé Sea of Thieves se faisait déconnecté tour de role toute les...
  9. Déconnexion (Mod Translation: Disconnect)

in XBoX Accessibility
    Déconnexion (Mod Translation: Disconnect): Bonjour, J'ai un problème de déconnexion de mon profil. Changement de profil effectué, retour l'écran et un message "Au revoir", vous avez été déconnecté ". J'ai tenté de supprimer le compte et...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...