problème de connexion au Xbox Live (compte Microsoft inconnu)

Discus and support problème de connexion au Xbox Live (compte Microsoft inconnu) in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'ai un problème pour me connecter mon compte Xbox Live, je pense avoir tout essayer et j'ai chercher toutes les solutions possible. Mais... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MelryDarkGame, Dec 30, 2014.

1. problème de connexion au Xbox Live (compte Microsoft inconnu)

Bonjour,

J'ai un problème pour me connecter mon compte Xbox Live, je pense avoir tout essayer et j'ai chercher toutes les solutions possible.

Mais impossible de me connecter, de réinitialiser mon mot de passe ou de changer de compte Microsoft !

Alors je vous explique ma situation:

J'ai un compte Xbox Live (Microsoft) que je souhaitais associer un autre compte (celui-ci n'était qu'un simple profil hors ligne sur ma Xbox 360) donc j'ai créer un compte Xbox Live avec ce deuxième compte (mais avec Gmail), pour pouvoir associer les
    deux comptes.

Mais l est arriver le problème: deux jours plus *** j'ai ouvert ma messagerie Gmail et j'ai vu un message de configuration "Veuillez vérifier votre adresse Microsoft" donc j'ai cliquer sur le bouton "Vérifier l'adresse Microsoft *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***" puis un
    message est apparue pour me dire que l'adresse Microsoft n'était pas valide (j'ai essayer d'actualiser mais ça ne changeait rien).

J'était encore connecté sur ma Xbox ce compte (mon gamertag et mon compte Gmail apparaissait en haut droite de l'écran), mais quand je voulais allez sur la sécurité du Compte je ne pouvais pas :

-changer le mot de passe

-changer de compte Microsoft

-ouvrir la Vérifications de sécurité

Et quand j'essayais de me connecter en ligne ( sur un ordinateur), un message s'affichait pour me dire que le compte n'existais pas ! (je connais mon compte ainsi que mon mot de passe)

Et plus tôt dans la journée, j'ai eu une mise jour pour le Xbox Live sur un jeu, mon compte Microsoft et mon mot de passe m'ont été demander, donc je les ai entrés, mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir été déconnecter du Xbox Live! Impossible de
    me reconnecter, pourtant ma connexion internet ou la connexion avec un autres compte fonctionne très bien!

Mais quand je me connecte avec ce compte sur ma Xbox 360, je ne peut plus ouvrir dans les paramètre "confidentialité" , "Compte", ni "Profil" et mon avatar ne s'affiche plus, ni mes succès, ni mon compte Gmail (en haut droite) Je ne vois plus que mon
    gamertag!

Je ne sais plus quoi faire! Aidez moi s'il vous plait, si il existe un autre moyen que de le supprimer ce compte dite le moi.

[Translation]

Hello
    I have a problem to connect to my Xbox Live account, I think I have everything try and I seek all possible solutions. But impossible to connect, reset my password or change Microsoft account!

Then I will explain my situation:

I have a Xbox Live (Microsoft) account that I wanted to associate with another account (it was only
    a simpleoffline on my Xbox 360 profile) so I
    have create an Xbox Live account with this second account (but withGmail), to be
    able to associate the two accounts.

But there is the problem arrive: two days more * I opened my Gmail email and I've seen a "Please verifyyour Microsoft address" configuration message so I click on the button "Check address Microsoft*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***" then a message appeared telling me that the Microsoft address was not valid (I
    have tryingto update but it changed nothing).

I was still logged on my Xbox to this account (my gamertag and my account Gmail appeared at the topright
    of the screen), but when I wanted to go to the security of the account I couldn't:

-change password
    -change Microsoft account
    -Open the security checks
    And when I tried to connect online (on a computer), a message was
    displayed to tell me that the accountdid not exist! (I know my account and my password)

And earlier in the day, I got an update for Xbox Live on a game, my Microsoft account and my password me
    have been asking, so I entered them, but I had the bad surprise to
    have been disconnect from Xbox Live!Unable to reconnect me, yet my internet connection or connection with other account works fine!

But when I log on with this account on my Xbox 360, I can't open in the parameter 'privacy', 'Account', or'Profile' and my avatar is not displayed, my success or my Gmail account (top right) I see more than mygamertag!

I don't know what to do! Help me is it you please, if there is another way than to remove it this accountcalled me.

:)

MelryDarkGame, Dec 30, 2014
  2. RazifkiX
    RazifkiX Guest
    Impossible de me connecter application xbox et donc tous les jeux associés

Bonjour,

J'ai récemment changé ma carte mère, j'ai donc acheté puis installé un nouveau windows mais je ne peux plus me connecter l'application xbox depuis a peu près un mois et demi.

Je reçois un code qui n'existe pas dans votre base de données, j'ai essayé toutes les solution proposées par vos services/forums/support mais impossible de me connecter, l'application me dit de "réessayer plus ****"...

Je précise que je peux bien me connecter par navigateur au xbox live ainsi qu' mon compte microsoft. Je peux également télécharger des application depuis le store sans problèmes.

Les solutions que j'ai essayé :

- suppression compte puis rajout par l'application xbox seulement + compte local et connexion dans l'application

- suppression application xbox / store par le powershell

- vérification des ports de connexion au service xbox live // test connexion ok

- réglage heure en auto dans windows

J'ai du oublié quelque chose mais je suis court de solutions, ce problème est extrêmement gênant car je ne peux jouer aucun des jeux que j'ai acheté sur le store (versions ultimes Forza H3; forza 7, gears of war).

Je refuse de tout réinstaller car windows m'indique vouloir effacer l'ensemble des applications présentes sur mes 4 disques durs ce qui est inenvisageable.

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez ma demande.

Cordialement.

RazifkiX, Dec 30, 2014
  3. récupération de compte impossible

bonjour, ce soir je viens de formater ma console xbox360s.

Suite a cette action j'ais perdu mon compte, ma connexion au xbox live.

la console redémarrer, j'ais voulu récupérer mon gamertag mais au lieu de ça quand mes parents on confirmé l'accés ,un nouveau compte sais créer.

Comment faire?

merci

CylindrePeche6, Dec 30, 2014
  4. XBF - Tali Win User

Problème de connexion au compte

[Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]

Bonjour ouasyamo,Merci

d’avoir contacté les forums de support Xbox. Il est possible qu’il y ait eu une panne de service au moment où vous tentiez d’ajouter un compte. Pour vérifier l’état des différents services sur Xbox, consultez l’état Xbox. Si vous ne parvenez toujours pas ajouter votre compte et si vous avez déj consulté le processus étape par étape sur la façon d’ajouter ou de supprimer un compte Microsoft sur une console Xbox, essayez les étapes de dépannage suggérées ci-dessous :

Utiliser votre téléphone pour fournir votre connexion WiFi Xbox

*Je voudrais exclure les problèmes de connectivité avant de poursuivre le dépannage. Essayez d’utiliser votre téléphone pour fournir votre connexion WiFi Xbox.

1. Comment configurer un point d’accès personnel sur votre iPhone ou iPad - ce lien vous guidera tout au long de ce processus.
    2. Partagez une connexion mobile par hotspot ou tethering sur Android - ce lien vous guidera tout au long de ce processus.

Merci,

-Tali

[The text above is an automatic translation and may not be exactly the same as the original text]

Hello ouasyamo,

Thank you for contacting the Xbox Support forums. It is possible that there was a service outage at the time you were attempting to add an account. To check the status of various services on Xbox, please view Xbox Status. If you are still unable to add your account and if you have already viewed the step by step process on how to add or remove a Microsoft account on an Xbox console, please try the suggested troubleshooting steps below:

Use your phone to give your Xbox WiFi connection

*I would like to rule out connectivity issues before troubleshooting further. Please attempt to use your phone to give your Xbox WiFi connection.

• How to set up a Personal Hotspot on your iPhone or iPad - this link will walk you through this process.
    • Share a mobile connection by hotspot or tethering on Android - this link will walk you through this process.

Thank you,

-Tali
  5. yoanlemat Win User

my account

Beaucoup de problèmes relatifs a la connexion aux comptes Xbox. Drole lorsque dyr les pages ils font la promotion du 27 janvier au 3 février ne jouez plus seuls lol don't play alone anymore . Service clientèle inaccessible c'est inadmissible
  6. daniel jakson Win User

Deblocage Microsoft

Bonjour,

Merci pour votre message. Toutefois, pourriez-vous nous en dire plus sur votre problème ? Vous ne parvenez plus vous connecter votre compte Microsoft et un message d'erreur apparait ?

Il peut s'agir, dans le cadre de mesures de sécurité, d'une vérification de votre identité par Microsoft.

Dans ce cas, suivez ces étapes:

1. Connectez-vous votre compte depuis ce
      lien
      en utilisant votre adresse mail.
    2. Allez dans "Vos informations"
    3. Cliquez sur "Gérer le mode de connexion Microsoft"

A ce moment, vous devriez pouvoir choisir "recevoir un code de sécurité" par téléphone ou email si vous avez renseigné une autre adresse mail de secours. Quand vous recevrez le code, entrez-le.
    4. Cliquez sur "Modifier les préférences de connexion"
    5. Sélectionnez le mode de connexion pour ne plus être ennuyé l'avenir !

Dites nous si cela a fonctionné et résolu votre problème !

Bonne journée
  7. BadB0rz Win User

Unlink EpicGames account

Thanks for reaching out!

Epic Games has a helpful support article on
    how to unlink your Xbox Live account from your Epic account
    that can help you get everything sorted out.
    Ma question était si VOUS pouvez unlink mon compte xbox de mon compte EpicGames et pas mon compte EpicGames de mon compte Xbox. Car le problème est que je ne retrouve pas mon compte EpicGames lié a ce compte Xbox. Si vous pouvez au moins me donner le nickname
    du compte EpicGames ou son adresse mail je pourrais recouvrir le mot de passe grâce a la fonction mot de passe oublié. J'ai accès au compte Xbox mais pas au compte EpicGames car je ne retrouve pas mon pseudo ni adresse mail, si j'ai l'un des deux je pourrais
    faire comme j'ai dit juste avant.

Cordialement .
  8. Reejwsk’´ Win User

migration minecraft

Le problème est que je ne sais pas vers quel compte été migré mon compte Minecraft car de base je l’avait migré sur un compte ou tout se passe bien et du jour au lendemain ça m’as dit que le compte Microsoft n’existait plus alors que mon compte mojang existe encore que dois je faire svp
Thema:

problème de connexion au Xbox Live (compte Microsoft inconnu)

Loading...
  1. problème de connexion au Xbox Live (compte Microsoft inconnu) - Similar Threads - problème connexion Live

2. Minecraft problem connexion with Xbox live

in XBoX Games and Apps
    Minecraft problem connexion with Xbox live: When I launch Minecraft Windows I recieved a message that say i can't connect with Xbox live and I don't now how to solve this problem. this bug is very weird because i am connected with my...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. I have a problem of connexion

in XBoX Rewards & Social
    I have a problem of connexion: Hello, my name is Oscar DAPORTA and I can't joined the world of my friends and they can't joined mine. When I tried to joined, it's wrote that my "client" is over but I'm on switch and I have the...
  6. Connexion to Xbox

in XBoX on Windows
    Connexion to Xbox: Hello, I recently wanted to play minecraft and to connect I go through my Xbox account only, it tells me that "an illegal status change has been requested" So please help me...
  7. Microsoft Family Safety on XBox One - how to disable offline connexion ('ignore connection'...

in XBoX Accessibility
    Microsoft Family Safety on XBox One - how to disable offline connexion ('ignore connection'...: Hi, I've joined our XBox One into Microsoft Family Safety (https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/family-safety) and it works fine: it limits very well total and scheduled time when my...
  8. Connexion companion Xbox --> console

in XBoX Games and Apps
    Connexion companion Xbox --> console: Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai l'habitude de streamer sur mon pc en passant par l'application companion Xbox, mais depuis ce soir elle me dis que ,je cité, pour continuer je dois me...
  9. Problème de connexion au compte

in XBoX Accessibility
    Problème de connexion au compte: J'arrive pas connecter mon compte microsoft sur ma Xbox one s. Aucun code d'erreur ne s'affiche et la console est jour. Je l'ai même réinitialisé. Quand je clique sur ajouter un compte ça charge...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...