Problème de connection XBox live gold

Discus and support Problème de connection XBox live gold in XBoX Accessibility to solve the problem; Aujourd'hui je ne peux pas me connecter sur le service Xbox live pour jouer FORTNITE Mon abonnement gold se termine pourtant le 25/12/2018 Que... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by olivierdellac, Sep 1, 2018.

  1. Problème de connection XBox live gold


    Aujourd'hui je ne peux pas me connecter sur le service Xbox live pour jouer FORTNITE

    Mon abonnement gold se termine pourtant le 25/12/2018

    Que faire?

    :)
     
    olivierdellac, Sep 1, 2018
    #1
  2. Uber25206
    Uber25206 Guest
    Impossibilité de se connecter au Xbox Live

    Rectification j ai réessayer de télécharger mon profile qui a bien été télécharger mais j ai peur que ce problème se reproduise car j ai beaucoup de problèmes de connections .
     
    Uber25206, Sep 1, 2018
    #2
  3. xbox360italy
    xbox360italy Guest
    jai un probleme avec le reseau inter / i have a problem with the wii fi internet

    Hello

    Contact your Internet service provider (ISP) to see if there are performance problems in your area. Your ISP may have a service status webpage that you can visit.

    Troubleshoot Xbox LIVE connection errors

    ---

    Contactez votre fournisseur de services Internet (ISP) pour voir s'il y a des problèmes de performance dans votre zone. Votre fournisseur de services Internet peut avoir une page Web indiquant l'état du service, que vous pouvez visiter.

    Résoudre les problèmes d'erreur de connexion Xbox LIVE
     
    xbox360italy, Sep 1, 2018
    #3
  4. nicootaku
    nicootaku Guest

    Problème de connection XBox live gold

    J’ai le meme probleme depuis 16h pourtant ce matin tout allait bien j’ai éssayé de joindre le sav,10min d’attente et personne n’a répondu merci xbox
     
    nicootaku, Sep 1, 2018
    #4
  5. Bonsoir nicootaku

    En consultant le forum j'ai trouvé une réponse pour le même problème

    ça fonctionne depuis que j'ai suivi la procedure ,je t'envoi le message ci dessous

    Hi,

    Try this.

    Remove your profiles and then after they have been removed, power cycle your console by holding the power button on your console for a full 10 seconds.

    Wait a minute then turn it back on. Then re-add your profile.

    The link below explains how to remove and add profiles.

    https://support.xbox.com/en-IE/my-account/manage-gamertag-and-profile/add-remove-account-xbox-one
     
    olivierdellac, Sep 1, 2018
    #5
  6. nicootaku
    nicootaku Guest
    Thank u so much .... i believe i can fly
     
    nicootaku, Nov 5, 2018
    #6
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Problème de connection XBox live gold