problème de connection avec le profil xbox

Discus and support problème de connection avec le profil xbox in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil un message s'affiche en disant que un problème est survenu, et que je dois accédez au site... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by SébastienSoprano, Sep 24, 2020.

1. problème de connection avec le profil xbox

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter a mon profil un message s'affiche en disant que un problème est survenu, et que je dois accédez au site account.live pour résoudre le problème mais rien n'est affiché sur le site.

pouvez vous m'aidez?

[Translation-Hello,

I can not connect to my profile a message is displayed saying that a problem has occurred, and that I must access the account.live site to resolve the problem but nothing is displayed on the site.

Can you help me?]

:)

SébastienSoprano, Sep 24, 2020
  2. arno morin Assonario Win User

probleme connection manette xbox one pc win 10

Le problème est que sur ma tour je n'ai pas le bluetooth mais savoir que le récepteur de la manette n'a jamais eu de choc et ça a très bien marché jusqu' maintenant

J espère que ca ne me sera pas le même problème avec la nouvelle manette commander je vous tiendrai au courant si jamais j'ai le même problème avec la manette neuve

Merci de votre attention

Bonne journée
  3. iSaaKuuZ Win User

Xbox one S - System Update Error Code 0x80070570

Bonjour,

Le code erreur que vous nous avez fourni est un problème avec des fichiers corrompues.

Donc le mieux serait de refaire une réinitialiser votre console pour cela vous devrez allez dans : " le bouton du milieux de votre manette xbox / paramètres / système / informations sur la console / réinitialiser la console " suivez les étapes et refaites
    vos mise a jour.

Si le problème persiste

je vous pris de voir avec le support xbox , l'adresse suivante : " https://support.xbox.com" puis allez dans la rubrique " contactez-nous "

Merci de nous tenir au courant de la suite .

Cordialement
  4. Michael Hannigan Win User

Perte de mot de passe

Je ne parle pas français bien. Mais si je vous comprends correctement, vous avez un problème avec votre mot de passe de compte. Si c'est le cas, vous devrez entrer en contact avec l'appui de XBOX directement. Ils sont les seules personnes qui peuvent voir
    votre compte et vous aider avec la question.
  5. XBF-JoannaDark Win User

Service xobox live non disponible sur windows 10

Salut Redvac,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal avec la connectivité avec Xbox Live. Je suis heureux de vous aider et de vous fournir des solutions que j’ai trouvées pour ce problème sur notre site de support Xbox. Pourriez-vous s’il vous plaît essayer les suggestions suivantes?

Troubleshoot your Xbox network connection | Xbox Support Ce lien vous permet de vérifier l’état du réseau des services Xbox dans votre région pour vérifier si une panne pourrait être l’origine de ces problèmes.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  6. luissolid Win User

Shenmue 1 & 2 Gamepass PC

salut! Bienvenue sur les Forums! Quelle erreur s'affiche l'écran? avez-vous eu des problèmes avec d'autres jeux?
Thema:

problème de connection avec le profil xbox

Loading...
  1. problème de connection avec le profil xbox - Similar Threads - problème connection avec

2. 9th Generation Xbox Controller Doesnt Automatically Connect to My Paired PC

in XBoX on Consoles
    9th Generation Xbox Controller Doesnt Automatically Connect to My Paired PC: After having paired the controller to my pc via bluetooth, once the connection is lost I have to manually remove it and re-pair it to my pc. The connection doesnt happen automatically after the...
  3. Why can't i access Ubisoft Connect while playing on cloud gaming?

in XBoX Games and Apps
    Why can't i access Ubisoft Connect while playing on cloud gaming?: I am playing Far Cry 6 and i want to open Ubisoft Connect but it just shows error that it can't be open while playing remotely, so how am i suppose to redeem something?...
  4. Hello,why when i connect any wired headphones my xbox see it but its no sound?

in XBoX Games and Apps
    Hello,why when i connect any wired headphones my xbox see it but its no sound?: When i connect any headphones its not working but xbox see it,but a few days ago the same headset was working with the same xbox and controller 7874e9f0-d2d2-4544-bef4-e7721a63973f
  5. How do I connect my grounded account

in XBoX Games and Apps
    How do I connect my grounded account: How do I connect my grounded account 5e6ec7d7-83c0-4574-955f-3bf31ebd896a
  6. My Xbox series s doesn't connect to the wifi network but every other device does

in XBoX on Consoles
    My Xbox series s doesn't connect to the wifi network but every other device does: Ok, so Up until yesterday my Xbox was working fine when my wifi went out, no big deal, the next day it was back, but my xbox stopped connecting to it, and it is only my xbox and my brother's that...
  7. Cannot connect to party chat

in XBoX Rewards & Social
    Cannot connect to party chat: This issue persists, not being able to connect to a party. Just says connecting but never does. Cannot hear person connecting and they cannot hear anyone in the existing party. Have tried every...
  8. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  9. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...