probleme de conection

Discus and support probleme de conection in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour j ai un gros problienne avec mon connection de mon compte quand j ecrie mon email et mon mon de passe et bien j ai un message de code 8015d002... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by patricealbert, Jul 12, 2014.

1. probleme de conection

bonjour j ai un gros problienne avec mon connection de mon compte

quand j ecrie mon email et mon mon de passe et bien j ai un message de code 8015d002

et dans je ouvre mon compte ici et bien ca marche

quesque j ai fait pour que ca marche pas

[Translation:

Hi I have a big problienne with my connection to my account
    When j exclaims my email and my my passwords and much j have a message from code 8015d002
    and in I opened my account here and although it works
    What j did so it works not]

:)

patricealbert, Jul 12, 2014
  2. Devlycta
    Devlycta Guest
    probleme de conection

Pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez pour moi? Je ne comprends pas votre question. En outre, vous pouvez vérifier
    Xbox LIVE Service Status - Xbox.com ​​pour vérifier si il ya un problème avec la connexion de votre région pour certaines applications.

Translation to English: Could you clarify the issue you are having for me? I could not understand your issue. Also, you can check support.xbox.com/xbox-live-status to check if there is a problem with the connection in your area
    for certain applications.

Devlycta, Jul 12, 2014
  3. probleme de conection

bonjour j ai un proble de conection avec mon jeu call of dutty i me dit que je doit esayer de me reconecter plutard ... code erreur 3452 et meme youtube i me dit que je peu pa i aller pour le moment donc je c plu rien faire ???

quelqu un saurai m aider svp merci

LocalBacchus60, Jul 12, 2014
  4. Aurelio B.
    Aurelio B. Guest

probleme de conection

is this account a child account?

Aurelio B., Jul 21, 2014
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

probleme de conection