Problème de clé d'activation

Discus and support Problème de clé d'activation in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai acheté Sea of Thieves sur instant gaming. J'ai reçu ma clé. Celle-ci ne passe pas quand j'essais de la rentrer sur le microsoft. J'ai... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Nanoo Shan, Apr 1, 2018.

1. Nanoo Shan
    Nanoo Shan Guest

Bonjour,

j'ai acheté Sea of Thieves sur instant gaming. J'ai reçu ma clé. Celle-ci ne passe pas quand j'essais de la rentrer sur le microsoft. J'ai testé sur le compte d'un ami, lui c'est passé mais le téléchargement n'aboutis pas.

Pouvez-vous me venir en aide?

Cordialement.

[Translated]

[Translated]

:)

Nanoo Shan, Apr 1, 2018
  2. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest
    clé d'activation the elder scolls online

Hello Problème de clé d'activation :)

Please next time write your question in English so more people could help you Problème de clé d'activation ;)

Thanks

Bye

Frizio I iB, Apr 1, 2018
  3. clé d'activation the elder scolls online

j'ai achetais the elder scrolls online : tamriel unlimited , après un temps incalculable d'installation , le jeu me demande mon code d'activation que je n'ai pas ni sur mon mais , ni sur la facture xbox , ni sur mon compte xbox et
    pas non plus sur le forum de the elder scolls .

J'aimerai si cela et possible recevoir mon code de jeu merci Problème de clé d'activation :)

LE Sadique666, Apr 1, 2018
  4. Problème de clé d'activation

Hi there!

Unfortunately, you would need to reach out to Instant Games to resolve this issue as it would be up to them to provide proper codes and they are not an affiliate of Microsoft.

We do wish you the best with that though!

Mister Getafix, Apr 2, 2018
  5. Mister Getafix Win User

Hi there!

Unfortunately, you would need to reach out to Instant Games to resolve this issue as it would be up to them to provide proper codes and they are not an affiliate of Microsoft.

We do wish you the best with that though!
  6. Frizio I iB Win User

clé d'activation the elder scolls online

Hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you ;)

Thanks

Bye
  7. Toronado666 Win User

Le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox live [Translation - The current profile can not play on Xbox live]

Je viens de contacter le service. Mon abonnement a disparu et a cesser de fonctionner il y 4 jours. Il me demande mon code d'activation que j'ai jeter il y a longtemps.... Ils ne veulent pas régler le problème. J'ai perdu mon abonnement !!!

-----------------------

[Translation - I just contacted the Service. My subscription disappeared and stopped working 4 days ago. It asks me for my activation code that I throw away a long time ago.... They don't want to solve the Problem. I lost my subscription!!!]
  8. F4 MULTIFRAGS Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

trop de pannes trop de problèmes pour rejoindre ses amis , problème de groupe d'amis , adversaire surpuissant etc etc ..... c'est de pire en pire
  9. TomuO2 Win User

Xbox Party Chat

Juste un problème de réseaux rien de grave .
Thema:

Loading...
  1. Problème de clé d'activation - Similar Threads - Problème clé d'activation

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. minecraft java et bedrock clé digitale pb

in XBoX Games and Apps
    minecraft java et bedrock clé digitale pb: Bonjour je n'arrive pas accéder mon jeu minecraft java et bedrock pourtant apparaît dans l'historique achat.Merci 25 décembre 2023 | Numéro de commande 3802733417 [img] Minecraft: Java &...
  4. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  5. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  6. Impossible de supprimer clé invité

in XBoX on Consoles
    Impossible de supprimer clé invité: Bonjour il est impossible d'enlever la clé invité avec la manipulation que donne le site xbox pouvez-vous me dire la procédure il s'agit de la Xbox X que j'ai en ma possession je vais dans...
  7. clé d'activation the elder scolls online

in XBoX Games and Apps
    clé d'activation the elder scolls online: j'ai achetais the elder scrolls online : tamriel unlimited , après un temps incalculable d'installation , le jeu me demande mon code d'activation que je n'ai pas ni sur mon mais , ni sur la...
  8. Key already used / clé déjà utilisée

in XBoX on Consoles
    Key already used / clé déjà utilisée: Hello, I bought a 12 month xbox live key from a reseller (g2a). When I entered the key, the message « already used » came back to me. Now the dealer wants proof that the key has been used before...
  9. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...