Problème dans un club commentaires et likes [Translation - Problem in a club comments and ...

Discus and support Problème dans un club commentaires et likes [Translation - Problem in a club comments and ... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour voici mon problème Depuis quelque jours sur 1 de mes clubs je n'arrive plus a commenté dans les posts des autres membres ou les aimés. Je... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by SnowTig3r 87, Sep 16, 2018.

1. SnowTig3r 87
    SnowTig3r 87 Guest

Problème dans un club commentaires et likes [Translation - Problem in a club comments and ...

Bonjour voici mon problème

Depuis quelque jours sur 1 de mes clubs je n'arrive plus a commenté dans les posts des autres membres ou les aimés.

Je peux: liker les commentaires des posts d'autres membres

Mais pas commenté dessus!

Concernant mes posts tout va bien les commentaires et les jaimes s'affichent correctement.

Le chat fonctionne a peu près correctement et pas de problème pour le message privé

Ce problème est present sur console wifi et ethernet et appli en wifi et 4g

La console a fait un vide cache et a été reinstaller.

Le seul truc que je me souvient avoir fait avant ces beugs est le sondage sur twitch via insider et être passé en delta et beta.

Merci de m'aider car je suis admin de ce club

Et le fait de ne pas pouvoir faire toutes les choses que je faisais m'agace !!!!

[Translation -

Hello here is my problem for a few days on 1 of my clubs I can no longer commented in the posts of other members or loved ones.

I can: like comments from other members posts

But not commented on!

Regarding my posts everything goes well the comments and Jaimes are displayed correctly.

The chat works pretty much right and no problem for the private message

This problem is present on console WiFi and Ethernet and app in WiFi and 4g the console has made a blank cache and has been reinstalled.

The only thing I remember doing before these beugs is the poll on Twitch via insider and being passed in Delta and beta.

Thanks for helping me because I am admin of this club

And not being able to do all the things I did annoys me!!!!]

:)

SnowTig3r 87, Sep 16, 2018
  2. KayX23
    KayX23 Guest
    Erreur rejoindre un club Forza Horizon 4 [Edit - Translation] - Erreur rejoindre un club Forza Horizon 4

Bonjour,

Je souhaite rejoindre un club via l'application Xbox pour Windows 10, mais l'appli m'affiche un message d'erreur comme quoi il faut que j'aille dans mes paramètres de confidentialité pour changer ce paramètre.

Cependant, la fonction pour rejoindre et créer des clubs est déj activée.

Pouvez-vous m'aider ?

P.S. : j'ai appelé le support Xbox, j'ai expliqué le problème un employé et il m'a dit un petit instant, j'ai attendu 30 MINUTES dans le vide et j'ai finalement raccroché. Faut quand même pas exagérer Problème dans un club commentaires et likes [Translation - Problem in a club comments and ... :(

[Edit - Translation] - Hello,

I want to join a club via the Xbox app for Windows 10, but the app shows me an error message that I have to go into my privacy settings to change this setting.

However, the function to join and create clubs is already activated.

Can you help me ?

P.S .: I called the Xbox support, I explained the problem to an employee and he told me a little while, I waited 30 MINUTES in the vacuum and I finally hung up.
    Do not exaggerate Problème dans un club commentaires et likes [Translation - Problem in a club comments and ... :(

KayX23, Sep 16, 2018
  3. JoFZM
    JoFZM Guest
    Club Xbox

Bonsoir,

J'ai un soucis lorsque j'essaye de rejoindre un club dans lequel on m'a invité. La problématique c'est que d'après l'application Xbox Live sur PC, elle me dit que je suis déj dans un trop grand nombre de clubs. Or je ne suis dans aucun.. C'est donc compliqué
    pour moi d'en quitter un !

J'ai essayé de voir les paramètres de confidentialité etc mais je ne trouve rien qui pourrait causer un problème.

Je précise aussi que je n'ai aucun soucis jouer en ligne. Le problème se situe bien dans les " CLUBS ".

Si quelqu'un pourrait m'aider y voir plus clair j'en serais très heureux !

(Mod Translation)

Good evening, I have a problem when I try to join a club where I have been invited. The problem is that according to the Xbox Live application on PC, she tells me that I am already in too many clubs. But I'm in none .. So it's complicated for me to
    leave one!

I tried to see privacy settings etc but I can not find anything that could cause a problem.

I also specify that I have no problem playing online. The problem is in the "CLUBS".

If anyone could help me to see more clearly I would be very happy!

JoFZM, Sep 16, 2018
  4. XBF Paul M
    XBF Paul M Guest

Hiya, SnowTig3r 87!

Paul from Xbox Forums Team here to assist with the situation, based on the information provided it looks like the function to comment on other group members posts isn't currently working. A couple suggestions to help fix this issue are to perform a

Power Cycle
    on the Xbox One as well as Remove your profile from the Xbox One and then re-add it back. I hope these troubleshooting steps help fix this problem.

Happy Gaming!

Paul Xbox Forums!

XBF Paul M, Sep 20, 2018
  5. XBF Paul M Win User

Problème dans un club commentaires et likes [Translation - Problem in a club comments and likes]

Hiya, SnowTig3r 87!

Paul from Xbox Forums Team here to assist with the situation, based on the information provided it looks like the function to comment on other group members posts isn't currently working. A couple suggestions to help fix this issue are to perform a

Power Cycle
    on the Xbox One as well as Remove your profile from the Xbox One and then re-add it back. I hope these troubleshooting steps help fix this problem.

Happy Gaming!

Paul Xbox Forums!
  6. helgrynd Win User

game pass pc

dans l'espace commentaire que vous m'indiquer personne ne repond au question et aux commentaire

[Translation - in the comment space you tell me no one answers the question and comments]
  7. XBF-JoannaDark Win User

Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison inconnue

Bonjour, merci de confirmer que les suggestions que j’ai fournies n’ont pas résolu le problème. Allons de l’avant et déposons un bug. Pour ce faire, vous devez télécharger le hub de commentaires Windows ou y accéder via l’application Xbox.

Soumission d’un bogue via l’application Xbox

• Naviguez en haut droite de l’application et sélectionnez votre icône gamerpic

• Sélectionnez « Commentaires » dans le menu déroulant

• Sélectionnez « Signaler un problème »

• Cliquez sur « Donner de nouveaux commentaires »

• Ajoutez [Forum Xbox] dans « Résumer vos commentaires » suivi d’un résumé des commentaires

• La catégorie doit être automatiquement sélectionnée.
    Une fois terminé, publiez le titre du rapport de bogue ainsi que la date de soumission dans ce fil de discussion

S’il vous plaît laissez-moi savoir une fois que vous avez fait cela, afin que je puisse demander mon équipe d’examiner plus en détail cette question.

[Associer utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  8. XBF-JoannaDark Win User

Connexion à l'application xbox windows 11 (compte xbox) (PC)

Bonjour, FlowsTimes,

J’espère que vous vous en sortez bien aujourd’hui. Bienvenue dans la communauté Xbox. Merci d’avoir contacté les forums Xbox. Rencontrez-vous des problèmes avec l’application Xbox sur PC ? Pour vous assurer que je comprends, vous ouvrez l’application, puis lorsque vous essayez de vous connecter, l’écran clignote trois fois, puis il se ferme? Je veux juste m’assurer que je comprends le problème et vous fournir la meilleure suggestion pour voir si nous pouvons résoudre le problème. Deuxièmement, avez-vous effectué une nouvelle installation de Windows 11 ou actualisé et conservé des applications? Permettez-moi de vous suggérer de déposer un bogue via les commentaires windows. Voici ce dont nous avons besoin d’abord, puis je vous expliquerai comment nous fournir un bug que nous pourrons examiner plus en détail.

Localiser la version de l’application Xbox

• Cliquez sur le menu Démarrer (logo Windows au milieu de la barre des tâches)
    • Ensuite, localisez l’application Xbox et cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez les paramètres de l’application
    • Sous Spécifications, vous verrez Version, et veuillez me fournir le numéro de version de l’application que vous avez installée
    Soumettre un bogue via les commentaires Windows

1. Dans la barre de recherche de Windows 11, tapez hub de commentaires et ouvrez l’application
    2. Sélectionnez « Signaler un problème »
    3. Ajoutez [Forum Xbox] dans « Résumer vos commentaires » suivi d’un résumé des commentaires
    4. Le résumé doit être descriptif et détailler entièrement l’erreur que vous recevez. Les liens redirigeant vers ce message du forum ne seront pas acceptés et entraîneront un retard dans la soumission de vos commentaires.
    5. Exemple : [Forum Xbox] Pc de l’application Xbox ne m’autorisant pas me connecter [nom d’utilisateur de votre forum]
    6. Ensuite, choisissez « Démarrer l’enregistrement » sous recréer mon problème

7. Une fois terminé, publiez le titre du rapport de bogue et la date de soumission dans ce fil de discussion.

Thank you

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  9. polo1301 Win User

Problèmes clubs [Translation-Problem with clubs]

Ma connexion fonctionne normalement.
    Je vous assure que le problème est récurent, que ca ne touche que les clubs, qu'il est connu de tous et provient du xbox live .

-------

[Mod Translation - My connection is working normally. I assure you that the problem is recurring, that it touches only the clubs, that it is known to all and comes from the Xbox Live.]
Thema:

Loading...
  1. Problème dans un club commentaires et likes [Translation - Problem in a club comments and ... - Similar Threads - Problème dans club

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Adquirir juegos de Xbox One que dan gratis por tener una cuenta Xbox Live Gold en Xbox 360

in XBoX on Consoles
    Adquirir juegos de Xbox One que dan gratis por tener una cuenta Xbox Live Gold en Xbox 360: Bueno tengo un problema con los juegos que te dan gratis por tener una mensaje Xbox Live gold, No se que haya pasado con los juegos de Xbox One que te daban con una menbresia Xbox live gold en...
  5. No me dan solución a mi problema[Translation-They don't solve my problem.]

in XBoX on Consoles
    No me dan solución a mi problema[Translation-They don't solve my problem.]: Hola esta hace unos dias compre un control de xbox elite series 2 (no esta disponible aqui en México) pero sucede que lo compre en Best Buy,sucede que me vino defectuoso dado a que que una letra...
  6. ¿Porqué no me dan el logro de "the end"? [Why don't you give me the achievement of "the end"?]

in XBoX Games and Apps
    ¿Porqué no me dan el logro de "the end"? [Why don't you give me the achievement of "the end"?]: Cuando fua al end en maicraft no me dieron ni el logro por entrar (¿ the end?) y el logro por matar a la dragona?.y sí , los logros estan actibados y en el mundo de relpaldo volvi a entrar al end...
  7. No me dan objetos exclusivos de Salvar al mundo en Battle Royale [Translation-They don't...

in XBoX Games and Apps
    No me dan objetos exclusivos de Salvar al mundo en Battle Royale [Translation-They don't...: hola, tengo el modo salvar al mundo de Fortnite mediante código y no he recibido la skin Pinturas de guerra y lider del equipo rosa, en Battle Royale. Me pueden informar que debo hacer para...
  8. microsoft store dan fazla para çekilmesi[withdrawing more money from microsoft store]

in XBoX on Windows
    microsoft store dan fazla para çekilmesi[withdrawing more money from microsoft store]: merhaba microsoft store da 3 defa xbox game pass satın alım yaptım üçünden de 7 tlik ek para çekilmiş. (2 si kendi hesabıma 1 i arkadaşımın hesabına ) Bunun anlamı nedir ve geri ödemesi varmıdır ?...
  9. Aún no me dan en pack de voces de halo 5

in XBoX Sales and Promo
    Aún no me dan en pack de voces de halo 5: Buenos días , aún puedo recibir el pack de voces? vi el torneo desde la 1 PM -6 PM más menos , ya señal estuvo baja y no sé si eso pudo afectar [Translation: Good morning, can I still receive...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...