Problème d'affichage sur FM6 Apex (Windows 10)

Discus and support Problème d'affichage sur FM6 Apex (Windows 10) in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour ! Je me permet de crée un nouveau billet parce que j'ai rencontrée un problème d'affichage sur le jeu Forza Motorsport 6 Apex pour Windows 10.... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Willy HAYET, Jul 15, 2017.

1. Willy HAYET
    Willy HAYET Guest

Bonjour !

Je me permet de crée un nouveau billet parce que j'ai rencontrée un problème d'affichage sur le jeu Forza Motorsport 6 Apex pour Windows 10.

Je m'explique, je souhaite profiter pleinement du jeu en 1080p (1920x1080 en 16/9) voir même en 900p (1600x900 en 16/9) sur mon PC, mais cependant j'ai remarqué qu'ils y avait des trais verticales de couleurs noir sur les cotés
    ce qui n'est pas normal pour un écran 16/9, j'en ais conclue que la résolution du jeu a été mis automatiquement en 1050p (1650x1050 en 16/10) donc j'ai voulu régler le problème moi même en modifiant les paramètres vidéos dans le menu Option du jeu mais rien
    n'y fait ca reste toujours en 1050p en 16/10, quelqu’un as-t-il une solution a mon problème d'affichage sur FM6 Apex ?

Merci beaucoup !

:)

Willy HAYET, Jul 15, 2017
  2. MB5656
    MB5656 Guest
    Play does not

Hi, Only computers with gaming high performance ($$$) computers can play FM6 Apex or any of the forza or halo games on Windows 10. The Windows store (if you have the anniversary update installed) will show you these specs and comparisons. (look at post below)
    You need to have a computer with all these specs to be able to run these types of games. Below is my invalid specs for FM6 Apex on my Surface Pro 4

MB5656, Jul 15, 2017
  3. Taglie
    Taglie Guest
    Fm6 apex win 10 problem

I have this problem. I can not download forza motorsport 6 windows 10 because it tells me that I do not have DirectX 12 although on dxdiag tells me that and present. how can I fix it and download the game?

Taglie, Jul 15, 2017
  4. Willy HAYET
    Willy HAYET Guest

Hello !

I allow myself to create a new post because I have encountered a display problem on the game Forza Motorsport 6 Apex for Windows 10. I would like to take full advantage of the game in 1080p (1920x1080 in 16/9) or even in 900p (1600x900 in 16/9) on my PC,
    but nevertheless I noticed that there were vertical Black colors on the sides which is not normal for a 16/9 screen, I concluded that the resolution of the game was set automatically in 1050p (1650x1050 in 16/10) so I wanted to solve the problem I even modify
    the video settings in the menu Option of the game but nothing makes it remains always in 1050p in 16/10, does anyone have a solution to my problem display on FM6 Apex?

Thank you very much

Willy HAYET, Jul 15, 2017
  5. Willy HAYET Win User

Hello !

I allow myself to create a new post because I have encountered a display problem on the game Forza Motorsport 6 Apex for Windows 10. I would like to take full advantage of the game in 1080p (1920x1080 in 16/9) or even in 900p (1600x900 in 16/9) on my PC,
    but nevertheless I noticed that there were vertical Black colors on the sides which is not normal for a 16/9 screen, I concluded that the resolution of the game was set automatically in 1050p (1650x1050 in 16/10) so I wanted to solve the problem I even modify
    the video settings in the menu Option of the game but nothing makes it remains always in 1050p in 16/10, does anyone have a solution to my problem display on FM6 Apex?

Thank you very much
  6. MB5656 Win User

Play does not

Hi, Only computers with gaming high performance ($$$) computers can play FM6 Apex or any of the forza or halo games on Windows 10. The Windows store (if you have the anniversary update installed) will show you these specs and comparisons. (look at post below)
    You need to have a computer with all these specs to be able to run these types of games. Below is my invalid specs for FM6 Apex on my Surface Pro 4
  7. Boombaa Win User

Date d'édition des messages

Salut,

Si tu as un problème d'affichage de date sur l'accueil des forums, il faut modifier le language du site (remplacer France par US), puis
    Settings, tu choisis le format de date que tu veux afficher puis
    Save, et pour finir tu rechanges la langue de US France...
  8. XBF - Dom Win User

Forza Horizon 5 Impossible de le Télécharger | FR [Forza Horizon 5 Cannot Download]

[LE TEXTE CI-DESSOUS EST TRADUIT AUTOMATIQUEMENT ET PEUT NE PAS ÊTRE UNE REPRÉSENTATION EXACTE DE L’ARTICLE ORIGINAL]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour NassimHousni,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Avez-vous essayé de suivre les étapes de notre guide « Résoudre les problèmes d’installation de jeux sur un appareil Windows » ? Je recommande de regarder le guide ici:

Résoudre les problèmes d’installation de jeux sur un appareil Windows | Xbox Support

J’essaierais toutes les étapes fournies si vous ne l’avez pas déj fait.

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  9. XBF - Evie Win User

défaut synchro compte appli Xbox Windows 10 [Xbox Windows 10 App Issues]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour XavierLenne1,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal lancer vos applications sur votre ordinateur.

D’autres personnes qui ont rencontré ce problème ont déclaré que leur problème avait été résolu en se déconnectant du compte Xbox dans l’application et en se reconnectant. S’il vous plaît essayez cela. Si cela ne fonctionne pas, veuillez consulter les instructions de dépannage ci-dessous.

Tout d’abord, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de l’application Xbox et assurez-vous que votre logiciel Windows est complètement mis jour.

Mettre jour les applications et Windows

1. Ouvrez le Microsoft Store sur votre PC et cliquez sur les trois points horizontaux dans le coin supérieur droit

2. Ici, cliquez sur Téléchargements et mises jour

3. Sur la page suivante qui s’ouvre, cliquez sur l’option Obtenir les mises jour.

4. Cliquez sur le bouton Windows en bas gauche de votre écran

5. Cliquez sur l’icône d’engrenage pour ouvrir Paramètres

6. Cliquez sur Mise jour et sécurité

7. Téléchargez et installez toutes les mises jour, même les plus facultatives.

8. Redémarrez votre ordinateur

Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes des applications du Windows Store

1. Ouvrez l’application Paramètres (Win + I) sur votre PC

2. Accédez la section Mise jour et sécurité

3. Dans le volet gauche, cliquez sur Dépannage pour obtenir une liste de tous les utilitaires de résolution des problèmes disponibles

4. Ici, localisez et cliquez sur l’option Applications du Windows Store

5. Cliquez sur le bouton Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes qui s’affiche pour démarrer le processus de dépannage

J’espère que ces suggestions vous aideront!
Thema:

Loading...
  1. Problème d'affichage sur FM6 Apex (Windows 10) - Similar Threads - Problème d'affichage sur

2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. Blocage de la souris sur mappemonde.. de Flight Simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    Blocage de la souris sur mappemonde.. de Flight Simulator 2020: Hello Kathy A., thank you very much for your reply. I was able to reinstall MSFS 2020 thanks to you. Unfortunately it did not solve my problem! I submit it to you. When I first installed the...
  6. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  7. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  8. Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox

in XBoX on Consoles
    Comment être modérateur sur Xbox: How to be a moderator on Xbox: Bonjour, je me demandais si je pourrais être modérateur xbox. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de l'administration. Si vous avez quelqu'un me faire contacter merci de me dire où et...
  9. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...