Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...
Discus and support Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour j'aimerais acheter le jeux Skate 3 sur sur ma xbox one , mais des que je clique sur voir le prix un message disant : Moyen de paiement non... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by SandoFU16, Apr 23, 2019.
Thema:
Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...
Loading...
-
Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on... - Similar Threads - Problème d'achat jeux
-
Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi
in XBoX on ConsolesProblème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la... -
I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason
in XBoX on WindowsI have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c -
Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition
in XBoX on WindowsProblème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition: Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème. 1) Le jeu en question ne répond pas... -
1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...
in XBoX Sales and Promo1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date... -
Impossibilité d'achat [Unable to buy]
in XBoX Games and AppsImpossibilité d'achat [Unable to buy]: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et... -
Impossibilité d'achat
in XBoX Games and AppsImpossibilité d'achat: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et... -
Limite d'achat Microsoft en France
in XBoX Sales and PromoLimite d'achat Microsoft en France: Bonjour, savez-vous comment on peut savoir quand est remis zero le plafond d'achat de 250€ sur Microsoft xbox?Je me retrouve bloquée avec ma cb et avec mes cartes cadeaux xbox. Quand je regarde... -
remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]
in XBoX on Consolesremboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]: bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle sauf que les... -
Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP
in XBoX on ConsolesMain Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...