Problème création de billet de recherche de groupe

Discus and support Problème création de billet de recherche de groupe in XBoX on Consoles to solve the problem; Depuis plusieurs semaines maintenant lors que je crée Un billet de recherche de groupe, un message s'affiche "Une erreur est survenue avec la... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Jun.mine, May 4, 2020.

1. Jun.mine
    Jun.mine Guest

Depuis plusieurs semaines maintenant lors que je crée

Un billet de recherche de groupe, un message s'affiche "Une erreur est survenue avec la publication de votre recherche de groupe" .Çe qui bloque toute création, auriez-vous une idée de commentaire le résoudre?

Hello For several weeks now while I am creating A group search post, a message is displayed "An error occurred with the publication of your group search". That blocks all creation, do you have any idea how to solve it?

:)

Jun.mine, May 4, 2020
  2. Jun.mine Win User

Thanks it is good , thank you very much !
  3. FlashSpirit3 Win User

I have seen this resolved in the past by logging out of your accounts, performing a hard reset by holding the power button for 10s, then unplugging for 10s, then logging back in. I also suggest changing your DNS to a more gaming attentive suite like Google
    (8.8.8.8 & 8.8.4.4).

Let us know if this helped please. I have more ideas if not.
  4. XBF Steven R Win User

Hi Jun.mine,

Thank you for letting us know that the issue has been fixed. We'll be locking the thread as the issue has been resolved. If you ever require any help with any other issues please feel free to come back to the Xbox Forums for further assistance.
    For those reading this thread, if the troubleshooting steps listed above didn't help resolve the issue, please feel free to create a new thread asking for assistance. When the new thread is created please copy and paste the URL to this thread showing that
    the troubleshooting steps listed above didn't fix the issue.

Thank you and have a great day!
  5. galvanisateur Win User

Minecraft

bonjour

je recherche des joueurs pour de la création ou de la survie plusieurs mois

en mode solo a la maison

j'aimerais avoir des parties en lignes entre amis

mon gamertag :

voila a bientot amicalement

bon jeux a tous !!!
  6. F4 MULTIFRAGS Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

trop de pannes trop de problèmes pour rejoindre ses amis , problème de groupe d'amis , adversaire surpuissant etc etc ..... c'est de pire en pire
Thema:

Loading...
  1. Problème création de billet de recherche de groupe - Similar Threads - Problème création billet

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  5. Impossible de créér un billet/Recherche de groupe[Translation-Cannot create a ticket /...

in XBoX on Consoles
    Impossible de créér un billet/Recherche de groupe[Translation-Cannot create a ticket /...: Bonjour, depuis la création de mon compte jai l'impossibilité de créer une recherche de groupe et ça peut importe le jeu, tout comme cliquer sur "m'intéresse" sur ceux des autres. J'aimerai...
  6. impossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...

in XBoX Games and Apps
    impossibilité de faire valider la création du compte[Translation-inability to have the...: Bonjour, Ma fille tente de créer un compte xbox et quand je saisie mon adresse email pour aller valider dpeuis la page...
  7. Créer un billet -[Translation - Create a ticket]

in XBoX on Consoles
    Créer un billet -[Translation - Create a ticket]: Salut a tous j’ai un soucis , quand je veut faire un billet ( rocket league ) sa m’affiche un message « Une erreur est survenue avec la publication de votre recherche de groupe » auriez vous une...
  8. Création compte xbox live id [Translate] Creating xbox live id account

in XBoX on Windows
    Création compte xbox live id [Translate] Creating xbox live id account: Bonjour, Ayant versé de l'argent sur le compte de mon fils via le compte famille Microsoft, il a acheté des V-Bucks Fortenite pour jouer sur son PC. Il semble qu'il faille créer un compte xbox...
  9. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...

Users found this page by searching for:

1. Billet de recherche

,
  2. xbox erreur creation billet