Problème contenu DLC Pack armes et armures pour le jeu Les royaumes d' amalur ...

Discus and support Problème contenu DLC Pack armes et armures pour le jeu Les royaumes d' amalur ... in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour j ai le meme souci que Kaals j ai telecharger Les royaumes d amalur reckoning pour la somme de 4.99euro et je ne sais pas comment resoudre le... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by RaijinKagutsuki, Sep 5, 2014.

1. Problème contenu DLC Pack armes et armures pour le jeu Les royaumes d' amalur ...

bonjour j ai le meme souci que Kaals j ai telecharger Les royaumes d amalur reckoning pour la somme de 4.99euro et je ne sais pas comment resoudre le probleme de ce dlc car je n est pas d artefact d aucune des 3 destiner alors que le dlc disais clairement
    dans la description que pour 4.99euro j aurais du avoir ses artefact et armure.

Merci de bien vouloir me repondre pour une solution.

[hello I have the same concern that I have Kaals download The reckoning kingdoms of amalur for $ 4.99euro and I do not know how to solve the problem of this dlc because I is not no artefact of the 3 destine while the dlc said clearly in the description for
    4.99euro j would have the artifact and its armor.

Thank you kindly answer me for a solution]

:)

RaijinKagutsuki, Sep 5, 2014
  2. kaals
    kaals Guest
    Problème contenu DLC Pack armes et armures pour le jeu Les royaumes d'amalur reckoning !

J'ai récemment acheté le pack Armes et armures pour le jeu Les royaumes d'amalur reckoning pour la somme de 400 MS points, seulement le pack n'apparaît pas dans le jeu, j'ai effectué toutes les manipulations possibles et imaginable pour réglé le problème,
    mais le pack n'apparaît toujours pas dans le jeu ! Je suis allé me renseigner sur plusieurs forum et je ne suis apparemment pas le seul qui arrive ce problème ! avez vous une solution ?

[ Translation-I recently bought
    the pack weapons and armor
    to the game the kingdoms
    of amalur reckoning for the
    sum of 400 MS points,
    only the pack does not
    appear in the game, I did
    all the manipulations possible
    and imaginable to set the
    problem, but the pack still
    does not appear in the
    game! I went to learn about
    several forum and I'm
    apparently not the only one
    who arrives this problem! do
    you have a solution?]

kaals, Sep 5, 2014
  3. Miss Ermine
    Miss Ermine Guest
    Problème contenu DLC Pack armes et armures pour le jeu Les royaumes d'amalur reckoning !

Hey there! So I'm guessing you've already tried the basics like
    clearing the console cache
    and redownloading that pack. Have you also tried redownloading your profile itself? Are you able to access any other add-on content for that game?

Miss Ermine, Sep 5, 2014
  4. Miss Ermine Win User

Hey there! So I'm guessing you've already tried the basics like
    clearing the console cache
    and redownloading that pack. Have you also tried redownloading your profile itself? Are you able to access any other add-on content for that game?
  5. onyxishere Win User

Je ne trouve pas le contenu après avoir utilisé un code Fornite [I can not find the content after using a code Fornite]

Désolé de l'entendre. Si vous avez ajouté le contenu sur le même compte auquel vous essayez d'accéder, vous pouvez le voir en mettant en surbrillance le jeu sur le tableau de bord et en appuyant sur le bouton Démarrer de votre contrôleur. Sélectionnez Gérer
    le jeu pour voir le jeu et son contenu. Si vous ne pouvez pas voir le DLC dans la liste principale, allez Prêt installer pour le télécharger.

Translation:

Sorry to hear it. If you added the content on the same account you're trying to access it with then you can see the content by highlighting the game on the dashboard and press the Start button on your controller. Select Manage Game to see the game and
    contents. If you cannot see the DLC in the main list then go to Ready to Install to download it.
  6. Brunofock-kang Win User

Memory error: 0-1766

Slt moi j'ai trouver le problème, j'ai retiré tous les packs d'arme que j'ai acheter et remis les armes d'origine sans les skins et les balles traçante et jarrive faire plusieurs parties sans problème
  7. XBF - Drew Win User

Plus d’avioniques FS2020

Salut Émils91,

Selon cet article, il existe deux types de problèmes de jeu, et ce problème relève du jeu: Cela inclut les bogues et les codes d’erreur dans le jeu, l’achat de contenu dans un magasin de jeu ou les problèmes de gameplay. Cela n’affecte généralement qu’un jeu spécifique. Pour les problèmes de jeu qui se produisent dans le jeu, consultez les articles d’assistance aux développeurs de jeux.

Sélectionnez Soumettre une demande en haut droite de cette page pour obtenir de l’aide. À côté de cela se trouvent les forums où les problèmes de Flight Simulator peuvent être abordés par la communauté.

Cordialement,
    XBF Drew

[Ce texte est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte de l’article original]
  8. XBF - Dom Win User

Pack pour la version Forza horizon 5 premium edition

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour Stéphane.4,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Selon les instructions de notre fil de discussion « Problèmes connus pour les lancements de jeux », le pack de bienvenue, le pass voiture et le pass VIP ne s’afficheront pas en tant que contenu lors de la visualisation du jeu et des modules complémentaires sur les appareils. Ceci est situé et géré dans le jeu lui-même et est disponible une fois le tutoriel / premier chapitre terminé.

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
Thema:

Problème contenu DLC Pack armes et armures pour le jeu Les royaumes d' amalur ...

Loading...
  1. Problème contenu DLC Pack armes et armures pour le jeu Les royaumes d' amalur ... - Similar Threads - Problème contenu DLC

2. Need DLC's for game Bird's of Steel

in XboX Insiders
    Need DLC's for game Bird's of Steel: I Need DLC's for game Bird's of Steel submitted by /u/Fit-Payment4709 [link] [comments]
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. Contenu bonus black Ops III

in XBoX Games and Apps
    Contenu bonus black Ops III: Bonjour, je n'arrive pas avoir le contenu bonus inclus : jeu complet en version numérique télécharger call of duty: BLACK OPS I alors que c'est marquer sur la boite de call of duty BLACK OPS III...
  6. Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...

in XBoX Games and Apps
    Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...: [Title Translation- Accidental purchase of content on the game Forza Horizon in my absence, refund request make an hour after, refusal of microsoft] Bonjour, En date du 12 juillet 2019, trois...
  7. [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content

in XBoX Sales and Promo
    [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content: J'ai reçu un message xbox comme quoi j'ai reçu le contenu mixpot. J'ai été dans "mes jeux et applications" comme indiqué mais aucune nouveauté. [Translate by Mod] I received an Xbox message as...
  8. Je ne trouve pas le contenu après avoir utilisé un code Fornite [I can not find the content ...

in XBoX Games and Apps
    Je ne trouve pas le contenu après avoir utilisé un code Fornite [I can not find the content ...: Bonjour, j ai activer et windows a valider ( dans la section mes commande) un code pour avoir du contenu fortnite (le pack eon) et mon compte fornite et bien lier a xbox et quand je me connecte...
  9. État de Xbox Live : Services Limité : Achat et utilisation de contenu [Translation: Xbox ...

in XBoX Games and Apps
    État de Xbox Live : Services Limité : Achat et utilisation de contenu [Translation: Xbox ...: Bonjour, J'ai le code d'erreur 0x876C0001 État de Xbox Live : Services Limité : Achat et utilisation de contenu. Depuis plusieurs semaine. Il est donc impossible de jouer certains jeux...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...