Problème compte muet xbox

Discus and support Problème compte muet xbox in XBoX Rewards & Social to solve the problem; bonjour depuis quelque temps j'ai un problème quand je branchement casque sur ma manette il y a écrit microphone non connecter et j'ai remarqué au... Discussion in 'XBoX Rewards & Social' started by WaVe ReVoX, Jul 14, 2018.

1. WaVe ReVoX
    WaVe ReVoX Guest

bonjour depuis quelque temps j'ai un problème quand je branchement casque sur ma manette il y a écrit microphone non connecter et j'ai remarqué au dessus de l'heure sur xbox j'ai un symbole de micro basé c'est normal ?svp aider moi sa dure depuis longtemps

:)

WaVe ReVoX, Jul 14, 2018
  2. Amine74
    Amine74 Guest
    Problème pour passer au live sur la xbox avec un compte sur windows live ID !!

j'ai un problème pour passer au live sur la xbox en utilisant le compte windows live ID

Amine74, Jul 14, 2018
  3. Problème Halo reach [Translation: Halo reach problem]

j'ai le même problème ... la région de mon compte est France

DinosaureBle8, Jul 14, 2018
  4. OK Fowl
    OK Fowl Guest

For help with the Microsoft Rewards program, you would need to contact their customer
    support.

OK Fowl, Jul 14, 2018
  5. OK Fowl Win User

For help with the Microsoft Rewards program, you would need to contact their customer
    support.
  6. Yoannbourgeault Win User

problème adaptateur casque stéréo xbox one [Edit - Translation] - problem headphone adapter stereo xbox one

Aucune des solutions ne résout mon problème, le voyant orange de la touche muet reste toujours allumée.

------------------------------------

[Translation - None of the solutions solves my problem, the orange light on the mute button always stays on.]
  7. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
  8. DinosaureBle8 Win User

Problème Halo reach [Translation: Halo reach problem]

j'ai le même problème ... la région de mon compte est France
  9. XBF - Staniel Win User

Problème de double compte xbox sur un seul compte microsoft

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salutations Pellmel,

Bienvenue dans la communauté. Désolé d’entendre parler de vos problèmes de compte que vous rencontrez avec Minecraft, mais voyons si nous pouvons vous mettre dans la bonne direction.

Cela semble qu’il y ait un problème d’association de compte avec vos comptes Xbox et Minecraft. Mojang gère les problèmes de migration de compte et dispose d’un espace disponible pour que quiconque puisse publier les problèmes qu’il rencontre pour obtenir de l’aide. Veuillez vous rendre ici et soumettre un ticket décrivant votre problème avec votre compte. Je m’assurerais également de leur faire savoir quel compte vous souhaitez conserver.

Cela devrait être résolu rapidement une fois que vous avez soumis le ticket. Profitez et jouez avec plaisir.

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
Thema:

Loading...
  1. Problème compte muet xbox - Similar Threads - Problème compte muet

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Micro fortnite amis muet [Translation-Micro casual silent friends]

in XBoX Games and Apps
    Micro fortnite amis muet [Translation-Micro casual silent friends]: Bonjour,depuis 1 jours(jeudi 6decembre)(jour de maj) quand des amis me rejoigne je vois le haut parleur (celui qui indique quand quelqu'un parle) être automatiquement mit sur la fonction muet même...
  5. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567
  6. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...