Problème code d’essai de 14 jours xbox game pass [14-day xbox game pass test code problem]

Discus and support Problème code d’essai de 14 jours xbox game pass [14-day xbox game pass test code problem] in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour, j’ai récemment acheté une manette d’xbox one (il y a une semaine) dans un magasin Leclerc. Dans la boite avec la manette, il y a une carte... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by Ryuuuks, May 3, 2020.

  1. Ryuuuks
    Ryuuuks Guest

    Problème code d’essai de 14 jours xbox game pass [14-day xbox game pass test code problem]


    Bonjour, j’ai récemment acheté une manette d’xbox one (il y a une semaine) dans un magasin Leclerc. Dans la boite avec la manette, il y a une carte avec 2 codes, un pour 14 jours d’essai au xbox game pass et un pour 14 jours de xbox live gold. Néanmoins
    je me suis aperçu qu’il y avait une période de validité. Celle-ci étant du 30/06/2019. Les codes sont donc périmés depuis presque un an. Vous trouvez ça normal de vendre des codes périmés ? Et est-ce que vous pensez que le staff d’Xbox live peut y remédier
    ou pas ?

    [Translation-Hello, I recently bought an xbox one controller (a week ago) in a Leclerc store. In the box with the controller, there is a card with 2 codes, one for 14 days of testing the xbox game pass and one for 14 days of xbox live gold. Nevertheless,
    I realized that there was a period of validity. This one is 30/06/2019. The codes have been out of date for almost a year. Do you think it's normal to sell out-of-date codes? And do you think xbox live staff can fix it or not?]


    :)
     
    Ryuuuks, May 3, 2020
    #1
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Problème code d’essai de 14 jours xbox game pass [14-day xbox game pass test code problem]