Problème Barre de Jeu Xbox
Discus and support Problème Barre de Jeu Xbox in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Je me suis rendu compte de quelque chose de très bizarre. Ma barre de jeu Xbox ne fonctionne pas. Enfin pas totalement Il y a quelques jours... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by BlueTr3e, May 28, 2018.
Thema:
Problème Barre de Jeu Xbox
Loading...
-
Problème Barre de Jeu Xbox - Similar Threads - Problème Barre Jeu
-
Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s
in XboX InsidersProblème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme... -
Problème payement Xbox facture orange
in XboX InsidersProblème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon... -
Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi
in XBoX on ConsolesProblème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la... -
I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason
in XBoX on WindowsI have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c -
Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus
in XBoX Games and AppsInstallation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to... -
Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)
in XBoX Games and AppsErreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les... -
Minecraft jeu introuvable
in XBoX AccessibilityMinecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours... -
GPU performance at Xbox Game barr on PC
in XBoX on WindowsGPU performance at Xbox Game barr on PC: GPU performance at Xbox Game barr on PC show me 100% in game, but at Task Manager it's only 12%. Is this a software bug? [img] 1bdbad54-532a-405b-81d2-a267e6d6ddd0 -
Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP
in XBoX on ConsolesMain Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...