problème avec un code xbox live code qui ne fonctionne pas [Mod Removed - PII] [Mod...

Discus and support problème avec un code xbox live code qui ne fonctionne pas [Mod Removed - PII] [Mod... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma requête enregistré sur le numéro en objet. Je n'arrive avoir personne sur le chat Xbox. Merci de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by skool213, Jan 10, 2020.

1. skool213
    skool213 Guest

problème avec un code xbox live code qui ne fonctionne pas [Mod Removed - PII] [Mod...

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma requête enregistré sur le numéro en objet.

Je n'arrive avoir personne sur le chat Xbox.

Merci de m'aider svp.

[Mod Translation - Hello, I still haven't heard from my request saved on the number in question.

I can't have anyone on the Xbox chat.

Please help me.]

:)

skool213, Jan 10, 2020
  2. CordeFacade1 Win User

Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.

Moi j'ai le même problème j'ai un code d'un an mais ca ne fonctionne pas ...
  3. rikathomas Win User

Code erreur [Mod translation-Error code]

J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
  4. WagglyRaptor18 Win User

problème avec un code xbox live code qui ne fonctionne pas [Mod Removed - PII] [Mod Translation - problem with a xbox live code that does not work]

Bonjour,

To be correct an SR Request is an Digital refund if so if thats what you mean lets get to the topic.

The billing and payment team is trully stacked up on refunds including when the holidays just passed and alot of people are not happy with the game they desired.

Here is an option for you to retry your request:

Request a new digital code
  5. skool213 Win User

problème avec un code xbox live code qui ne fonctionne pas [Mod Removed - PII] [Mod Translation - problem with a xbox live code that does not work]

vous me conseillez de refaire la même demande ?

[Mod Translation - you advise me to repeat the same request?]
  6. XBF Eladio M Win User

Hey skool

Thank you for taking the time to post this on the Xbox Forums. We understand that you are currently experiencing difficulties with requesting a new digital code.

I recommend that you attempt to use
    this
    link and see if this works for you with replacing the pre-paid code that is not working for you.

Additionally, if you are still experiencing difficulties with requesting a new code, then I recommend that you

Contact Xbox Customer Support
    for further assistance.

I hope this is of some use to you.
Thema:

Loading...
  1. problème avec un code xbox live code qui ne fonctionne pas [Mod Removed - PII] [Mod... - Similar Threads - problème avec code

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  5. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  6. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  7. DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

in XBoX Accessibility
    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam: Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel...
  8. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  9. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...