probleme avec succes

Discus and support probleme avec succes in XBoX Games and Apps to solve the problem; le succes fan des mitrailleuses ne se debloque pas alors que j ai toutes les mitrailleuses [Translation:The succes fan of the machine guns does not... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by HTT JaMMeR, May 6, 2017.

1. HTT JaMMeR
    HTT JaMMeR Guest

probleme avec succes

le succes fan des mitrailleuses ne se debloque pas alors que j ai toutes les mitrailleuses

[Translation:The succes fan of the machine guns does not unblock while I have all the machine guns]

:)

HTT JaMMeR, May 6, 2017
  2. The Scro MX
    The Scro MX Guest
    Succes Blocked after a Bug

Hello, I will contact you because voila, Ubisoft refers me to the support Xbox and the support to the Forum, because here I currently have a problem with a Succes on Watch Dogs 2 "Donut giant", that still block my after several attempt to Unlock It, So I
    was asked to come closer to you with this file number: [Mod Removed - Please do not post reference numbers on our forums.] to make a request to unlock success. I hope to get an answer. I thank you in advance

ORIGINALE :

Bonjour, je vous Contact car voila, Ubisoft me renvoie vers le support Xbox et le support vers le Forum, car voila j'ai actuellement un probleme avec un Succes sur Watch Dogs 2 "Donut géant", celui reste bloquer mes apres plusieurs tentative pour le Debloquer,
    On m'a demander donc de me rapprocher vers vous avec ce numero de dossier :
    [Mod Removed]
    pour effectuer une demande de deblocage du succes. j'espere avoir une reponse. Je vous remercie d'avance

The Scro MX, May 6, 2017
  3. Master Krew
    Master Krew Guest
    Succes non dévérouillé..

Bonjour, j'ais un probleme avec le succes "Vérités cachée" de "nightfall" qui consiste a récupérer tous les renseignements, malgré avoir été fait il ne se dévérouille pas.. J'ai déja tenté de vider le cache de la mémoire, re-téléchargé le dlc et la ise
    jour ainsi que mon profil mais rien.. Cela sera t'il réglé dans une prochaine mise jour ?? Merci d'avance.

Master Krew, May 6, 2017
  4. Mister Cizl
    Mister Cizl Guest

probleme avec succes

Hey HTT JaMMeR! Check out the troubleshooting steps
    here
    and see if they help out at all. If you are still having issues after trying those steps, fill out the survey at the bottom of the post so it gets passed along to the proper teams. Thanks!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.

Mister Cizl, May 12, 2017
  5. Mister Cizl Win User

probleme avec succes

Hey HTT JaMMeR! Check out the troubleshooting steps
    here
    and see if they help out at all. If you are still having issues after trying those steps, fill out the survey at the bottom of the post so it gets passed along to the proper teams. Thanks!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
  6. Wilkz07 Win User

probleme succes

if I google translate worked properly - you have a 0 point achievement. this is normal and occurs for some achievements. Gears of War 3 has one "Welcome to the Big Leagues" for playing a casual multiplayer game.

Google Translate:

si je google traduire fonctionnait correctement - vous avez une réalisation 0 point. ceci est normal et se produit pour certaines réalisations. Gears of War 3 a un «Bienvenue la cour des grands» pour jouer un jeu multijoueur occasionnel
  7. Van Laiho Win User

Day one xbox achievement

Not really, i redeem it in November 2013 and now I can't see my success.

So it's no the same problem sorry, i've misread ! But it still a lot of problem with this succes.
  8. Nico NT Win User

De la possibilité de supprimer les succès [The ability to suppress successes]

étant un completionist, je me suis égallement deja fait avoir avec des jeux comme game room où un succes se deverouillait au lancement du jeu ! j'ai donc créé un deuxième compte pour tester les jeux !

[Translationbeing a completionist, I've evenly done with games like game room where a success was reversed at the launch of the game! so I created a second account to test the games! ]
  9. Yackim Win User

Can't connect parties and games, tried everything!

Okay we tried it.. No succes.

We did the thing with the profiles and didn't worked.

My friend even installed his old router and still no succes..

Very frustrating.
Thema:

probleme avec succes

Loading...
  1. probleme avec succes - Similar Threads - probleme avec succes

2. Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one

in XBoX on Consoles
    Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one: Francais Bonjour a vous Je voulais vous contacté par rapport a un problème par rapport a ma xbox.Je vous explique, je la démarre une fois fois elle fonctionne bien, aucun problème, mais il y a...
  3. problème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...

in XBoX Accessibility
    problème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...: Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil un message s'affiche en disant que un problème est survenu, et que je dois accédez au site account.live pour résoudre le problème mais rien...
  4. Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]

in XBoX on Consoles
    Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un...
  5. Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...

in XBoX on Consoles
    Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...: J'ai essayer de contacté le support de xbox par télélphonne ainsi que par clavardage il y a jamais personne pour m'aider.. comment je peux faire pour faire un billet et expliquer ma situation......
  6. problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]

in XBoX on Consoles
    problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]: salut a tous avec ma xbox one j'arrive plus a installer les jeux a chaque fois installation arrêté elle dépasse pas 13% alors si quelqu'un peux m'aider ça me soul grave merci a vous tous...
  7. Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...

in XBoX on Consoles
    Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...: Bonjour toutes et tous, Je possède un lecteur enregistreur qui grave les disques Blu-ray. Ces disques BD-R fonctionnent très bien sur mon lecteur enregistreur et sont finalisés. Cependant,...
  8. Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]

in XBoX Games and Apps
    Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]: Est-ce que Microsoft a donner des nouvelles ou des solutions au problème avec les manettes Elite 2??? J'ai vu sur internet qu'il semble avoir plusieurs personne avec des problèmes et même certain...
  9. Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...: Bonjour,, mon problème est que depuis ce week end, je n'arrive plus envoyer ou recevoir des messages ou des invitations de jeu ou de groupe. Que puis je faire ? [Translation-Hello, my problem is...
  10. Problème avec le mode famille :) [Mod Translation - Family mode problem]

in XBoX Accessibility
    Problème avec le mode famille :) [Mod Translation - Family mode problem]: Je souhaite jouer en ligne, MAIS on me signale que je dois aller dans mes paramètres de confidentialité et de sécurité. Je m'y rends donc et on me signale que pour que j'octroie les permissions...