probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games

Discus and support probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour j ai un souci avec deux jeux que j ai télécharger gratuit dans le store de ma Xbox one je ne peut plus jouer avec j ai tout essayer mais rien... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by PortMusique6429, Nov 3, 2019.

  1. probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games


    bonjour j ai un souci avec deux jeux que j ai télécharger gratuit dans le store de ma Xbox one je ne peut plus jouer avec j ai tout essayer mais rien comment faire merci de bien vouloir me répondre

    [Translate]

    hello I have a problem with two games that I download free in the store of my Xbox one I can no longer play with I try everything but nothing how to do thank you kindly answer me

    :)
     
    PortMusique6429, Nov 3, 2019
    #1
  2. Njal the Blue Win User

    probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games

    Have you checked to see if your Xbox Live is active? On the Xbox One, you need an active Xbox Live subscription to play Xbox One games with gold.
  3. Niko1664 Win User

    probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games

    Bonjour PortMusique6429, on va essayer d'aider. Tu dis avoir télécharger des jeux gratuits sur le store. Ok. Quels jeux ? Sont-ils liés
    au programme Gold ? Nécessitent-ils une connexion active pour être lancé ? Est tu simplement connecté sur internet au Live de manière permanente sur cette console ? Donne nous un peu plus de renseignements pour comprendre .

    [Translate]

    Hello PortMusique6429, we will try to help. You say you download free games from the store. Ok. What games? Are they related to the Gold program? Do they require an active connection to be launched? Are you simply permanently connected to the internet on
    this console? Give us a little more information to understand.
  4. MesseFREEZE Win User

    não consigo iniciar o forza horizon.[I can't start forza horizon.]

    Bonjour il se trouve que j'ai le meme problème avec Forza et d'autrs jeux je suks dégouté

    [Translation - Hello it turns out that I have the same problem with Forza and other games I disgusted]
  5. XBF Paul M Win User

    Problème avec les jeux [Translation - Problem with games]

    Hiya!

    Paul from the Xbox Forums Team here to assist, it sounds like you're experiencing a video quality issue. What console are you playing on? Xbox One or Xbox 360? As well what TV do you have to make sure it supports 1080p resolution? Please let us know.

    Happy Gaming!

    Paul Xbox Forums Team!
  6. XBF Paul M Win User

    Problème avec les jeux [Translation - Problem with games]

    Hiya!

    On the Xbox one settings you should be able to change it from autodetect to HDMI. Once you've changed it to HDMI you should be able to manually select the resolution you would like to display it at. Please let us know if this fixes the issue.

    Happy Gaming!

    Paul Xbox Forums Team!
Thema:

probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games

Loading...
  1. probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games - Similar Threads - probleme avec mes

  2. Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one

    in XBoX on Consoles
    Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one: Francais Bonjour a vous Je voulais vous contacté par rapport a un problème par rapport a ma xbox.Je vous explique, je la démarre une fois fois elle fonctionne bien, aucun problème, mais il y a...
  3. problème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...

    in XBoX Accessibility
    problème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...: Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil un message s'affiche en disant que un problème est survenu, et que je dois accédez au site account.live pour résoudre le problème mais rien...
  4. Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]

    in XBoX on Consoles
    Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un...
  5. Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...

    in XBoX on Consoles
    Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...: J'ai essayer de contacté le support de xbox par télélphonne ainsi que par clavardage il y a jamais personne pour m'aider.. comment je peux faire pour faire un billet et expliquer ma situation......
  6. problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]

    in XBoX on Consoles
    problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]: salut a tous avec ma xbox one j'arrive plus a installer les jeux a chaque fois installation arrêté elle dépasse pas 13% alors si quelqu'un peux m'aider ça me soul grave merci a vous tous...
  7. Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...

    in XBoX on Consoles
    Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...: Bonjour toutes et tous, Je possède un lecteur enregistreur qui grave les disques Blu-ray. Ces disques BD-R fonctionnent très bien sur mon lecteur enregistreur et sont finalisés. Cependant,...
  8. Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]

    in XBoX Games and Apps
    Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]: Est-ce que Microsoft a donner des nouvelles ou des solutions au problème avec les manettes Elite 2??? J'ai vu sur internet qu'il semble avoir plusieurs personne avec des problèmes et même certain...
  9. Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...

    in XBoX Games and Apps
    Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...: Bonjour,, mon problème est que depuis ce week end, je n'arrive plus envoyer ou recevoir des messages ou des invitations de jeu ou de groupe. Que puis je faire ? [Translation-Hello, my problem is...
  10. Problème avec le mode famille :) [Mod Translation - Family mode problem]

    in XBoX Accessibility
    Problème avec le mode famille :) [Mod Translation - Family mode problem]: Je souhaite jouer en ligne, MAIS on me signale que je dois aller dans mes paramètres de confidentialité et de sécurité. Je m'y rends donc et on me signale que pour que j'octroie les permissions...