Problème avec les sauvegarde Forza Horizon 3 sur le cloud Xbox ...

Discus and support Problème avec les sauvegarde Forza Horizon 3 sur le cloud Xbox ... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un gros problème avec Forza Horizon 3, impossible de retrouver ma sauvegarde qui était sur le cloud il y a... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Skyvynel, Sep 8, 2018.

1. Skyvynel
    Skyvynel Guest

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un gros problème avec Forza Horizon 3, impossible de retrouver ma sauvegarde qui était sur le cloud il y a quelques jours j'ai eu une page qui s'est ouverte : Synchronisation des données avec le cloud

A la fin j'ai eu un message d'erreur disant impossible de charger les données qui m'a envoyer vers le jeu solo "nouvelle sauvegarde" en repartant a zéro et depuis impossible de me reconnecter sur ma sauvegarde sur le cloud comme si j'avais tout perdu, j'ai
    essayer de réinstaller le jeu qui a également fais une synchronisation mais pareil ça me renvoi vers la sauvegarde en "hors ligne" au tout début du jeu, j'ai un amis qui a exactement le même problème ! Comment faire svp HELP !!!

Merci

In english with translate =>

Hello, Since a few days I have a big problem with Forza Horizon 3, unable to find my backup that was on the cloud a few days ago I had a page that opened: Synchronizing data with the cloud At the end I had
    an error message saying that I could not load the data that sent me to the "new backup" single-player game starting from scratch and since I could not reconnect to my backup on the cloud as if I I had lost everything, I tried to reinstall the game which also
    sync but the same goes to the "offline" backup at the very beginning of the game, I have a friend who has exactly the same problem! How to make HELP !!! Thank you

:)

Skyvynel, Sep 8, 2018
  2. Problème sauvegarde

bonjour , j’ai un soucis avec mon jeux forza horizon 3 , je le lance et je retombe niveau 1 après une très longue synchronisation alors que je suis niveau 400 voir plus , comment je peux récupérer ma sauvegarde ?

FaZze MonSter, Sep 8, 2018
  3. Xpr0craft
    Xpr0craft Guest
    Problem succes Forza Horizon 3

Bonjour j'ai un problème avec mes succès de forza horizon 3 (je n'ai encore obtenu aucun succès alors que j'ai déj fait les choses requises) juste le temps de jeu est compté.

Hello I have a problem with my successes of forza horizon 3 (I have not yet obtained any success while I have already done the required things) just the playing time is counted.

Problème avec les sauvegarde Forza Horizon 3 sur le cloud Xbox ... [​IMG]

Xpr0craft, Sep 8, 2018
  4. XBF Nestor S
    XBF Nestor S Guest

Hey
    Skyvynel

The steps to get the game back up and running would be under
    storage
    in our website. Check these steps out and let us know how it goes!

XBF Nestor S, Sep 22, 2018
  5. XBF Nestor S Win User

Hey
    Skyvynel

The steps to get the game back up and running would be under
    storage
    in our website. Check these steps out and let us know how it goes!
  6. BobLeBricoleur3 Win User

Annuaire des gamertags de la communauté Xbox

Salut tout le monde!

Je suis la recherche de joueurs avec qui jouer sur le multi. Je joue surtout a GTA V, Halo (tous), Battlefield 4 et Forza Horizon 2

Gamertag:

Département: Finistère (29)

A plus j'éspère sur le live :)
  7. DamienPelletier Win User

Problème impossible de sauvegarder -[Translation - Unable to save problem]

Merci de votre réponse, je vais essayer une dernière fois de réinstaller le jeu pour voir si je peux sauvegarder.

Je vais juste évoqué le fait que je n'ai télégarger que forza horizon 4 et que donc évidemment c'est le seul qui a se problème de sauvegarde

Et je voudrai juste dire que c'est dommage que le service Windows store soit un peu la ramasse en 2019. Sur steam, origins ou même l'epic game store je n'ai jamais eu de problème de sauvegarde sur un jeu , sa m'embête un peu car ducoup j'ose plus télécharger
    de jeu sur le Windows store par peur d'avoir encore un problème de sauvegarde sur un autre jeu

[Mod Translation- Thanks for your reply, I will try one last time to reinstall the game to see if I can back up.

I'm just going to mention the fact that I only have Teleglobe horizon 4 and that so obviously it's the only one that has the backup problem

And I just want to say that it's a pity that the Windows store service is a bit to pick up in 2019. On steam, origins or even the epic game store I have never had a backup problem on a game, its bothering me a bit because I dare more download game
    on the Windows store for fear of still having a backup problem on another game ]
  8. LandForGames Win User

synchronisation de mon jeux avec une sauvegarde a 0 [Translation-Syncing my games with a 0 backup]

Avez-vous eu votre sauvegarde sur le nuage?

Sinon, je ne pense pas qu'il soit possible de le faire sans transférer le jeu de sauvegarde d'origine sur votre Xbox One.

[Edit - Translation] - Have you had your backup on the cloud?

Otherwise, I do not think it's possible to do it without transferring the original backup set to your Xbox One.
  9. luissolid Win User

Shenmue 1 & 2 Gamepass PC

salut! Bienvenue sur les Forums! Quelle erreur s'affiche l'écran? avez-vous eu des problèmes avec d'autres jeux?
Thema:

Loading...
  1. Problème avec les sauvegarde Forza Horizon 3 sur le cloud Xbox ... - Similar Threads - Problème avec les

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  6. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  7. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  8. DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

in XBoX Accessibility
    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam: Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel...
  9. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...

Users found this page by searching for:

1. comment sauvegarder forza 3 sur le compte xbox pc