Problème avec le "Redeem your code"

Discus and support Problème avec le "Redeem your code" in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour. J'ai voulu activer un code Minecraft windows 10 et je suis tombé sur la page ci-dessous. Problème, il est indiqué que mon code sera ajouté... Discussion in 'XBoX on Windows' started by LouProduction, Jan 19, 2020.

1. Problème avec le "Redeem your code"

Bonjour.

J'ai voulu activer un code Minecraft windows 10 et je suis tombé sur la page ci-dessous.

Problème, il est indiqué que mon code sera ajouté une adresse email qui n'existe plus... Et pourtant ça fait longtemps que j'ai modifié cette adresse email. C'est un bug ou bien il faut que je modifie quelque chose ?

Merci d'avance pour la/les réponse(s).

Problème avec le "Redeem your code" [​IMG]

:)

LouProduction, Jan 19, 2020
  2. Gabriel Brz23 Win User

3. Craaazy Geek Win User

Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition gear of war]

Même problème, pas de code reçu. Par contre j'avais eu un soucis avec les codes de reduc et je ne sais plus lequel est le bon, voici les codes : +AD1G8JF et +AYIB91K.

Merci pour votre réponse.
  4. arno morin Assonario Win User

probleme connection manette xbox one pc win 10

Le problème est que sur ma tour je n'ai pas le bluetooth mais savoir que le récepteur de la manette n'a jamais eu de choc et ça a très bien marché jusqu' maintenant

J espère que ca ne me sera pas le même problème avec la nouvelle manette commander je vous tiendrai au courant si jamais j'ai le même problème avec la manette neuve

Merci de votre attention

Bonne journée
  5. xBiG 0nEx Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour

J'ai un problème avec mon abonnement xbox live gold: quand j'entre le code dans ma xbox il y a marqué "Ce code est déj utilisé" alors que c'est la 1er fois que je l'utilise.

J'ai déj essayé toutes les instructions marquées sur le site xbox concernant ce problème mais ça ne marche toujours pas. Aidez-moi SVP
  6. iSaaKuuZ Win User

Xbox one S - System Update Error Code 0x80070570

Bonjour,

Le code erreur que vous nous avez fourni est un problème avec des fichiers corrompues.

Donc le mieux serait de refaire une réinitialiser votre console pour cela vous devrez allez dans : " le bouton du milieux de votre manette xbox / paramètres / système / informations sur la console / réinitialiser la console " suivez les étapes et refaites
    vos mise a jour.

Si le problème persiste

je vous pris de voir avec le support xbox , l'adresse suivante : " https://support.xbox.com" puis allez dans la rubrique " contactez-nous "

Merci de nous tenir au courant de la suite .

Cordialement
Thema:

Loading...
  1. Problème avec le "Redeem your code" - Similar Threads - Problème avec Redeem

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  5. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  6. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  7. DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

in XBoX Accessibility
    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam: Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel...
  8. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  9. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...