Problème avec le jeu GreedFall

Discus and support Problème avec le jeu GreedFall in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour.je télécharge le jeu a partir d un cd et lorsque je veut jouer l écran ce fige ,et lorsque je retire le cd de ma Xbox one X elle s éteint toute... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by DruideRelique31, Sep 16, 2019.

1. Problème avec le jeu GreedFall

Bonjour.je télécharge le jeu a partir d un cd et lorsque je veut jouer l écran ce fige ,et lorsque je retire le cd de ma Xbox one X elle s éteint toute seule

[Mod Translation - Hello.
    I download the game from a cd and when I want to play the screen this freeze, and when I remove the cd from my Xbox one X it goes off alone]

***votre sujet a été déplacé dans une section plus adéquate, une autre fois attention au choix de votre section***

:)

DruideRelique31, Sep 16, 2019
  2. XBF Eladio M Win User

Hey Druide

Thank you for taking the time to post this on the Xbox Forums. We understand that you are currently experiencing difficulties with your console powering off.

Does this happen across just once title, or does this happen on any other title you own? Additionally does this happen with any Digital games?

In regards to this matter, I would recommend taking a look at the article that covers

Troubleshooting Xbox One unexpectedly turning off
    .

Go ahead and give this a try and let us know if this works for you!
  3. Exodus Scalpel Win User

A hard reset may solve this problem.

Hold down the power button until the system shuts down and unplug the power cable.

Wait for 5 min and plug it back in and restart the console.
  4. XBF - Dom Win User

dff

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour ArthurTerrillon-Sauvageot,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

J’ai quelques questions qui nous aideront enquêter sur le problème:

Où voyez-vous exactement cette erreur ? Est-ce avant le lancement du jeu ou après le lancement du jeu?

Essayez-vous de jouer Java ou l’édition Bedrock et comment lancez-vous le jeu?

Minecraft est-il le seul jeu avec lequel vous rencontrez ce problème?
  5. ThisGameIsSucky Win User

Achat en ligne

J’utilise un traducteur pour vous aider. S’il vous plaît pardonner toute grammaire incorrecte.

Possédez-vous le jeu numériquement ou sur un disque? Les disques de jeu sont communément appelés CD de jeu, c’est ce qu’ils sont techniquement. S’il vous plaît nettoyer le disque avec un chiffon doux et essayer nouveau. Si vous possédez le jeu numériquement,
    supprimez-le et réinstallez-le. Cela devrait résoudre le problème.

Cet article donne une explication sur la façon de nettoyer les disques: https://www.wikihow.com/Clean-an-Xbox-Game-Disc
  6. dricefernandes Win User

Forza 4 crash lors de la connection a mon compte [Translation - Forza 4 crash during the connection to my account]

Bonjour, c'est un problème lié a mon compte étant donné que cest uniquement quand j'essaye de me connecter avec ce compte que le jeu crash. Un ami a également essayer de lancer le jeu avec mon compte sur son ordinateur. Meme résultat le jeu crash.

Je n'ai pas envie de recommencer le jeu au début. J'aimeraide l'aide

-----

[Mod Translation - Hello, it's a problem related to my account since it is only when I try to log in with this account that the game crashes. A friend also try to launch the game with my account on his computer. Same result the crash game.

I don't want to start the game again at the beginning. I'd like help ]
Thema:

Loading...
  1. Problème avec le jeu GreedFall - Similar Threads - Problème avec jeu

2. demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one

in XboX Insiders
    demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one: Bonjour, j'ai précédemment mis un message pour un soucis avec insider, il à été supprimé. ou puis-je trouver du support sur ce sujet? le support Microsoft m'envoi vers vous. submitted by...
  3. Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s

in XboX Insiders
    Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme...
  4. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  5. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  6. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  7. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  8. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  9. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...