Problème avec l’achèvement du succès : Je prends tout !

Discus and support Problème avec l’achèvement du succès : Je prends tout ! in XBoX Games and Apps to solve the problem; Le succès consistant a terminer chaque page du magasin de prouesses ( l'exception des avantages temporaires ) ne veut pas se débloquer. En effet j'ai... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by aldula, May 8, 2017.

1. aldula
    aldula Guest

Le succès consistant a terminer chaque page du magasin de prouesses ( l'exception des avantages temporaires ) ne veut pas se débloquer.

En effet j'ai belle et bien acheter tous le contenues du magasin ( même les temporaire croyant a un bug) mais le succès se bloque a 97% alors qu'il devrais déj être achevez .

Un de mes amis ma expliquer que cela étais belle et bien un bug vu que chez lui il n'y a eu aucun problème et il a même pris une capture d’écran pour me prouver que j' avais belle et bien un bug au niveau de ce succès.

En attente d'une correction

:)

aldula, May 8, 2017
  2. davvercal
    davvercal Guest
    Problème de succès

Bonjour . Je rencontre un problème avec le succès " Protégés d'Ikora " .

J'ai débloqué toutes les doctrines et remplis tous les points de compétence mais ne succès ne ce débloqué pas .

Merci .

davvercal, May 8, 2017
  3. Rats Star
    Rats Star Guest
    probleme succes

bonjour j'ai un problème avec mes succès des que j'en ai un mes succès ce mettent a zéro. qu'elle est le problème?

Rats Star, May 8, 2017
  4. Problème avec l’achèvement du succès : Je prends tout !

Hi,

For us to provide you with the appropriate solution regarding this issue, kindly post your concern in English.

Catherine Cus., May 8, 2017
  5. Catherine Cus. Win User

Hi,

For us to provide you with the appropriate solution regarding this issue, kindly post your concern in English.
  6. saiygo Win User

RECHERCHE D AMIS

Salut a tous je recherche des joueur pour bf4 , gta 5 , et destiny eventuellement , voila jai 20 ans jme prend pas la tete je joue souvent dans le fun jaccepte tout le monde je voudrais cree un crew gta et une team battlefield donc voila aucun probleme
    avec les jeune a partir du moment ou il ne passe pas leur temp a crie dans leur micro , bon game
  7. Nokuzen Win User

I cannot change my xbox pass region.

Voil ce que je reçois a chaque fois que je fais 1 demande pour parler avec eux

Sur chaque test pour les appeler ou par message depuis l'année dernière

Désolé, nous rencontrons des problèmes avec certaines des options de contact du support sur le site pour le moment. Réessayez plus **** pour afficher toutes les options disponibles

Sorry, we are having problems with some of the support contact options on the site at this time. Try again later to see all available options
  8. MartinDelmotte Win User

Security Breach

Je suis d'accord car avec les point microsoft on prend carte cadeau microsoft et on peut l'avoir ce serait incroyable
  9. marcyves29 Win User

code 80151011/ Cant sign into Xbox Live.

moi aussi j'ai ce problème , je ne souhaite pas effacer mon profil par ce que je sens que sa ne va pas m'aider du tout et que je vais juste me retrouver sans profile . je voudrai une vraie solution car je ne paye pas l’abonnement au Xbox live pour ne pas
    y avoir accès .
Thema:

Loading...
  1. Problème avec l’achèvement du succès : Je prends tout ! - Similar Threads - Problème avec l’achèvement

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  6. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  7. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  8. DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

in XBoX Accessibility
    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam: Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel...
  9. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...