Problème avec la messagerie Xbox

Discus and support Problème avec la messagerie Xbox in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai environs 10 messages d'auteurs différents que je n'arrive pas a effacer... Lorsque je clique sur «supprimer» tout les messages se... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Alessa487W, May 6, 2020.

1. Alessa487W
    Alessa487W Guest

Bonjour, j'ai environs 10 messages d'auteurs différents que je n'arrive pas a effacer...

Lorsque je clique sur «supprimer» tout les messages se suppriment (normal), mais lorsque je ferme la boite messagerie et que je reviens tout les messages que j'avais supprimé sont encore l .. pourquoi ? Et comment les supprimer ??

J'avais déj eu ce problème avant mais il est parti après quelques jours. L ça fait 1 semaine..

J'ai effacé les messages via "account.xbox.com" aussi et ils ne sont plus l , mais sur la console impossible de les effacer....

Merci

:)

Alessa487W, May 6, 2020
  2. Nano Donodidio Win User

Hello ! In this period of confinement, there are a lot of people connected at the same time. So there are network problems. Please be patient, they are fixing the issues
  3. Sayann X Win User

Bonjour, cela arrive malheureusement régulièrement en ce moment.

Le xbox live est perturbé par le nombre important de connections simultanées. Sois patient, cela va revenir la normal rapidement.
  4. Pogue McManus Win User

connection sur le site xbox

Avez-vous essayé de supprimer vos profils de la Xbox et retélécharger eux, peuvent également vous connecter Xbox.com avec vous compte de messagerie d'or et mot de passe?.
  5. arno morin Assonario Win User

probleme connection manette xbox one pc win 10

Le problème est que sur ma tour je n'ai pas le bluetooth mais savoir que le récepteur de la manette n'a jamais eu de choc et ça a très bien marché jusqu' maintenant

J espère que ca ne me sera pas le même problème avec la nouvelle manette commander je vous tiendrai au courant si jamais j'ai le même problème avec la manette neuve

Merci de votre attention

Bonne journée
  6. Andre boucher Win User

MW3 constant crashing

Dsl mais si vois avez plus expérience comme vous mentionnez et de conseiller de changer de console ce n'est pas un conseil intelligent , premièrement comme il a mentionné seulement ce jeu cause problème si le problème est un problème matériel et non logiciel le problème serait récurent avec la console sur d'autres jeux également ,et je suis dans la même situation que lui et ma console fonctionne parfaitement bien aussi appard avec MW3 qui cause problème et ce problème je confirme que cela est un problème Logiciel et que ce problème doit être corriger par un mise a jour
Thema:

Loading...
  1. Problème avec la messagerie Xbox - Similar Threads - Problème avec messagerie

2. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  3. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  4. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  5. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  6. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  7. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  8. DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

in XBoX Accessibility
    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam: Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel...
  9. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...