Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen,...

Discus and support Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen,... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour a tous, voila la derniere mise a jour de Modern Warfare est a 100%, cependant elle ne se termine pas, elle reste bloquée a 100% et je ne peux... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by NAGATO 93420, Mar 28, 2020.

  1. NAGATO 93420
    NAGATO 93420 Guest

    Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen,...


    Bonjour a tous, voila la derniere mise a jour de Modern Warfare est a 100%, cependant elle ne se termine pas, elle reste bloquée a 100% et je ne peux pas jouer au jeu.

    Avez-vous rencontré le même problème ? Si oui comment l’avez vous réglé ?

    [Translation-Hallo Zusammen,

    Hello everyone, here's the latest update of Modern Warfare is 100%, however it does not end, it remains 100% blocked and I can not play the game.


    Have you encountered the same problem? If so how did you fix it? ]

    :)
     
    NAGATO 93420, Mar 28, 2020
    #1
  2. BerceauTome73 Win User

    Impossible de diffuser sur Mixer depuis 1 mois [Can't broadcast on Mixer for 1 month]

    Plate forme Xbox one X avec la dernière mise jour

    ________________________

    [Translation - Platform Xbox one X with the latest update]
  3. XBF Brad A Win User

    Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen, Problem with the latest Update from Modern Warfare.]

    Hi Nagato,

    Thanks for reaching out to the forums. We understand you are having issue with a game after an update. We recommend reinstalling the game completely as the game may have become corrupt.

    Thanks,

    Brad
  4. XBF - Dom Win User

    "age of empire définitive édition"

    [Associé utilise une application de traducteur, s’il vous plaît être conscient que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

    Bonjour dominique hesse,

    Assurez-vous que votre appareil est mis jour vers la dernière version de Windows 10. Cela peut être lié un problème de services de jeu qui entraînerait le problème que vous rencontrez. Avec les mises jour les plus récentes, ce problème devrait être résolu. Faites-moi savoir s’il est mis jour afin que je puisse enquêter davantage sur le problème.

    Désolé pour la réponse tardive et j’apprécie votre patience avec nous.

    Merci.
  5. Niko1664 Win User

    Xbox 360 sortie des cartons[Translation-Xbox 360 release of cartons]

    Salut DELA, as tu essayé de la réinitialiser ? La remettre avec ses paramètres d'usine pourrait régler une partie des problèmes. Puis ensuite refaire l'installation de la dernière mise jour en la connectant au LIVE. Pense sauvegarder tout ce que importe
    par contre.

    [Translation-Hi DELA, did you try to reset it? Putting it back with its factory settings could solve some of the problems. Then re-install the latest update by connecting it to LIVE. Think about saving everything that matters though.]
  6. ldbk-166B5583-7615-4 Win User

    Can’t sign into Xbox live

    Vous avez un problème dans la dernière mise jour?

    Et bien retirez la nouvelle mise en œuvre qui ne fonctionne pas et laissez l'ancienne.

    Vous ne faites pas d'essai avant de mettre en service vos nouvelles?

    Même votre traitement de texte ne fonctionne pas.
Thema:

Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen,...

Loading...
  1. Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen,... - Similar Threads - Problème avec dernière

  2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

    in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  5. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

    in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  6. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

    in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  7. DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

    in XBoX Accessibility
    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam: Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel...
  8. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

    in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  9. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

    in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...