problème avec l installation de l application lecteur blu-ray

Discus and support problème avec l installation de l application lecteur blu-ray in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, j ai voulu mettre un blu-ray dans ma console (j avais déj l application d’installer ), a la lecture il me met un message code erreur (... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by MISTERVINCENT7, Mar 23, 2018.

  1. problème avec l installation de l application lecteur blu-ray


    Bonjour, j ai voulu mettre un blu-ray dans ma console (j avais déj l application d’installer ), a la lecture il me met un message code
    erreur ( 0x80070490
    ) j'ai désinstaller l application, et j ai voulu ré-installer l application mais il se bloque la fin ( 98,9
    %) j ai vider le cache de la console, toujours rien, puis j ai tester une autre solution: supprimer le compte, vider le cache et me re-connecter sur mon compte. J'ai re télécharger
    l' application (lecteur blu-ray) mais toujours rien, j'ai toujours le
    code qui s'affiche (
    0x80070490). Il est impossible ce jour de lire un blu-ray ou un dvd.
    Par contre les jeux fonctionne parfaitement.



    Merci de me répondre rapidement.

    [Translation] Hello, I wanted to put a Blu-ray in my console (I already had the application to install), on reading it puts me a message code error (0x80070490) I uninstall the application, and I wanted to re-install the application but it crashes at the
    end (98.9%) J A I empty the cache of the console, still nothing, then I test another solution: Delete the account, empty the cache and re-connect me to my account. I re download the application (Blu-ray player) but still nothing, I still have the code that
    pops up (0x80070490). It is impossible to date to read a Blu-ray or a DVD. On the other hand the Games works perfectly.

    Thank you for answering me quickly. [Translation]

    :)
     
    MISTERVINCENT7, Mar 23, 2018
    #1
  2. METHOD BLUNT
    METHOD BLUNT Guest
    problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

    Tu as demandé si tu pouvais avoir une compensation ? Car tous ceux que je connais qui ont eu un problème avec le lecteur ont reçu un jeu mais ils l'ont demandé lors de l'appel...
     
    METHOD BLUNT, Mar 23, 2018
    #2
  3. Impossible d’entre Mes identifiants sur la page wifirst

    Bonjour

    Jai un problème pour connecter ma console internet

    Quant je sélectionne mon réseau (donc wifirst) il me demande de m’authentifier, du coup la console me redirige vers la page internet pour entré mes identifiants et mot de passe wifirst. Mais ce moment l impossible de
    rentrer quoi que se soit avec ma manette j’ai beaux bouger mes joystick dans tout les sens rien de répond après la touche B et la touche guide pour retourner aux menu de la console...

    Vou coup je voudrais savoir si quelqu’un a déj rencontrer ce problème et une solution ?
     
    Warrior TRUMP, Mar 23, 2018
    #3
  4. problème avec l installation de l application lecteur blu-ray

    Hi there,

    Thank you for reaching out to us with this issue. For issues such as this, we want to double check that you've tried connecting your console to your TV without a surge protector or running your console through a sound system or other re-routed means. Straight
    into a wall outlet and into the HDMI port of the television. Let us know how that goes.
     
    Mister Taurus, Mar 26, 2018
    #4
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

problème avec l installation de l application lecteur blu-ray